Centre Commercial Bel’Est

5 avis sur Centre Commercial Bel’Est

Le Bel-Est à deux pas de Paris

Le Centre Commercial Bel’Est est situé à Bagnolet, à la limite de Paris. Ce centre compte plus de 60 boutiques (Alain Afflelou, Courir, Mc Donald's, Marionnaud, Jennyfer, Yves Rocher, Sephora,…), dont un Hypermarché (Auchan).

Vous trouverez des chaussures, prêt à porter, bijouterie, loisirs, telecom, restaurant, parfumerie et opticien. Les magasins sont ouvert de 10h00 à 21h00 du lundi au vendredi et de 09h00 à 21h00 le samedi. Pour l’Hypermarché, il est ouvert de 08h30 à 22h00 du lundi au vendredi et de 08h00 à 22h00 le samedi.

Un parking est proposé sur deux niveaux où les 3 premières heures sont gratuites.

Attention donc aux sacs à main

Centre commercial non surveillé dès lors que vous sortez d'Auchan. Des jeunes femmes font un repérage au niveau des caisses et regardent ou vous rangez votre carte bleue. Ensuite elles fouillent votre sac à votre insu lorsque vous êtes en arrêt dans l'escalators central. J'ai été victime de vol de carte bleue deux fois et toujours dans ces mêmes conditions. Attention donc aux sacs à main lorsque vous prenez ces escalators.

Bien placé

Comme ci comme ça

Peut de magasin, pas très propre mais pratique pour dépanner bon parking.

Information Centre Commercial Bel’Est