Brochettes au beaufort

1 expérience sur Brochettes au beaufort

Brochettes au beaufort

Voilà un petit en-cas sympatique, facile à réaliser et qui rappelle inévitablement les soirées montagnardes, lorsque les remontées mécaniques sont arrêtées et que l'on se presse dans les bars,tavernes et restaurants en pieds de pistes pour passer un bon moment et se détendre loin du froid qui sévit dehors.

J'aime me rappeler les franches parties de rigolades lorsque par malheur le jambon "a percé" et que les fils de beaufort inondent la table basse devant le canapé où nous sommes avachis. Les passants derrière la vitrine rigolent aussi beaucoup devant ce spectacle. Il faut dire que l'heure avancée dans la soirée et les "remontants" consommés après les descentes diurnes ont un peu favorisé la dégénération de l'apéritif... et la toile de beaufort a rapidement été tissée autour de notre alcove englobant totalement notre bande de copain et le mobilier à proximité immédiate telle une toile d'araignée... Le personnel de la taverne très compréhensif a bien rigolé et tout c'est bien terminé (sauf que les bottes de ski étaient encore prises dans des filaments de beaufort le lendemain!).

Information Brochettes au beaufort