Aimez-vous Burger Joint ?

Burger Joint

24 avis sur Burger Joint

Voir les photos de Raul Clemente

Burger joint

Lors de la collecte d'informations pour faire mon propre guide à New York, j'ai trouvé des infos sur ce burger "underground". Si vous êtes amateurs de découvertes d'endroits "peu" touristiques, n'hésitez pas à aller chercher hamburger si particulier.

Le jour où j'y suis allé, j'ai eu de la chance, il n'y avait pas de queue, juste une paire de couples. A la porte, on trouve le papier pour marquer ce que l'on va commander au comptoir. Une fois que j'ai décidé de tout, cet article est livré en boîte, et si vous avez de la place, vous pouvez vous installer jusqu'à ce que vous entendiez un cri qui annonce que votre commande est prête.

L'endroit est curieux, et le personnel pas très sympa (quand c'est plein, ont dit aux gens de ne pas rester à leurs tables quand ils ont fini) et les hamburgers ne sont pas extraordinaires. À New York il y a des endroits avec d'excellents hamburgers et des prix similaires. Pour résumer mon expérience, je m'attendais à beaucoup plus de Burger Joint.
Raul Clemente
Voir les photos de Cosmopologie

Ne pas hésiter à passer la porte d'un...

Ne pas hésiter à passer la porte d'un hôtel assez chic, et chercher dans le hall un rideau bien épais derrière lequel se cache un petit restaurant de burger. L'ambiance est surchauffée, tamisée et gribouillée et comme dans beaucoup de restos américains il faut être sure de sa commande lorsque son tour arrive. Ils s'impatientent vite...
A coté de ça, le goût de la viande est délicieuse et les frites bien croustillantes.
Cosmopologie

Très étonnant, et très bon !

Effectivement, le décor du restaurant est très très différent de celui de l'hôtel, et ils ne sont pas patients, mais c'est très bon.
J'avais lu sur internet qu'il fallait essayer le Milk-shake vanille, je conseille aussi !
Évitez le vin rouge, 5,5$ le verre...
Nicolas Manthe
Voir les photos de Malu

Rincn origine

Situé à l'intérieur d'un hôtel de luxe (Le Parker Meridien) après une grande portière, ce petit restaurant ne servent que des hamburgers et des frites, des mensonges et Brownie dessert. Les murs sont couverts de graffitis. Pour accéder aux files d'attente souvent longue locales de levage, sont des papiers sur le mur où vous pointez votre commande et ne pas perdre de temps pour accéder à la boîte. Les hamburgers, mais certainement ceux de Shake Shack sont de loin le meilleur. En tout cas, c'est une expérience différente. Le paiement est uniquement en espèces. Situé dans un hôtel de luxe Jan l (Le Parker Meridien) après une grande portière, ce petit restaurant ne servent que des hamburgers et des frites, des mensonges et Brownie dessert. Les murs sont couverts de graffitis. Pour accéder aux files d'attente souvent longue locales de levage, sont des papiers sur le mur où vous pointez votre commande et ne pas perdre de temps pour accéder à la boîte. Les hamburgers, mais certainement ceux de Shake Shack sont de loin le meilleur. En tout cas, c'est une expérience différente. Le paiement est uniquement en espèces.

Rincón original

Situado en el interior de un hotel de
Lujo (le parker meridien) tras un gran cortinón, se sitúa este pequeño restaurante donde solo sirven hamburguesas y patatas, y de postre brownie. Las paredes están llenas de pintadas. Para acceder al local suele haber largas colas, tienen en la pared unos papeles donde apuntar tu pedido y así no perder tiempo al llegar a la caja.
Las hamburguesas, pero sin duda las de shake shack son las mejores con diferencia. En cualquier caso es una experiencia distinta.
El pago es solo en cash.

Situado ene l interior de un hotel de
Lujo ( le parker meridien) tras un gran cortinon, se sitúa este pequeño restaurante donde solo sirven hamburguesas y patatas, y de postre brownie. Las paredes están llenas de pintadas. Para acceder al local suele haber largas colas, tienen en la pared unos papeles donde apuntar tu pedido y así no perder tiempo al llegar a la caja.
El pago es solo en cash.
Malu
Voir les photos de Callejeros Viajeros

Hamburguesera clandestine

New York est une ville de contrastes et c'est l'un d'entre eux, dans le même hôtel où vous pourrez prendre le petit déjeuner ville la plus chère, nous trouvons ce burger presque clandestine. Accessible depuis le hall de l'hôtel Le Parker Meridien et juste avoir un néon qui nous montre le chemin. Le menu est court et prix abordable, hamburger pour 7 $, 8 $ cheeseburger, frites et un soda $ 3 $ 2 $.

