Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Ségovie ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Cathédrale de Ségovie

+641
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
Civitatis
(301)
59
Soldée
Civitatis
(428)
89
Civitatis
(78)
70

87 avis sur Cathédrale de Ségovie

La cathédrale de Ségovie, celle qu'on s...

La cathédrale de Ségovie, celle qu'on surnomme "la Dame des cathédrales", est certes impressionnante mais elle a quelque chose de plus "gracieux" dans ses formes et ses dimensions que ses consoeurs de Tolède ou Burgos. Sa tour culmine à 88 m et on la voit de loin quand on arrive à Ségovie. A travers les petites rues piétonnes de la vieille ville, on voit ses multiples flèches qui s'élancent vers le ciel; et quand on arrive sur la Plaza Mayor, on peut la contempler dans toute sa splendeur.

+5

Enorme ! Oui, c’est le mot qui convient l...

Enorme ! Oui, c’est le mot qui convient le plus pour décrire l’immensité de la Dame des Cathédrales. C’est sous le règne de Charles Quint que la cathédrale prendra forme, en 1525. La Catedral santa Maria mesure 105 mètres de long pour 50 de large.

Elle comporte 3 portes : Celle du pardon (Puerta del Perdon) à l'ouest , celle de San Frutos et celle de San Geroteo au sud.

Ségovie est mondialement connue pour ...

Ségovie est mondialement connue pour son aqueduc romain, mais cette ville castillane possède d’autres merveilles, telle que sa cathédrale, l’une des plus belles et est également connue comme la Dame des cathédrales. Ce monument impressionnant est situé près de la place principale dans le centre de la ville. L’une des choses frappantes de cette cathédrale, ce sont ses aiguilles impressionnantes vues depuis les innombrables ruelles et donnant à la vieille ville une grande beauté. Elle a été construite entre 1525 et 1577 et a remplacé l’ancienne cathédrale de cette ville, qui était un temple romain.

Lire tout
+4

Elle date du XVIeme siècle

Très bien

La cathédrale gothique tardif fut érigée à la renaissance. Elle fut érigée sous le règne de Charles Quint pour remplacer l'ancienne incendiée par les Comuneros qui s'opposaient au souverain. L'intérieur est très lumineux.

Dans les premières chapelles l'on peut remarquer les grilles et un retable Juan de Juni représentant la mise au tombeau, les stalles du chœur de style gothique flamboyant qui étaient dans l'ancienne cathédrale.

+25

Excellent
+43
Voir l'original

+18
Voir l'original

+17
Voir l'original

+4
Voir l'original

Excellent
+6
Voir l'original

Voir l'original

+4
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir