3 avis sur Château de Cassis

La plupart des hauteurs cassisdaines...

La plupart des hauteurs cassisdaines étant investies par les propriétés, l’accès à de beaux points de vue est généralement plutôt restreint. Pourtant, des efforts ont été faits pour que, malgré la présence d’une rue privé, la fin de la rue du Clos du Château, un passage a été aménagé pour que les piétons puissent profiter du panorama, au niveau du château de Cassis, sans avoir à se ruiner en nuit d’hôtel.

La vue est tout bonnement somptueuse. On y voit des eaux bleues azurées même lors de temps maussade, comme lors de mon passage. Du fait que l’accès soit exclusivement piéton, on peut

Sur les hauteurs de Cassis, le château ...

Sur les hauteurs de Cassis, le château surplombe majestueusement la petite ville de Provence. La bâtisse a du cachet : De vieilles pierres, de hauts remparts et des larges baies vitrées.

Cette modernisation vient du fait que le monument historique est désormais un hôtel où la moindre suite ne trouve pas tarif à moins de 300€ pour la nuit, les plus hauts prix atteignant sans mal les 700€. A ce prix, on savoure la vue, la chambre et les nombreux services proposés histoire de rentabiliser. C’est l’un des rares endroits où l’on a un point de vue dégagé sur les alentours.

Information Château de Cassis