Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Maison de Maurice Fromkes, Segovia ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Maison de Maurice Fromkes, Segovia

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Maison de Maurice Fromkes, Segovia

2
Voir les photos de Juan Murillo
2 photos

Ici vécu maurice fromkes

Le peintre d"origine polonaise américaine Maurice Fromkes (1872-1931) va adorer l"Espagne, donc avec sa femme Eva déménagé pour vivre ici une bonne saison; entre Madrid et Ségovie, où il se consacre à la peinture des paysages et des portraits avec une vigueur et une grande partie du commerce. À l"heure actuelle, la ville castillane a consacré une plaque sur la façade de la maison où il a vécu et une esplanade gardée par des peupliers blancs appelés Garden Fromkes, où la rue Velarde se rétrécit et la date de la pente doctorat. Pour accéder à l"avant de la maison, vous devez aborder la Plazuela de Juan Guas, au confluent des rues de Velarde et Daoíz. Par ailleurs, si nous passons à quelques mètres plus loin, nous pouvons contempler les magnifiques vues du point de vue Eresma Valley.

Aquí vivió maurice fromkes

Al pintor estadounidense de origen polaco Maurice Fromkes (1872-1931) le enamoró España, de modo que con su esposa Eva se trasladó a vivir aquí una buena temporada; a caballo entre Madrid y Segovia, donde se dedicó a pintar paisajes y retratos con vigor y mucho oficio. En la actualidad, la ciudad castellana le dedica una placa en la fachada de la casa donde vivió y una explanada custodiada por álamos blancos que recibe el nombre de Jardín de Fromkes, allí donde se estrecha la calle de Velarde y se cita con la cuesta del Doctoral.

Para llegar hasta la fachada de la vivienda, hay que acercarse a la Plazuela de Juan Guás, en la confluencia de las calles de Velarde y Daoíz. De paso, si avanzamos unos pocos metros más, podremos contemplar las estupendas vistas que ofrece el mirador del Valle del Eresma.
Juan Murillo
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Maison de Maurice Fromkes, Segovia