Entrer avec Google Plus
Quel est votre endroit favori ? Partagez le
Ce mois ci vous pouvez remporter des cadeaux !

Que voir à Amsterdam

Photo : Dentinho Jr
Les 32 meilleurs lieux des voyageurs

Choses à faire à Amsterdam

Voir plus (204)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter à Amsterdam

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Amsterdam ?

Que visiter et que faire à Amsterdam

Pour donner une liste des endroits à visiter à Amsterdam, nous pouvons commencer par la place Dam. Située dans le centre historique, elle réunit quelques uns des bâtiments les plus importants de la ville, par exemple, le Palais Royal. C'est un bâtiment à voir à Amsterdam, de style néoclassique, il était le Conseil municipal de 1655 à 1808. 
Un autre lieu à visiter à Amsterdam, et plus précisément dans son centre historique, est l'église gothique Nieuwe Kerk, datant du XVe siècle. De plus, c'est là-bas que les fêtent la Nuit de la Saint-Sylvestre. Parmi les lieux touristiques à Amsterdam, on peut citer le Red Light District, du nom de la couleur des lumières dans les fenêtres.Bien que ce quartier de la ville peut paraitre un peu scandaleux, il faut se rappeler que la prostitution est légale aux Pays-Bas, où les fenêtres donnent sur des filles, des sex shops et où il y a même un musée érotique : Le musée du sexe.
Des choses à voir à Amsterdam, il y en a beaucoup. Parmi elles, le Musée Van Gogh est l'un des plus important et le meilleur, à côté de Anne Frank et Rijksmuseum, y compris des œuvres de Rembrandt, Rubens et les artistes de l'âge d'or. 
Si vous avez le temps, une autre chose à faire à Amsterdam est la Heineken Experience, la brasserie de la ville où vous pouvez essayer vos créations et apprendre un peu sur leur préparation.
... lire