Où allez-vous ?
Aimez-vous Cauca ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Cauca

webs
    Je cherche
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    Cauca : où séjourner

    Top 1
    auberge d'el rancho
    Hôtels à
    Popayan
    C’est un lieu de luxe, un lieu qui fait partie de la belle ville de Popayan, avec sa structure coloniale, elle se dresse sur la cordillère pour être accompagné par des volcans et des neiges, propres du paysage qui l'entoure. Non seulement les images te font rêver mais te font vivre également. Recommandable.
    Top 2
    hôtel hosteltrail
    Hostellerie à
    Popayan
    C’est un hôtel moderne appartenant aux propriétaires du site web du même nom. C’est peut-être le meilleur en Amérique latine avec des informations sur les hôtels pour les routards. Dans cette auberge, on fait toute l’expérience du voyage. Ils ont des choses uniques, comme des casiers avec des prises d’intérieur, ainsi, vous pouvez laisser votre appareil photo, votre cellulaire, votre iPod ou votre ordinateur être chargés sans aucun risque de vol. Ils ont également une grande salle de TV avec des dizaines de films sur DVD et beaucoup d’informations sur la Colombie.
    Top 3
    hôtel puerta del sol
    Hôtels à
    Popayan
    Idéalement situé juste en face du terminal des bus de Popayan, le petit hôtel Puerta del Sol, très sécurisé, reste ouvert 24h/24 ce qui permet de trouver une chambre rapidement à la descente du bus même quand on arrive à plus de minuit. Simple et munie d'une salle de bain privée avec eau tiède (un miracle en Amérique du Sud !) la chambre coûte environ 30€. On peut aussi prendre son petit-déjeuner sur place et demander une carte de la ville au gentil gérant. Le plus : le check-out n'est qu'à 15h ce qui permet de laisser ses affaires en toute tranquillité dans la chambre le temps de visiter Popayan.
    Top 4
    park life hostel
    Hôtels à
    Popayan
    Si vous allez do coté de Popayan dans le sud de la Colombie, je vous conseil de séjourner dans cet hostel à très bon rapport qualité-prix. Situé sur la place centrale de la ville à savoir le Parque Caldas, il vous offrira depuis son petit salon une vue imprenable sur point central de la citée. Avec une terrasse sur le toit et une grande salle télé, le Park life hostel vous offre également des services de tours dans et en dehors de la ville. Très bon séjour!!!!
    Top 5
    hotel dann monasterio
    Hôtels à
    Popayan
    Top 6
    parklife hostel
    Hostellerie à
    Popayan
    Top 7
    hotel san nicolás
    Hôtels à
    Popayan
    Top 8
    hostel caldas
    Hostellerie à
    Popayan
    Top 9
    hotel popayan inn
    Hôtels à
    Popayan
    Top 10
    hostel belen
    Hostellerie à
    Popayan
    Top 11
    la aldea
    Gîtes ruraux à
    Popayan
    Top 12
    Top 13
    Les autres types d'hébergement