Hamburguesería clandestina

Nueva York es una ciudad de contrastes y este es uno de ellos, en el mismo hotel donde se puede tomar el desayuno más caro de la ciudad, podemos encontrar esta hamburguesería casi clandestina. Se accede desde la zona del lobby del hotel Le Parker Meridien y solo hay un neón que nos indica el camino.

La carta es corta y los precios económicos, hamburguesa por 7$, hamburguesa con queso 8$, las patatas fritas unos 3$ y los refrescos 2$.
Callejeros Viajeros
Voir les photos de Belén Carmona

Ramones dead or alive recherché protégez votre magie ....

Que agréablement surpris entrer dans la salle de Le Parker Meridien New York et découvrez le nen de lumière un hamburger invités à découvrir un univers parallèle contraste souvent! Dans un coin Burger Joint, un lieu authentique au goût délicieux hamburgers et des frites sont cachés. Les murs révèlent beaucoup vécu sa vie: Wanted Dead or Alive Ramones (soins armé et dangereux!) Protégez votre magie ....

Ramones wanted vivos o muertos + protect your magic....

Qué grata sorpresa adentrarse en el vestíbulo de Le Parker Meridien New York y descubrir la luz de neón de una hamburguesa invitado a descubrir un universo paralelo: ¡menudo contraste! En un rinconcito se oculta Burguer Joint, un lugar auténtico en el que degustar deliciosas hamburguesas y patatas fritas. Las paredes delatan mucha vida muy vivida: Ramones Wanted Vivos o Muertos (Cuidado! armados y peligrosos) + Protect your Magic....
Belén Carmona
Voir les photos de Vanne Waldorf

Les ms souterrains pour les hamburgers entre luxe

Personne ne s'y attend. Vous entrez dans un hôtel de luxe, vous marchez par un lobbying et voilà, das avec une sombre, bruyant, plein de belles personnes avec des sacs faire la même chose que vous: déguster une délicieuse collation en plein cœur de New York. Les prix sont raisonnables et goûté incroyable, je pense que c'est l'un des meilleurs plans culinaires que l'on peut y vivre.

Lo más underground para comer hamburguesas entre lujo

Nadie se lo espera. Entras a un hotel de lujo, paseas por un lobbys èt voilà, das con un lugar oscuro, con ruido, lleno de gente guapa con bolsas de compras que hace lo mismo que tú: Desgustar un bocado delicioso en el corazón de NY.

De precio razonable y de sabor increíble, creo que es uno de los mejores planes gastronómicos que uno puede vivir allí.
Vanne Waldorf

Vous ne vous attendez pas !!!

Les hamburgers sont délicieux, mais ce qui m'a vraiment impressionné était le site. Je me place. Je voulais un hamburger dans un sens je l'ai dit. Quand je suis arrivé la place, je n'ai pas trouvé un hamburger américain typique, mais un hotelazo de luxe (Le Parker Meridien). Je marchais en pensant que la situation était mauvaise. Après plusieurs tours sans le trouver, j'ai décidé d'entrer dans l'hôtel et demander où était la putain de hamburger. Le réceptionniste m'a dit, j'étais là, après un grand rideau qui m'a attiré. Chaque fois que j'ai été plus confus. Je jetai un œil à travers le rideau et j'ai vu un étroit couloir sombre que j'ai suivi pour arriver à une porte. Voila! Il y avait le fameux burger, un repaire de petits panneaux de bois où il n'y avait personne rayajo plus. Un site qui ne entrarías si ce n'est pour la recommandation. Cette n'existe à New York, en vaut la peine.

No te lo esperas!!!

Las hamburguesas son deliciosas, pero lo que de verdad me impresionó fue el sitio. Os sitúo. Buscaba un burger en una dirección que me indicaron. Cuando llegué al lugar, me encontré no con una típica hamburguesería americana, sino con un hotelazo de lujo (Le Parker Meridien).
Seguí andando pensando que la situación estaba equivocada. Tras dar varias vueltas sin encontrarlo, me decidí a entrar en el hotel y preguntar donde estaba el dichoso burger. El recepcionista me indicó, que estaba allí dentro, tras una gran cortina que me señaló.
Cada vez estaba más confundido. Me asomé por la cortina y vi un angosto y oscuro pasillo que seguí hasta llegar a una puerta. Voila!! Ahí estaba la famosa hamburguesería, un pequeño antro con paredes de madera donde no cabía una pintada más.
Un sitio de los que no entrarías sino fuese por recomendación previa. Esto solo existe en NY, merece la pena.
Luisao
Voir les photos de claricity

Les meilleurs hamburgers que j'ai jam...

