Marseille
Expériences de voyageurs de Boutique officielle de l'Olympique de Marseille

Boutique officielle de l'Olympique de Marseille

Adresse Favori Ajouter votre expérience
Antoine

Olympique de Marseille

Passage obligé dans cette boutique pour tous les vrais fan de l'O.M !
Elle se trouve en plein milieu de la Canebière, qui est certainement la rue la plus fréquentée de la ville. Vous trouverez ici de nombreux objets estampillés du logo du club phocéen et de sa célèbre devise "droit au but" (des agendas, des parasols, serviettes de plage mais aussi des maillots bien sûr !).
Lorsque j'y suis allé, il y avait vraiment beaucoup de monde dans la boutique... Et dans les rues, il n'est pas rare de croiser quelqu'un portant fièrement le maillot de son club préféré !
Il faut préciser cependant que je suis allé dans cette boutique alors qu'un match opposant l'OM au Milan AC avait lieu au Vélodrome dans la soirée, ça explique peut être l'affluence des supporters dans la boutique ;-)
Coline

Parler de Marseille sans évoquer le...

Parler de Marseille sans évoquer le célèbre club de football de l'Olympique de Marseille serait un sacrilège ! L'OM est en effet indissociable de la Cité phocéenne, impossible d'être marseillais ou même provençal sans se sentir obligé de soutenir l'OM et ses joueurs... Chauvinisme oblige ! POur tous les fans (et les hystériques-fans), la boutique officielle de l'équipe se situe au numéro 44 sur la Canebière, dans le 1er arrondissement. Fan ou non, une petite visite s'impose, ne serait-ce que pour découvrir avec curiosité l'imagination des créateurs d'objets à l'effigie de l'équipe... On y trouve en effet de tout, du classique maillot au briquet, en passant par les stylos, écharpes, bonnets, autocollants... Bref, vous n'aurez que l'embarras du choix !!
Partage ton expérience