Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Singapour ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Singapour
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Singapour

Voir plus (162)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Singapour

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Singapour ?

Que visiter et que faire à Singapour

Vous allez vous rendre dans cette ville et ne savez pas trop quoi faire à Singapour ? Ne vous inquiétez pas, la ville est bien connue pour la quantité de choses que vous devez voir. 

Les expositions, les bâtiments impressionnants, des plages de rêve, monuments de toutes sortes, des temples ... il y a mille et une choses à faire à Singapour. La région de Orchard Road est l'un des principaux symboles de la ville, et l'un des lieux à visiter à Singapour, qu'il ne faut pas oublier sur votre liste. Le quartier est surtout connu pour ses gratte-ciel et ses nombreux magasins. 

Si vous voulez découvrir par vous-même les endroits à visiter à Singapour, vous pouvez monter sur la Tiger Sky Tower et depuis ses 131 mètres de haut, vous pourrez voir toute la ville. Les vues sont superbes, on peut voir non seulement la ville, mais toutes les îles voisines. De toutes les îles qui sont à Singapour, l'île de Sentosa est surtout connue pour ses plages paradisiaques.

Singapour est également bien connue pour sa faune, ainsi parmi les nombreuses choses à voir à Singapour, il ne faut pas oublier un passage par la statue la Paque Merlion. Mi-lion, mi-poisson, le monument est un symbole de la ville qui représente la monarchie d'une part et le passé de pêche du pays de l'autre. 

Les amoureux des animaux trouveront dans la ville un paradis. Le safari nocturne du zoo, un aquarium ou le parc de papillons sont quelques-unes des choses à faire dans Singapour pour en apprendre davantage sur la faune locale. Pour connaitre le mélange des cultures vivant à Singapour, rien de mieux que de marcher à travers Little India et Chinatown. Vous pourrez également déguster la cuisine de la ville après une longue journée de tourisme. 

Soyez sûrs qu'avant de visiter cette immense ville culturelle, faire une liste des lieux touristiques à visiter à Singapour est presque impossible !
... lire