3 avis sur Kayak en Ardèche

Impossible de venir en Ardèche sans ...

Impossible de venir en Ardèche sans faire du kayak dans les gorges ! Expérience à ne manquer sous aucun prétexte :)
Après un petit arrêt à la base nautique pour prendre mon kayak, je suis partie explorer la rivière et contempler le paysage magnifique qui s'offrait à moi ... Comme je n'avais que la matinée et que je suis débutante, j'ai pris le parcours initiation. C'est une mini-descente sur 8 kilomètres qui part de Vallon jusqu'au petit village de Chames.
Durant la balade, je me suis arrêtée à mi parcours, car j'avais repéré un ruisseau qui se jetait dans la rivière. J'ai donc laissé mon kayak pour découvrir sa source.

Site emblématique du tourisme en ...

Site emblématique du tourisme en Rhône-Alpes, les gorges de l'Ardèche offrent un paysage magnifique de falaises et de canyons, et la descente en canoé est le meilleur moyen d'en profiter pleinement.
Bien qu'il soit recommandé de faire la descente sur 2 jours avec un bivouac au milieu des gorges, il est possible de parcourir les 28 km de descente en une seule journée (il faut partir tôt car la journée sera longue !). La navigation est très facile, et il n'y a en fait pas vraiment de rapide, donc cette activité peut être pratiquée même sans expérience préalable!
Dans tous les cas, la société de location vous attendra en bas pour vous ramener à Vallon Pont d'Arc avec votre canoe sur la remorque.

Rien de mieux pour s'amuser et se resourcer entre amis ou en famille

Rien de mieux pour s'amuser et se resourcer entre amis ou en famille!

Information Kayak en Ardèche