Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Catacombes Eglise Abbatiale ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Catacombes Eglise Abbatiale

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Catacombes Eglise Abbatiale

6
Voir les photos de Marilo Marb
6 photos

Catacumbas

A travers les portes de l"impressionnante église abbatiale, voir ce qui maintient l"intérieur et recorrerte un léger frisson dans le corps, est un tout. La vue sur les catacombes, la hauteur impressionnante de ses voûtes, la musique et les lumières de fond, vous fait hésiter entre l"exécution de l"intérieur, ou de rester impressionné de les voir tout en écoutant les explications d"un «évêque» racontant l"histoire de cette lieu de sépulture. Dans les années 90, il a été procédé à une fouille destinée à recomposer à travers les vestiges trouvés, les fonctions qui avaient cet espace dans le développement historique. Dans l"excavation, ils ont documenté deux types de colonies, l"armée nationale et religieuse des funérailles. Ils appartiennent aux deux premiers puits, de grosses pierres et de mortier qui, par sa nature doit correspondre à l"époque romaine. Dans un deuxième temps, cette zone sacraliza et utilisé comme un cimetière. En ce moment quatre phases de construction sont considérées: la première étape présente des tombes creusées dans la roche, probablement wisigothique, au cours de la deuxième phase, réutiliser et réduire motifs wisigoth funéraires, qui, par leur nature, sont attribués à l"occupation musulmane; Une troisième étape est représentée par la présence de structures de l"église gothique, comme des arcs brisés et la fondation de la paroi de la tête de l"église gothique apparaît finalement cryptes associés à la construction de l"église de la Renaissance. À dix-sept heures et quart, sur un écran géant situé sur le site de l"autel, un film qui raconte l"histoire de ce lieu dans le temps, il est prévu la fermeture des portes et la lumière est faible, ce qui crée une atmosphère mystère qui vous transporte dans le passé. Sur les catacombes ont permis un couloir de verre, où vous pouvez «passer» et aller voir les tombes, il est un sentiment très étrange, on dirait que vous êtes flottant sur eux. Un endroit très intéressant, vous ne devriez pas manquer votre chemin à travers Alcalá la Real.

Catacumbas

Traspasar las puertas de la impresionante Iglesia Abacial, ver lo que guarda en su interior y recorrerte un ligero escalofrió por el cuerpo, es un todo. La vista de las catacumbas, la impresionante altura de sus bovedas, la música de fondo y las luces, te hace dudar entre salir corriendo del interior, o quedarte impresionada viéndolas mientras escuchas las explicaciones de un "obispo" que narra toda la historia de este lugar de enterramientos.

En los años 90 se llevó a cabo una excavación destinada a recomponer a través de los restos encontrados, las funciones que ha tenido este espacio en el devenir histórico. En la excavación se han documentado dos tipos de asentamientos,el doméstico-militar y el religioso-funerario.

Al primero pertenecen dos aljibes, grandes sillares y mortero que por sus características deben corresponder a la época romana. En un segundo momento, esta área se sacraliza y se utiliza como campo santo.
De esa época se aprecian cuatro fases de construcción: la primera etapa presenta enterramientos excavados en la roca, probablemente de época visigoda, durante la segunda fase, se reutilizan y reducen los enterramientos visigóticos, que por sus características se adscriben a la ocupación musulmana; una tercera etapa está representada por la presencia de estructuras de la iglesia gótica, como una arquería apuntada y la cimentación del muro de la cabecera de la iglesia gótica, por último, aparecen las criptas asociadas a la construcción de la iglesia renacentista.

A las cinco y cuarto de la tarde, en una pantalla gigante ubicada en el lugar del altar mayor, se proyecta una película que cuenta toda la historia de este lugar en el tiempo, se cierran las puertas y se baja la luz, creando una atmósfera de misterio que te traslada al pasado.

Sobre las catacumbas se han habilitado un pasillo de cristal, por donde puedes "pasar" e ir viendo las tumbas, es una sensación muy extraña, parece que vas flotando sobre ellas.
Un lugar muy interesante que no debes dejar de visitar a tu paso por Alcalá la Real.
Marilo Marb
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Catacombes Eglise Abbatiale

Adresse de Catacombes Eglise Abbatiale
Interior Iglesia Abacial-Alcalá la Real.
Interior Iglesia Abacial-Alcalá la Real.
Voir plus