Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Château d'Édimbourg ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Château d'Édimbourg

info
sauvegarder
Enregistré

76 avis sur Château d'Édimbourg

6
Voir les photos de Robin Bouvier
6 photos

Le château d’edimbourg est le symbole...

Le château d’Edimbourg est le symbole de la ville qu’il surplombe majestueusement. Plombé sur la colline, la forteresse n’a comme seul point d’entré une grande porte qui se trouve au bout de Royale Mile. A l’origine de la ville le château est tellement ancien que l’on ne sait pas exactement qui l’a bâti, mais de tout temps il a servi comme dernier bastion de défense de l’Ecosse contre les envahisseurs, notamment Anglais. Site touristique incontournable, voir premier lieu dans lequel se rendre lors d’une visite, il offre non seulement un panorama exceptionnel sur la ville (concurrencé par le Arthur Seat) mais aussi une première approche pour comprendre la culture écossaise avec ses nombreux musés qui retracent l’histoire de l’écosse ou encore de l’armée écossaise. Lors de votre visite, il ne faut pas manquer la salle des joyaux de la couronne écossaise (qui ont histoire toute particulière) même si, malheureusement, les photographies sont interdites dans la salle qui ressemble à un véritable coffre fort. A coté de cela d’autres emblèmes historiques sont à voir comme la pierre du destin (Pierre de « Scone »), « le Mons Meg » et le « One clock Gun » (qui tire tout les jours à 13 heure).
Robin Bouvier
11
Voir les photos de paulinette
11 photos

Le château d´edimbourg est le monumen...

Le château d´Edimbourg est le monument principal de la ville. Il se trouve sur une colline, qui était un ancien volcan, et a été crée au XIème siècle, ce qui en fait le monument le plus vieux de la ville. La montagne était un lieu reconnu et vénéré par les peuples plus primitifs, mais le château tel qu´on le voit aujourd’hui date du XVIème.

La colline s´appelle Castle Rock, elle n´est pas bien dure a monter, une vingtaine de minutes depuis le centre ville, la gare ou le bureau d´information touristique. Il y a des remparts, un donjon, une forteresse qui défendant le château contre les agressions et les invasions.

Maintenant, c´est la société de l´histoire d´Ecosse qui en prend soin. L´entrée coute cher, 11 livre, mais ca vaut le coup, il y a un audio guide et le château est très bien préservé. Il ferme a 17h en hiver.

A l´intérieur, il y a deux restaurants et aussi des activités pour les enfants, des spectacles en habits traditionnels d´époque, dont le programme peut se demander a l´entrée ou bien en bas, a l´office de tourisme.

C´est la que la ville a été fondée.
paulinette
11
Voir les photos de Roland Flutet
11 photos

Monument emblématique de la capitale ...

Monument emblématique de la capitale écossaise, le chateau d'Edimbourg siège en haut de la principale colline de la ville, et domine ainsi les quartiers historiques ainsi que Princes Street et ses jardins.
Les falaises qui l'entourent marquent nettement son rôle de forteresse défensive, puisque la seule route qui rejoint le sommet de la colline jusqu'au château est le "Royal Mile".
On y accède par l'esplanade, en passant un portail encadré par les anciens héros d'écosse tel que Robert the Bruce, et la visite est possible tous les jours de l'année.
Roland Flutet
2
Voir les photos de Thibault T
2 photos

Incontournable à edimbourg

Une visite exceptionnelle d'un des lieux touristiques les plus important d'Edimbourg, admirable depuis de nombreux endroits de la ville. Situé en plein cœur d'Edimbourg, cet imposant château surplombe la ville offrant ainsi un panorama à 360° degrés depuis les imposants remparts. L'accès se fait par une rue touristique qui mène à l'entrée de cette ancienne zone fortifiée chargée d'histoire. A l'intérieur se trouve petit village avec des maisons traditionnelles, des églises et des musées que nous vous invitons à découvrir. Pour compléter cette visite vous pourrez récupérer un audioguide à l'accueil pour ne rien manquer de la visite du château.
Thibault T
Lire 10 autres
Publier
1
Voir les photos de Antoine D'Audigier
1 photo

Depuis l’âge de bronze, un château se...

