Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Camden Town ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Camden Town

info
sauvegarder
Enregistré

179 avis sur Camden Town

36
Voir les photos de londongirl
36 photos

Camden town es un quartier au nord de...

Camden Town es un quartier au nord de Londres, qui abrite un énorme marché aux puces, vibrant et coloré, qui accueille jusqu’à cent mille personnes le weekend ! C´est l´une des attractions favorites des touristes qui visitent Londres.

Il y a plusieurs parties, Camden lock, qui est au bord du Canal Regent´s, très agréable en été, pour ses petits restaus en terrasse, on peut y gouter de la cuisine caraïbe, africaine et latine américaine. Le canal permet également aux visiteurs de venir à Camden en bateau ! Sinon on y accède par la station de métro de Camden Town.

Camden Lock était un marché d’artisanat, mais maintenant on y trouve de belles photos, des vinyles, des souvenirs pour les touristes, et des objets hippies.

L´autre partie du marché est Camden Stables, qui est le plus grand marché, et a été construit sur d´anciennes étables de la société de chemins de fer de la Midlands. Il y a des stands de fringues branchées, de meubles, un bric à brac entre des stands qui ressemblent vraiment à des boutiques, et d´autres qui ne sont qu´une table remplie de bijoux et de petits gadgets, en plein air, loué à la journée.

Le marché a brulé le 9 février, il n´y a pas eu de morts mais les estimations sont qu´environ 400 personnes ont perdu leur emploi. Maintenant, le marché est ouvert normalement, car Camden Lock et Camden Stables n´ont pas été brûlés.
londongirl
2
Voir les photos de Rico
2 photos

Si vous cherchez les victimes de la m...

Si vous cherchez les victimes de la Mode, les dernières tendances alternatives en matière de chaussures, sacs, textiles, piercing, body Art, encens, si vous aimez chiner, si vous cherchez à vous distraire, . . . Ne cherchez plus.

"Welcome to Camden Markets".

La dernière fois que je m'y suis rendu c'était l'année dernière et je compte bien y retourner cette année à la fin du mois de février Car c'est toujours avec un certain entrain que j'aime m'y rendre. Car ce qui fait le charme de ce lieu c'est bien son excentricité.

Concernant la mode alternative, on découvre des choses hallucinantes, comme la mode Gothique, Punk, rétro, Fétichiste repartie dans des petites boutiques ou chaque ambiance propose son univers mais surtout sa vision de la différence. C'est le lieu de rendez-vous de la jeune génération londonienne avide de reconnaissance tant par la démonstration vestimentaire que par le look que leur inspire leur courant. Tout le monde s'accepte avec ses préférences, ses différences, pas la moindre ségrégation. A Camden chacun est libre de s'affirmer sans être la proie des moqueries, c'est peut être ça que j'aime justement dans ce lieu.

Camden, c'est aussi la possibilité de découvrir des Pub sympas, ou chacun propose son univers, comme le "Elephants Head" sur Camden High Street, ou encore le "The Good Mixer" sur Inverness Street sans oublier le gothique "The Devonshire Arms" sur Kentish Town Road. Bref plus d'une vingtaine de Pub vous proposeront bières et cocktails maison. Aventurez vous vers le Canal et profitez du sympathique "Market Canal" reconnu pour la diversités de ces petits stands ou encore pour ses prix bas.

Pour les amateurs de vinyles voir vieux vinyles, vous trouverez des perles rares notamment dans la boutique "All Ages Records" sur la "Main street" vous en trouverez d'autres en vous rapprochant du canal. Je me suis fait une superbe collection d'anciens standards de la "Montown" pour à peine 30 pences le 7".

Bref ce que je viens de vous dire plus haut n'est qu'un petit aperçu de ce que cache le Marché de Camden, prévoyez l'après-midi pour tout voir, car ce lieu regorge de petits marchés, ruelles et stands d'exposants. Vous repartirez sans doutes avec un petit quelque chose, ah oui j'allais oublier, pensez à prendre votre appareil photos, pour garder en souvenirs les différentes façades personnalisés des différentes boutiques.

Station de Métro à proximité
Bonne Découverte
Rico
20
Voir les photos de Céline Touzé
20 photos

Lieu insolite et à ne pas manquer au ...

Lieu Insolite et à ne pas manquer au Nord de Londres : Camden Town et son marché !

Grâce aux photos postez ci-contre, vous avez un aperçu de ce quartier punck, rock et bien d'autres encore. On y trouve de très nombreuses boutiques (de vêtements principalement) dans les rues, les allées à l'intérieur comme à l'extérieur.

