Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Edimbourg ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Hostel Caledonian Backpackers

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

    5 avis sur Hostel Caledonian Backpackers

    Super auberge, super décor !

    J'ai passé une nuit dans cette auberge et je l'ai trouvée super !! Les murs sont décorés à la main par des artistes, très jolis. Il y a une salle commune avec bibliothèque, jeux de société, jeux vidéo... Je n'avais pas payé cher cette auberge, c'était l'une des moins chères que j'avais trouvé à Edimbourg, et pour ce prix là je ne m'attendais vraiment pas à cela ! J'ai été très agréablement surprise, même si je n'ai pas profité à fond de l'auberge bien entendu car c'était seulement une nuit et il y avait Edinmbourg à visiter ;) Mais pour ceux qui restent un peu plus longtemps, je pense que ça peut leur faire plaisir ! Les locaux sont propres.

    Lire tout

    Le Caledonian Backpackers est une...

    Le Caledonian Backpackers est une auberge de jeunesse avec une bonne ambiance. Il se trouve dans le centre d’Edimbourg, rue Queensferry. Il ouvre 24 heures sur 24 donc pas besoin de se soucier du couvre feu si on veut sortir le soir. Si on arrive en ville comme beaucoup d’étudiants Erasmus en recherche d’un endroit où passer la première semaine en attendant de trouver un appart, l’auberge propose un prix a la semaine de 55 pounds, soit environ 80 euros, qui n’est pas trop cher pour rester dans un hotel.
    Ensuite les prix varient selon le nombre de personnes qui partagent la chambre, entre 20 et 12 pounds par nuit.

    Lire tout

    C'est effectivement une très bonne ...

    C'est effectivement une très bonne adresse pour un court séjour à Edimbourg, pour un bon rapport qualité-prix. La qualité est là : Les dortoirs sont propres (tout comme les salles de bains) et confortables. En plus, vous êtes idéalement situé en plein dans le centre. Personnellement, je l'ai utilisé quand je suis allé voir un concert à Edimbourg. On est rentré tard (pas de couvre feu) et on n'a pas été déçu.
    Profitez-en pour prendre sur place, la carte Yousth Hostels qui liste l'ensemble des auberges de jeunesses d'Ecosse, et permet d'avoir des réductions.

    +4
    Voir l'original

    Voir l'original
    Vous connaissez ?
    Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
    Infos sur l'hôtel
    Souhaitez vous savoir plus à propos de ce lieu ?
    Notes
    En cours
    Signaler ? pourquoi ?
    Choisissez votre chambre
    En cours
    voir plus