Aimez-vous Burger Joint ?

Burger Joint

24 avis sur Burger Joint

Voir les photos de Raul Clemente

Burger joint

Lors de la collecte d'informations pour faire mon propre guide à New York, j'ai trouvé des infos sur ce burger "underground". Si vous êtes amateurs de découvertes d'endroits "peu" touristiques, n'hésitez pas à aller chercher hamburger si particulier.

Le jour où j'y suis allé, j'ai eu de la chance, il n'y avait pas de queue, juste une paire de couples. A la porte, on trouve le papier pour marquer ce que l'on va commander au comptoir. Une fois que j'ai décidé de tout, cet article est livré en boîte, et si vous avez de la place, vous pouvez vous installer jusqu'à ce que vous entendiez un cri qui annonce que votre commande est prête.

L'endroit est curieux, et le personnel pas très sympa (quand c'est plein, ont dit aux gens de ne pas rester à leurs tables quand ils ont fini) et les hamburgers ne sont pas extraordinaires. À New York il y a des endroits avec d'excellents hamburgers et des prix similaires. Pour résumer mon expérience, je m'attendais à beaucoup plus de Burger Joint.
Raul Clemente
Voir les photos de Cosmopologie

Ne pas hésiter à passer la porte d'un...

Ne pas hésiter à passer la porte d'un hôtel assez chic, et chercher dans le hall un rideau bien épais derrière lequel se cache un petit restaurant de burger. L'ambiance est surchauffée, tamisée et gribouillée et comme dans beaucoup de restos américains il faut être sure de sa commande lorsque son tour arrive. Ils s'impatientent vite...
A coté de ça, le goût de la viande est délicieuse et les frites bien croustillantes.
Cosmopologie

Très étonnant, et très bon !

Effectivement, le décor du restaurant est très très différent de celui de l'hôtel, et ils ne sont pas patients, mais c'est très bon.
J'avais lu sur internet qu'il fallait essayer le Milk-shake vanille, je conseille aussi !
Évitez le vin rouge, 5,5$ le verre...
Nicolas Manthe
Callejeros Viajeros
Voir les photos de Vanne Waldorf
Vanne Waldorf
Luisao
Voir les photos de claricity
claricity
Voir les photos de nata