Les meilleurs hamburgers que j'ai jamais eu! Un beau coin dans un hôtel miteux, où les files d'attente sont énormes, mais la peine d'essayer de cultiver ces délicieux hamburgers. Ils ne sont pas aussi énorme que généralement il mais presque reconnaissant. L'endroit est petit et curieux.

Las mejores hamburguesas que he probado!! Un rincón cutre en un precioso hotel, donde las colas son enormes pero merecen la pena con crecer para probar esas exquisitas hamburguesas. No son tan gigantescas como acostumbran allí pero casi se agradece. El sitio es pequeño y curioso.
claricity
Voir les photos de IsaPower

Même si vous devez attendre, il vaut ...

Même si vous devez attendre, il vaut la peine ... hamburgers BUENISIMAS sont pas très grandes, alors oui, vous êtes un gourmand je demanderais deux, car il est impossible de demander.

Aunque haya que esperar, merece la pena... Buenísimas hamburguesas, no son muy grandes, así que sí eres comilón yo pediría dos, porque después es imposible volver a pedir.
IsaPower
Voir les photos de nata

Certainement la surprise du voyage. d...

Certainement la surprise du voyage. Dans un hamburger hotelazo douteux que mal où je sers et je sais hamburgusas Gloria.

Sin duda la sorpresa del viaje. Dentro de un hotelazo ese burguer cutre donde te atienden mal y las hamburgusas saben a Gloria.
nata
Voir les photos de Joana Jana

Très bon site

Vous devez savoir, mais pas tellement tellement pas cher. Pour 3 hamburgers et des pommes de terre (pommes de terre q ne sont pas quelque chose de spécial, vous pouvez enregistrer le) passé de 30 $. Vous pouvez manger moins cher à New York.

Muy buen sitio

Hay que conocerlo, pero tampoco tan tan barato. Por 3 hamburgesas y unas patatas (patatas q no son nada del otro mundo, os las podéis ahorrar) gastamos 30$. Se puede comer más barato en NY.
Joana Jana

Vous ne pouvez pas quitter new york sans aller

Comme recommandez bien ici est un très bon site, vous entrez dans l'hôtel et juste à côté de vraiment réception il ya une sorte de rideau rouge, comme si je pousse des à néon vraiment couloir avec un hamburger au fond, continuer et vous entrerez dans un petit locale mais authentique, signé par les murs qui sont allés là, la grande musique et le meilleur burger que j'ai essayé à ce jour, $ 28 avec deux portion complète de frites et cola bière, au lieu simplement être contourné.

No puedes irte de nyc sin ir

Como bien recomiendan por aquí es un sitio realmente bueno, entras al hotel y justo al lado de recepción veras que hay una especie de telón rojo, pues si te asomas al pasillo veras un neón con una hamburguesa al fondo, siguelo y entraras en un pequeño local pero autentico, paredes firmadas por los que allí pasaron, muy buena música y la mejor hamburguesa que probé hasta la fecha, 28 dólares dos completas con ración de patatas cola y cerveza, simplemente lugar de paso obligatorio.
Javier

Incroyable tout

Difficile à trouver, mais tout surprenant. C'est un petit endroit caché derrière un rideau de la métropole hall de l'hôtel. Si je devais en Espagne ou vous aller, mais la peine d'essayer de leur hamburger, difficile de trouver un endroit pour manger assis assez bien respectée, mais le tour et s'écoule très rapidement les gens à faire de la place pour d'autres. Après le burger recommande un café à la cafétéria, un peu cher mais c'est normal à New York.

Increíble todo

Complicado de encontrar, pero sorprendente en todo. Es un pequeño local escondido tras una cortina del hall del hotel metropolitan. Si estuviera en España ni entraríamos, pero merece la pena probar su hamburguesa, difícil de encontrar sitio para comer sentado, pero se respeta bastante bien el turno y fluye con bastante rapidez las personas para dejar sitio a los demás.
Terminada la hamburguesa recomiendo un café en la cafetería del hotel, un poco caro, pero lo normal en New York.
Juan Ignacio
Voir les photos de Arturo Serrano

Les meilleurs hamburgers à ny !!

Les meilleurs hamburgers à NY !!

La mejor hamburgueseria de ny!!

La mejor hamburgueseria de NY!!
Arturo Serrano

Information Burger Joint