Depuis l’Âge de Bronze, un château se dresse sur ce rocher de lave que l’on appelle Edimbourg, aujourd’hui.

Son histoire est riche d’événements liés aux invasions anglaises. Il fut le lieu de refuge et de capture de Marie Stuart, en 1573. Depuis cette date, où le château fut bombardé pour organiser l’enlèvement, puis reconstruit, la bâtisse ne connut plus de changement majeur et c’est un monument historique qui se dresse, majestueux, au-dessus d’une ville à l’architecture néoclassique et géorgienne.

Un bâtiment monumental qu’on ne peut rater sous aucun prétexte, malgré un prix de visite élevé (11 livres).
Antoine D'Audigier
1
Voir les photos de Pouia
1 photo

Un reconstitution des prisons du chât...

Un reconstitution des prisons du château où vivaient des milliers de prisonniers américains et français de 1757 à 1815. L'exposition revient sur les conditions de vie difficiles en recréant les dortoirs (avec mise en situation grâce à des ombres et des voix qui récréent l'ambiance difficile de l'époque). On peut voir notamment des portes aux graffitis chargés d'histoires. À visiter en plein cœur du château d'Édimbourg.
Pouia
2
Voir les photos de Mégane Colas
2 photos

Château d'edimbourg

Le Château d'Edimbourg est impressionnant, comme sculpté dans la roche (rocher d'origine volcanique dont on ignore beaucoup), il surplombe le centre-ville de la capitale, le parc qui s'étend en contrebas, et offre une vue sur l'ensemble de la ville. Le coût de l'entrée est assez élevé, et admirer le château sous tous ses angles est peut-être déjà suffisant.
Mégane Colas

Il est construit sur une roche d'orig...

Il est construit sur une roche d'origine volcanique situé au coeur de la ville. Trois de ces flancs sont protégés par des falaises abruptes, et l'accès au château se limite à une rue sur le côté est du château.
Autrefois, il y avait un lac sur la partie nord, le lac Nor'Loch qui a été asséché.
C'est le site touristique le plus visitée d'Ecosse.
pi87
6
Voir les photos de SerViajera
6 photos

Le spectaculaire château d'edimbourg ...

Le spectaculaire château d'Edimbourg domine la ville du haut d'un grand rocher d'origine volcanique. La silhouette de cette forteresse médiévale contre le ciel couvert avec nuages ​​bleus ou violets est mémorable, sans aucun doute, l'image la plus emblématique de la belle Edimbourg. Le château, encore en usage, et tout à fait suggestive, a une histoire ancienne, pleine de légendes et de contes de fées. Protégée par des falaises, l'accès au fort est seulement possible par High Street, dans la vieille ville. Durant les mois d'été, vous pourrez visiter entre 9,30 et 18 h. Pendant les périodes d'hiver sont de 9h30 à 17 h. Faut acheter des billets à l'avance (le site a un box-office virtuel), depuis Edimbourg est le château le plus visité en Ecosse.

El espectacular Castillo de Edimburgo domina la ciudad desde la cima de un gran peñasco de origen volcánico. La silueta de esta fortaleza medieval contra el cielo celeste o encapotado por nubes violetas es memorable; sin duda, la imagen más emblemática de la bellísima Edimburgo.
El castillo, todavía en uso, y absolutamente sugestivo, tiene una historia milenaria, llena de leyendas y cuentos fantásticos. Protegido por acantilados, el acceso a la fortaleza es sólo posible por High Street, en la Old Town. En los meses de verano se puede visitar entre las 9,30 y las 18 hs. Durante el invierno los horarios son de 9,30 a 17 hs. Conviene comprar las entradas con anticipación (la web tiene una taquilla virtual), ya que el de Edimburgo es el castillo más visitado de Escocia.
SerViajera
Traduire
Voir l'original
25
Voir les photos de IvanMF
25 photos

Symbole d'edimbourg, construit sur le...

