Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Cour de Al Madrasa Slimaniya ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Cour de Al Madrasa Slimaniya

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Cour de Al Madrasa Slimaniya

9
Voir les photos de miguel a. cartagena
9 photos

Islmicas enseignements

Salutations voyageur! Situé dans la médina de Tunis, a trouvé la Madrasa Al Slimaniya. Une madrasa, médersa ou madrasa est généralement connu comme un lieu des enseignements islamiques. C'est plus lié à ce qui est connu comme une université, mais est aussi parfois utilisé pour tous les types d'écoles de toutes sortes. Al Madrassa Slimaniya est situé dans la rue près de la Medersa Ez Mosquée Zitouna. Construit au milieu du XVIIIe siècle par Ali Pacha j'ai été consacré à son fils Suleiman. Plus tard, il a été donné aux malekitas. En accédant à la cour intérieure de la Médersa trouver une galerie qui l'entoure avec des arcs en fer à cheval soutenus par des colonnes de calcaire. , Noir pour décorer colonnes et vert pour le toit et portes-fenêtres à un 18x13 m à prédominance blanche. avec de nombreuses portes avec de grandes fenêtres en haut. Actuellement, vous pouvez voir des peintures abstraites, peintures des questions d'actualité dans le pays sur les conflits de ces dernières années, la révolution, etc. Il ya d'autres madrasas en Tunisie. Chacun d'entre eux mérite une visite pour en apprendre davantage sur la culture et l'architecture de ce beau pays.

Enseñanzas islámicas

Saludos viajeros!!!
Situada en La Medina de Túnez, encontramos la Al Madrasa Slimaniya.
Una madraza, madrasa o medersa comúnmente es conocido como un lugar de enseñanzas islámicas. Se la relaciona más con lo que se conoce como universidad aunque también se emplea en ocasiones para todo tipo de escuelas de diversa índole.
Al Madrasa Slimaniya se encuentra situada en la Calle Medersa junto a la Mezquita Ez Zitouna.
Construida a mediados del Siglo XVIII por Ali Pasha I fué dedicada a su hijo Solimán. Posteriormente fué entregada a los malekitas.
Al acceder al interior del patio de la Madraza encontramos una galería que la rodea con arcos de herradura sostenidos por columnas de piedra caliza. Colores blanco predominante, negro para la decoración de las columnas y verde para el tejado y las puertas en un patio de 18x13 m. con numerosas puertas con grandes ventanales en la parte superior.
Actualmente se pueden contemplar pinturas abstractas, pinturas con temáticas actuales en el país sobre los conflictos de los últimos tiempos, revolución, etc.
Existen otras madrasas en Túnez. Cualquiera de ellas merece una visita para conocer algo más sobre la cultura y la arquitectura de este bello país.
miguel a. cartagena
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Cour de Al Madrasa Slimaniya

Numéro de téléphone de Cour de Al Madrasa Slimaniya
+216 71 341 077 ‎
+216 71 341 077 ‎
Adresse de Cour de Al Madrasa Slimaniya
Souk El Belat
Souk El Belat
Voir plus