A voir absolument : Vous voyez la photo avec un robot genre "Robocop" et bien il s'agit de l'entrée d'un magasin de vêtements futuriste. Vendeurs aux looks atypiques et musique à fond, bienvenue ! ' http://shop.cyberdog.net/'

Pour y accéder : Métro Camden Town (Northern Line)
Céline Touzé
12
Voir les photos de SerViajera
12 photos

Il n'est plus comme il l'était, c'est...

Il n'est plus comme il l'était, c'est certain, mais comment veux-tu aller à Londres sans faire le tour à Camden? Le quartier de Camden et son surprenant marché de rue ont changé en quelques années. Peut-être les mêmes personnes, les punks, les néo-punks, les hippies, et les immigrés circulent là-bas, mais l’endroit est tellement fréquenté que ceux-ci sont perdus dans la multitude. Quoi qu’il en soit Camden est encore un must pour le week-end. L'accès est facile (la station de métro Camden). Il y a un tas de magasins de vêtements, d'orfèvreries, d'objets de décoration, de vêtements vintage, et même d'aliments. Comme auparavant, les étals de nourriture orientale (vietnamienne, cambodgienne et thaïlandaise) sont incontournables. Essaies de revenir au centre de Londres à pied par le magnifique Regent’s Park.
SerViajera
Lire 10 autres
Publier
8
Voir les photos de Céline
8 photos

Camden town est un quartier au nord d...

Camden Town est un quartier au nord de Londres en zone 2 au dessus de Euston station. C'est un quartier très animé. Il est comparable à aucun quartier que j'ai visité jusqu' à présent. L'endroit est loufoque. La première fois que je me suis rendue à Camden Town, c'était il y a maintenant 10 ans. Le quartier était vraiment underground, fréquenté par beaucoup de punks. Les rues étaient assez sales. Le marché de Camden Town n'était pas couvert et les marchands avaient des planches de bois sur des tréteaux uniquement. Aujourd'hui, le quartier est de plus en plus touristique, de plus en plus propre et refait. Vous trouverez encore les uniques magasins avec des devantures hors du commun. Beaucoup de magasins de décoration pour la maison ainsi que des librairies et des disquaires sont présentes dans ce quartier.
Céline
3
Voir les photos de Eloïse
3 photos

Camden

Le quartier de Camden regorge d’intrigantes boutiques punk ! Les devantures représentent de grosses chaussures, des dragons, scorpions... Ce style étonne par sa totale opposition avec la City. N'hésitez pas à pénétrer dans les magasins dés 10h (l'ouverture est plus tardive qu'en France) pour découvrir la mode loufoque des londoniens !
On a la véritable impression de changer de monde : les habitants sont à l'image du quartier. La chanteuse Amy Winehouse vivait d'ailleurs ici.
N'oubliez pas de faire un tour au marché de Camden où vous pouvez faire de bonnes affaires ! Il est aussi sympa de manger dans le quartier ; de nombreuses spécialités indiennes sont proposées et à déguster sur des sièges de scooters !
Eloïse
4
Voir les photos de Coraline D. Lafon
4 photos

Camden town

En plein cœur de Londres se trouve Camden Town, un quartier coloré et déluré! Des magasins de fringues partout, dans un style un peu punk, des enseignes on ne peut plus voyantes (cf. les photos), des bars, des tatoueurs, des perceurs...

Puis on rentre dans Camden Market, un marché avec plein de magasins en tout genre : on peut y acheter de la décoration, de l'encens, des Tshirts, des souvenirs... le tout dans une ambiance en un "underground" qui fait la réputation du marché !

Le magasin qui m'a le plus marqué reste quand même CyberDog ! Deux immenses statues en métal gardent l'entrée et à l’intérieur, on se croirait presque dans une boîte de nuit ! Très peu de lumière, de la musique electro, des vêtements très originaux, des installations fluorescentes etc. Un concept futuriste qu'on ne voit nul part ailleurs !

Bref un quartier à ne pas louper à Londres !
Coraline D. Lafon
19
Voir les photos de Reconquista
19 photos

Il s'agit d'un marché qui se trouve à...

Il s'agit d'un marché qui se trouve à Londres. Il est situé dans un quartier où il y a plusieurs endroits pour passer la nuit, comme les bars, les magasins de musique, les restaurants, etc. Chaque fin de semaine, il accueille des milliers de touristes et des adeptes de la culture underground. Il reste ouvert au public et la plupart des magasins sont ouverts. Dans ce marché, vous pouvez trouver tout ce que vous cherchez!
Reconquista
2
Voir les photos de V.
2 photos

Camden market, un des plus grands mar...

