Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Cauca ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Cauca

19 contributeurs
Destinations populaires

7 lieux où manger à Cauca

Restaurants à Popayan
Restaurant Sabores del Mar
(1)
C'est un petit restaurant, avec 4 tables, mais son propriétaire, une métisse assez drôle, vous fera sentir comme dans un restaurant chic. Il se spécialise dans les fruits de mer réalisés avec du lait de coco. Les prix du menu quotidien est de moins de 3 euros. Je vous recommande ce restaurant surtout ces délicieux plats de crevettes!
Restaurants à Popayan
Café galeria Popayan
(2)
Situé dans la petite rue pavée qui remonte du coeur historique vers l'église de la Ermita, le café galerie Popayan propose de déguster une pâtisserie ou de boire un bon café dans un cadre arty à souhait puisque ce sont différents artistes locaux qui ont décoré de leurs oeuvres (que l'on peut s'offrir) les murs de ce joli bar.
Restaurants à Popayan
Juan Valdez Popayan
Après une visite de la ville de Popoyan un petit café chez l'une des références du café colombien s'impose. La cafétéria Juan Valdez propose de nombreux cafés biologiques de Colombie avec une chaine dans tout le pays. Avec une terrasse intérieure, vous pourrez profiter d'un très bon café local. L'ambiance détendue et chaleureuse du Juan Valdez café est très appréciée par les locaux et touristes à la recherche d'un café de qualité.
Restaurants à Popayan
Tienda El Descanso
(1)
Si on ne pourra pas y faire une sieste comme son nom le laisse présager, on pourra toutefois y petit-déjeuner pour 1€un breakfast typiquement colombien à base de viande marinée , oeufs brouillés, jus de fruits frais servi dans une timbale et bananes plantin frites. Autant dire que ça tient au corps un moment !
Restaurants à Popayan
Cafétérias à Popayan
Restaurants à Popayan