Aimez-vous El Campanario ?

El Campanario

1 expérience sur El Campanario

Voir les photos de Luigi

Un sierra local géré par un italien

J"étais dans la Sierra de Madrid, dans la ville de Rascafria, étaient à la recherche d"un endroit pour dîner et nous dessinais ce restaurant. A l"intérieur, tout était couvert de bois et Peter très accueillant. Quand nous ordonnons le propriétaire a rapidement reconnu mon accent, et nous avons commencé à parler en italien. Eh bien à part que la pizza nous avons commandé était très bon nous avons cuisiné avec du bois. Tout au long de l"année, vous pouvez manger Doc carna dans la région, et pendant la période d"automne, vous pouvez manger des champignons grillés. Je serai de retour.

Un locale della sierra gestita da un italiano

Sono stato nella Sierra di Madrid, precisamente nella località di Rascafria, stavamo cercando un posto dove cenare e ci ha attirato questo Ristorante. All'interno tutto era rivestito in legno e in pietro molto accogliente.
Quando stavamo ordinando il proprietario ha riconosciuto velocemente il mio accento, e abbiamo cominciato a parlare in italiano. Beh a parte questo la pizza che abbiamo ordinato era molto buona cotta a legna. Durante tutto l'arco dell'anno è possibile mangiare carna Doc della zona, e durante il periodo autunnale è possibile mangiare Funghi alla griglia. Ci tornerò.
Luigi

Information El Campanario