Symbole d'Edimbourg, construit sur le cœur basaltique d'un volcan éteint. Il s'agit d'un ensemble de bâtiments du XIIe au XXe siècle, reflétant l'évolution du rôle de forteresse, palais royal, la garnison et de la prison. Le fort a été construite au VIe siècle par Edwin, qui donne son nom à la ville. Il était une résidence royale jusqu'à l'union des deux couronnes en 1603, après quoi, le tribunal a été créé en Angleterre. Le bâtiment a la Pierre de la Destinée convoité, une relique des anciens rois d'Ecosse qui a été prise par les Anglais et n'a pas été retourné en Ecosse jusqu'en 1996. Être mis en évidence dans l'enceinte, la maison du gouverneur, les cachots, la salle où la couronne écossaise, le palais du XVe siècle et le Grand Hall. Du château est le Royal Mile, la rue la plus emblématique d'Edimbourg, qui relie le château au palais royal. Admission est de 12 livres sans droit audioguide, ils chargent par environ 4 livres.

Símbolo de Edimburgo, erigido sobre el corazón basáltico de un volcán extinto. Es un conjunto de edificios de los siglos XII al XX, que reflejan el papel cambiante como fortaleza, palacio real, cuartel y prisión. La fortaleza primitiva fue construida en el siglo VI por Edwin, que da nombre a la ciudad. Fue residencia real hasta la unión de las 2 coronas en 1603, tras la cual, la corte se estableció en Inglaterra. El edificio posee la preciada Piedra del Destino, una reliquia de los antiguos reyes escoceses que fue tomada por los ingleses y no fue devuelta a Escocia hasta el 1996.

Caben destacar en el recinto, la casa del Gobernador, las mazmorras, la sala donde se haya la corona escocesa, el Palacio del siglo XV y el gran Salón.

Desde el castillo nace la Royal Mile, la calle más emblemática de Edimburgo, que une el castillo con el palacio Real.

La entrada son 12 libras sin derecho a audioguia, por la que te cobran unas 4 libras más.
IvanMF
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de viagens-a-2
6 photos

Château d'edimbourg en ecosse est une...

Château d'Edimbourg en Ecosse est une ancienne forteresse médiévale qui se trouve au sommet d'un droit de rocher géant dans le centre-ville. Bien qu'il existe des registres du château au XIe siècle, très peu de cette a survécu après le Grand Siège de Lang a eu lieu en 1573. Presque tout a été entièrement reconstruit peu de temps après, de sorte que le château d'Edimbourg est considéré comme l'un des plus importants de toute l'Ecosse. Le château lui-même est divisé en plusieurs bâtiments à visiter et il faut environ 4 heures. Parmi les principaux points d'intérêt sont: Le Grand Hall; prisons de guerre, les appartements royaux, la chapelle Sainte-Marguerite, Les Joyaux de la Couronne d'Ecosse, exposées dans la belle chambre de la Couronne, le Scottish National War Memorial; Musées Le canon militaire appelé «One O'Clock Gun" qui est tiré chaque jour à 13h, sauf le dimanche, jour de Noël et le Vendredi Saint. Le billet coûte 14 euros par personne

O Castelo de Edimburgo, na Escócia, é uma antiga fortaleza medieval que se encontra no topo de um gigante rochedo precisamente no centro da cidade.
Apesar de existirem registos do castelo no século XI, muito pouco sobreviveu deste após o grande cerco de Lang ocorrido em 1573. Quase tudo foi totalmente reconstruído pouco tempo depois, de modo que o Castelo de Edimburgo é considerado um dos mais importantes de toda a Escócia.
O Castelo em si está dividido em diferentes edifícios e para o visitar são necessárias cerca de 4 horas.

Alguns dos pontos de grande interesse são:
O Grand Hall;
As prisões de Guerra;
Os aposentos reais;
A Capela de Santa Margarida;
As jóias da coroa da Escócia, expostas na bela Sala da Coroa;
O Memorial de Guerra Nacional Escocesa ;
Os Museus Militares
O canhão conhecido por "One O'Clock Gun" que é disparado todos os dias às 13h, excepto aos domingos, dia de Natal e Sexta-feira Santa.

