Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Dunes de Khongoryn els ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Dunes de Khongoryn els

info
sauvegarder
Enregistré
web

2 avis sur Dunes de Khongoryn els

4
Voir les photos de Iván Marcos
4 photos

Un des meilleurs endroits naturels qu...

Un des meilleurs endroits naturels que j'ai visité dans ma vie, c'est ces quelques belles formations de sable. Ces dunes sont une des merveilles du monde à ne pas manquer dans le désert de Gobi, ce sont une merveille naturelle de sable qui s'étend sur des dizaines de kilomètres. La plupart des voyages autour de Gobi s' arrête ici, si vous montez l'une des immenses dunes, vous pouvez voir l'un de ces points de vue que vous n'oublierez jamais de votre vie. Recommandé pour voir le coucher du soleil
Iván Marcos
2
Voir les photos de desdemisalturas.com
2 photos

Dunes de neige 200m

Les plus célèbres dunes du désert de Gobi. Appelle les chanteurs dunes, tirent leur nom du son qui rend le sable du haut quand il commence à peler le bas. D"une certaine manière, il semble que rugit dans le silence du désert. Escalade à la plus haute dune est un tronçon d"environ 35-50 minutes. Il est assez élevé, mais il vaut la peine. Les vues du sommet sont énormes. Nous avions été plus tôt dans le Sahara, Wadi Rum ou Thar en Inde, et cette dune est de loin le plus élevé et le plus spectaculaire que nous ayons jamais allés. Outre la grande neige que nous avons vu en partie, pour aller en Janvier, ce qui a encore amélioré le spectacle. Cependant, pour y arriver, vous devez aller en 4x4 et en général sur un tour.

Dunas nevadas de 200 metros

Las dunas más famosas el desierto del Gobi. Llamadas las dunas cantantes, reciben este nombre por el sonido que hace la arena de la cima cuando comienza a desprenderse hacia abajo. De alguna manera, parece que ruge en el silencio del desierto. Subir hasta la duna más alta es un trecho de unos 35-50 minutos. Está bastante alta, pero merece la pena. Las vistas desde arriba son descomunales. Nosotros habíamos estado antes en el Sáhara, Wadi Rum o el Thar en la India, y esta duna es con diferencia, la más alta y espectacular que hemos subido nunca.

Además las vimos en gran parte nevadas, al ir en enero, lo cual mejoró aún más el espectáculo.

Eso sí, para llegar necesitas ir en 4x4 y normalmente en una excursión.
desdemisalturas.com
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Dunes de Khongoryn els

Adresse de Dunes de Khongoryn els
Desierto del Gobi
Desierto del Gobi
Site web de Dunes de Khongoryn els
http://en.wikipedia.org/wiki/Gobi_Gurvansaikhan_National_Park
Voir plus