Camden Market, un des plus grands marchés permanents d'Europe. Originellement construit dans les étables, le marché déborde de tous côtés aujourd'hui et regorge de boutiques et autres friperies en tout genre. L'ensemble est très animé, ça circule de partout, les prix sont plutôt bas, on revient à chaque fois avec une affiche, une paire de lunettes de soleil, un vieux disque ou un T-shirt pour pas cher.
On croise des individus de toutes sortes, toujours très colorés : Punks, hippies, goths et autres communautés décorées comme des sapins de noël, à l'image des boutiques. La Doc Martens animée au dessus du 'shop' officiel attire vraiment l'œil !
Pour la pause déjeuner, de nombreux stands proposent de la cuisine exotique pour quelques livres.
Descendre à la station de métro 'Camden Town', une visite indispensable quand on s'arrête à Londres.
V.
6
Voir les photos de Nina*
6 photos

District situé en plein cœur de londr...

District situé en plein cœur de Londres, Camden est un lieu privilégié de sorties nocturnes. Bar, club, boites de nuits et salles de concert, dans une ambiance assez "punk", il y en a pour absolument toutes les envies. Mais Camden c'est aussi le British Museum, le cimetière de Highgate (qui abrite la tombe de Karl Marx et de Sigmund Freud) mais également le Hampstead, quartier chic ou résident de nombreuses stars (Tim Burton, Elton Jhon, Bjork, Brad Pitt, de nombreux footballeurs et la liste est encore très longue). Entre stars, culture historique, culture alternative, sorties pour les plus avertis, Camden foisonne de matière à explorer.
Nina*
3
Voir les photos de Alex et Gab
3 photos

Si vous voulez plonger dans le temps ...

Si vous voulez plonger dans le temps et vous retrouver en plein Londres des années 70, sautez donc dans le métro pour faire un tour à Camden Town. C’est le temple des cultures alternatives où vit une population jeune et incroyable : Punks, gothiques, hippies se mêlent dans les rues de Camden au son de groupes anglais mythiques que les vendeurs du grand marché permanent de Camden diffusent sans cesse. Le centre de Camden est en effet un marché géant ou vous trouverez un peu de tout : Vêtements principalement, mais aussi CD, artisanat, accessoires, maquillage, nourriture… Vous croiserez aussi de nombreuses boutiques de tatouage et de piercings qui s’inscrivent parfaitement dans ce contexte décalé, devenu désormais très touristique. Insolite, à ne pas manquer !
Alex et Gab
5
Voir les photos de Sarah Michèle
5 photos

Camden town est un des hauts lieux de...

Camden Town est un des hauts lieux de la culture alternative Londonienne, vous y trouverez des friperies, magasins de tous les genres et même avec des produits dérivés de manga, gothique, et de nombreux tatoueur et perceur. Mais aussi un véritable marché où tous types de cuisine vous est accessible, allant de la cuisine chinoise, indienne, italienne et bien sur british, avec les fameux Fish & Chips. Un lieu qui m'a particulièrement marqué, par toute la diversité qu'on y croise. Et surtout faites un tour au magasin Cyber DOg, c'est simplement étonnant.
Sarah Michèle
8
Voir les photos de Marie & Matt
8 photos

Camden

Situé au nord de Londres, le quartier de Camden est l'un des plus touristiques de la ville, si ce n'est le plus touristiques notamment pour ses nombreuses petites boutiques de vêtements rock où sont vendues toutes sortes de vêtements à tout petits prix. On pourra aussi profiter de la balade pour applaudir les artistes de rue souvent postés devant chaque boutique. Plus loin, on pourra aussi trouver son bonheur au Camden market avec ses petites robes et ses vêtements vraiment vraiment cheap.
Marie & Matt
7
Voir les photos de Daniela VILLARREAL
7 photos

Le quartier de campden de londres est...

LE quartier de Campden de londres est empreint d'une frénésie très anglaise. En effet se quartier concentre de nombreuses communautés qui affiche toutes leurs couleurs leur culture, ce qui donne au quartier une identité particulière à cette partie de la ville. EN effet on peut constaté une atmosphère paisible, ouverte et tolérante. A recommander pour une visite de londres il faut passer par Camden!!!!!
Daniela VILLARREAL
8
Voir les photos de Cédric Lebailly
8 photos

Le quartier punk et gothique de londres

Camden Town est un quartier du Nord de Londres situé à proximité de Regent's park. Ce lieu particulier est le royaume des cultures alternatives punk et gothiques. Le quartier est surtout célèbre pour ses marchés qui occupent la majeur partie de l'espace. On y trouve ainsi une multitude de magasins de vêtements, de piercings, de magasins de souvenirs... la plupart dans un esprit alternatif.
Camden Town est aussi réputé pour sa vie nocturne et abrite une multitude de bars, de pubs et de boîtes de nuit.
Cédric Lebailly
Publier
Lire 10 autres

Information Camden Town

Numéro de téléphone de Camden Town
44 1892 533455
44 1892 533455
Adresse de Camden Town
166 Camden High Street
166 Camden High Street
Site web de Camden Town
www.camdentown.co.uk/
Voir plus