Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Paris ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Passage du Havre

+9
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

4 avis sur Passage du Havre

Coline

Niché en plein cœur du neuvième ar...

Niché en plein cœur du neuvième arrondissement parisien, idéalement situé à quelques pas seulement de la très jolie gare Saint Lazare, le centre commercial du passage du Havre est l'un de mes préférés à Paris. Bien entendu, il n'a rien de comparable avec d'immenses centres commerciaux tels que le Forum des Halles dans le 1er ou les Quatre temps à la Défense, mais il regroupe un certain nombre de petites boutiques dans une ambiance détendue et agréable. On y trouve notamment une Fnac, un comptoir Haagen Dazs et une boutique l'Atelier du Chocolat, ce qui n'est absolument pas pour nous déplaire!

AudreyR

Ce centre commercial parisien se situe...

Ce centre commercial parisien se situe dans le 9ème arrondissement de Paris, tout près de la gare St Lazare, vous pouvez d'ailleurs y avoir accès via le métro St Lazare.
40 boutiques vous attendent : Fnac, sephora, nature et découverte. L'endroit idéal pour faire votre shopping . Attention, cette galerie marchande est bien sûr très fréquentée le week-end, préférez un tour en semaine pour avoir tout le loisir de découvrir la galerie.
Horaires : Lundi - Samedi : 10:00 à 19:00
Mon conseil : Allez gouter les chocolats de " l'atelier du chocolat de Bayonne" situé à l'entrée du passage...

Antoine D'Audigier

Le Passage du Havre fait partie de ces...

Le Passage du Havre fait partie de ces galeries commerciales qu’il est judicieux de fuir les samedis et lorsque les fêtes approchent. On y retrouve – pour peu qu’on ait la possibilité d’un champ de vision, à travers les masses d’acheteurs du samedi – les fameuses anciennes de la grande consommation.

C’est un endroit bling bling, puisque le terme est à la mode, où les vitrines se suivent et se ressemblent bien. C’est une zone souvent bondée, pleine de néons et de publicités où les amateurs de shopping devraient pouvoir y trouver le bonheur.

paulinette

+2
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir