Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Stavanger ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Stavanger
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les meilleurs lieux des voyageurs

Choses à voir à Stavanger

Voir plus (28)
Pourquoi visiter Stavanger ?

Que visiter et que faire à Stavanger

Depuis le port de Stavanger commence déjà un peu la vieille ville. Composé de 173 maisons en bois peintes en blanc, il a quelques-unes des choses essentielles à faire à Stavanger telles que la cathédrale de San Swithum et Musée des Conserves (le seul en son genre dans le monde), ce qui explique étape par étape l'histoire de l'industrie de la conserverie traditionnelle de la ville. 

D'autres choses à faire à Stavanger sont des visites de certains musées comme le musée archéologique et le musée norvégien du pétrole, entre autres. A la périphérie de la ville se trouve l'un des endroits à voir à Stavanger plus populaire: la grande falaise de Preikestolen, une masse rocheuse sur le Lysefjord, qui peut également faire des croisières qui partent de la ville tout au long de l'année. 

Un autre endroit pour voir à Stavanger doit voir est le Kjerag. Ne manquez pas la célèbre Kjeragbolten, un énorme rocher coincé entre deux montagnes, l'une des choses à faire en Norvège. Utilisez les services de monnuage aujourd'hui et découvrez tout ce qui vous attend à Stavanger. Laissez-vous guider par les recommandations de nos utilisateurs pour trouver plus de choses à visiter à Stavanger comme la Valber Tour (à partir de laquelle vous pourrez profiter des meilleures vues de voir la ville), le lac Breiavatnet ou l'église St. Petri.
... lire