Carroussel du Louvre

33-1-43-16-47-10
33-1-43-16-47-10

10 avis sur Carroussel du Louvre

Le carrousel du Louvre, c´est un ...

Le carrousel du Louvre, c´est un ensemble de boutiques chic dans une belle galerie souterraine, sous la cour centrale du musée du Louvre. L´arrêt de métro, comme pour le musée est Louvre – Rivoli sur la ligne 1, ou bien le bus 72. Dans les galeries, on retrouve quelques œuvres d´art du musée, un puit de lumière qui vient de la pyramide inversée éclaire les galeries.

Il y a un magasin nature et découvertes, un autre de matériel de travaux manuel, la plupart des boutiques, a part celles de produits de luxe pour touristes, sont orientées vers l´éveil et le jeu pour les enfants.

Il se trouve donc dans l´enceinte du Louvre, on peut également entrer dans le musée en passant par la galerie du carrousel, ou bien trouver la boutique de souvenirs du musée.

Le Carroussel du Louvre est une immense...

Le Carroussel du Louvre est une immense galerie commerciale située sous le musée du Louvre, où l'on trouve toutes sortes de boutiques dans un cadre vraiment magnifique.
Cet endroit est à la fois génial pour le shopping et sublime.
Je vous le conseille vraiment.

Lugar histórico e interessante.

Lugar histórico e interessante.
Informações turísticas em português dos principais Arrondissements de Paris no Instagram @paris.voila

Information Carroussel du Louvre