Aimez-vous Bodega La Venencia II ?

Bodega La Venencia II

2 avis sur Bodega La Venencia II

Voir les photos de Almudena

Assez moyen

Il est dans une rue perpendiculaire à la promenade, où nous sommes passés par là, il était très fréquenté, et ne l"avait jamais été en mesure de s"asseoir et nous avons décidé d"attendre un peu. Après 15 minutes, nous avons eu une table sur la terrasse, nous nous sommes assis, pas merveilleux la nourriture plutôt passable, les chopitos un peu gras, les oeufs avec le boudin noir et noix de pin assez frittées brouillés, le personnel ... laisse beaucoup à désirer, peut-être parce l"été, ne savent pas, mais les cafés nous avons commandé que trois fois le compte et bien d"autres.

Bastante normalito

Está en una calle perpendicular al paseo marítimo, siempre que pasamos por aquí estaba muy lleno, y nunca habíamos podido sentarnos así que decidimos esperar un poco.

Tras 15 minutos nos dieron una mesa en la terraza, nos sentamos, la comida no maravillosa más bien pasable, los chopitos un poco grasientos, un revuelto de morcilla y piñones bastante apelmazado, en cuanto al personal… deja bastante que desear, quizás por ser verano, no lo sé pero los cafés los pedimos como tres veces y la cuenta otras tantas.
Almudena
Voir les photos de Javi Flhrc

Site spécial de très bons tapas

Site spécial de très bons tapas

Sitio especial de muy buenas tapas
Javi Flhrc

Information Bodega La Venencia II