O bilhete custa 14 euros por pessoa
viagens-a-2
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Guillermo Sebastian Gómez
1 photo

Légende william wallace

Ce serait bien d'entendre dans ce lieu en direct à Symphony Ecosse aujourd'hui reste un héros national en Écosse, où il a écrasé la Colombie à la bataille du pont de Stirling Le 11 Septembre 1297, William Wallace, guerrier écossais et héros national, qui a vécu dans la seconde moitié du XIIIe siècle, les Britanniques écrasé, avec Andrew de Moray, à la bataille du pont de Stirling, le site n'est pas connu exactement, mais doit être située sur la rivière Forth , près de Stirling, en Ecosse centrale. Tout près se dresse aujourd'hui le National Wallace Monument, une tour du XIXe siècle qui domine la cime des arbres. Wallace et Moray ont été nommés tuteur de l'Ecosse en l'absence d'un roi à la tête du pays, mais il semble que Moray succombé à des blessures subies au combat. Wallace a continué à harceler les Anglais jusqu'à ce que le roi Edouard Ier d'Angleterre a examiné la question et a ordonné une seconde invasion de l'Ecosse, la sanglante bataille de Falkirk, qui a été une grande victoire pour les archers anglais.

La leyenda de william wallace

Que bueno seria escuchar en ese lugar en vivo a la sinfonica de Escocia
A día de hoy sigue siendo un héroe nacional en Escocia, donde aplastó a los ingleses en la batalla del Puente de Stirling
El 11 de septiembre de 1297, William Wallace, guerrero escocés y héroe nacional, que vivió en la segunda mitad del siglo XIII, aplastó a los ingleses, junto a Andrew de Moray, en la batalla del Puente de Stirling, un emplazamiento que no se conoce con exactitud pero que debió estar situado en el río Forth, cerca de Stirling, en el centro de Escocia. En las inmediaciones se erige hoy el Monumento Nacional Wallace, una torre del siglo XIX que se eleva por encima de las copas de los árboles. Wallace y Moray fueron nombrados Guardianes de Escocia ante la falta de un rey que dirigiera el país, pero Moray parece ser que murió a consecuencia de las heridas que había sufrido en combate. Wallace continuó hostigando a los ingleses hasta que el rey Eduardo I de Inglaterra tomó cartas en el asunto y ordenó una segunda invasión a Escocia, la sangrienta batalla de Falkirk, que supuso una gran victoria para los arqueros ingleses.
Guillermo Sebastian Gómez
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de vologratis
2 photos

Château d'edimbourg: remonter dans le temps

Le symbole de la ville d'Edimbourg est le beau château qui se trouve à la fin de la Royal Mile, au sommet d'un éperon de roche volcanique à partir duquel vous pouvez profiter d'une vue splendide sur la ville. Le château date du XIVe et il est si bien conservé que la visite il semble juste faire un saut dans le passé. Vous y trouverez de véritables joyaux tels que la chapelle de la Sainte-Marguerite et de la Tour de David, l'intéressant Musée de la guerre d'Ecosse, et pour les amateurs de grands armes Mons Meg canon datant du XVe siècle. Admission au tarif de 14 € (Janvier 2011) et vous pouvez également payer par carte de crédit. Je recommande que vous passez à l'admirer, même quand la nuit tombe parce que l'éclairage particulier donne unfascino très spécial.

Il castello di edimburgo: salto nel passato

Il simbolo della città di Edimburgo è lo splendido castello che si trova al termine del Royal Mile, sopra ad uno sperone di roccia vulcanica da cui si gode una splendida vista su tutta la città.
Il castello risale al XIV ed è talmente ben conservato che visitandolo sembra proprio di fare un salto nel passato.
Al suo interno si trovano dei veri e propri gioielli come la St. Margaret's Chapel e la David's Tower, l'interessante National War Museum of Scotland e per gli amanti delle armi il grande cannone Mons Meg risalente al XV secolo.
L'ingresso costa £ 14 (gennaio 2011) e si può pagare anche con carta di credito.
Vi consiglio di passarci ad ammirarlo anche quando cala l'oscurità perché la particolare illuminazione gli conferisce unfascino del tutto particolare.
vologratis
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de José Esteve Prats
2 photos

Château d'edimbourg est une ancienne ...

Château d'Edimbourg est une ancienne forteresse construite sur un rocher d'origine volcanique situé dans le centre-ville d'Édimbourg. Il a été utilisé pour le type militaire depuis les temps préhistoriques, étant destinés à un usage civil que jusqu'à très récemment. Il est construit sur le haut de la rue Haute ou High Street, également connu sous le Royal Mile Royal Mile ou. Holyrood Palace, le palais de Holyrood, se trouve à ses pieds. Le château est ouvert aux visiteurs, et est géré par l'agence spécialisée Historic Scotland. Il est l'attraction touristique la plus visitée en Ecosse. Trois côtés sont protégées par des falaises abruptes, et l'accès limité au château est une rue en pente sur le côté est du château

El castillo de Edimburgo es una antigua fortaleza erigida sobre una roca de origen volcánico ubicada en el centro de la ciudad de Edimburgo. Ha sido utilizado con fines de tipo militar desde tiempos prehistóricos, siendo destinado a usos civiles solo hasta épocas muy recientes. Se encuentra emplazado en la cima de la calle Alta o High Street, también conocida como Milla real o Royal Mile. El Palacio de Holyrood, Holyrood Palace, se ubica a sus pies. El castillo está abierto a los visitantes, y está gestionado por el organismo especializado Historic Scotland. Se trata de la atracción turística más visitada de Escocia.
Tres de sus lados se encuentran protegidos por abruptos acantilados, y el acceso al castillo queda limitado a una calle de pronunciada pendiente en el lado este del castillo
José Esteve Prats
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Raúl Gallego Benitez
1 photo

Il est vraiment beau, il a conseillé d'aller le voir, avoir une communication avec des bus et de la rue principale.

J'étais avec mon partenaire, à Edimbourg, je séjour à l'hôtel Almond House Lodge, rue Marine Drive 46 était une expérience fantastique, tous les gens sont sympas, les autobus coûtent seulement 3 livres ALL Voyage JOUR osseuse sans limites, vous avez les zones touristiques dans le centre de High Street avec des milliers de boutiques et de restaurants et dîner, mange très bon marché et la bonne nourriture à partir d'un kfc jusqu'à mcdonnals, avez magasins pour acheter des souvenirs, vous avez tout ce que vous pouvez l'imaginer, il est vraiment fantastique la personnes serviable et poli, le château d'Edimbourg, beau, rustique et sans voix tous vraiment très agréable, propre et grande ville pour passer des vacances en famille à Edimbourg. Que dire d'autre, ne le manquez pas et faire un voyage avec votre partenaire sait une Ecosse est belle.

Realmente es precioso, aconsejado ir a verlo, tiene comunicación con autobuses y la calle principal.

Estuve con mi pareja, en Edimburgo, alojados en el hotel Almond House Lodge, Calle Marine Drive 46 fue fantástica la experiencia, toda la gente es cordial, los autobuses cuestan tan solo 3 libras TODO EL DÍA osea viajes sin limites, tienes las zonas turísticas en el centro en High Street, con miles de comercios y sitios para comer y cenar, restaurantes muy económicos y comida buena, desde un kfc hasta un mcdonnals, tienes tiendas para comprar recuerdos, tienes de todo lo que puedas imaginar, realmente es fantástico la gente cordial y educada, el castillo de Edimburgo, precioso, sin palabras todo rustico y realmente precioso, la ciudad limpia y genial pasar unas vacaciones en pareja en Edimburgo.

Que mas decir, no te lo pierdas y haz un viaje con tu pareja conocerás una Escocia que es preciosa.
Raúl Gallego Benitez
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Château d'Édimbourg

Numéro de téléphone de Château d'Édimbourg
+44 131 225 9846
+44 131 225 9846
Adresse de Château d'Édimbourg
Castle Hill Edinburgh EH1 2
Castle Hill Edinburgh EH1 2
Voir plus