Aimez-vous El Ultimo Mono Juice & Coffee ?

El Ultimo Mono Juice & Coffee

3 avis sur El Ultimo Mono Juice & Coffee

Voir les photos de Rocío Sepúlveda (Sepulima)

La

Je ne pourrai jamais oublier comment j"ai rencontré "The Monkey Last Juice & Coffe". Une journée pluvieuse et froide à Malaga, dont il y a peu, la vérité, mais que vous ne veulent rien d"être dans la rue. Comme je descendais c / Santa Maria et tout à coup je me suis senti l"écrasement. Ce était le coup de foudre. Je ne pouvais pas croire que devant moi avait un endroit qui a accompli tout ce qui, à ce moment nécessaire: un lieu agréable et confortable avec une bonne ambiance et une touche de distinction causée par son air cosmopolite ... mais si quelque chose m"a surpris encore plus a été découvert sa lettre du jus, du café, du thé et des pâtisseries américaines, fait avec 100% naturel. Le «dernier singe Juice & Coffe" est un endroit où faire une «pause» le plus agréable de la journée et il est temps pour les bonnes vibrations émises par les propriétaires, qui vous fait vous sentir à l"aise dès la première minute vous mettez le pied localement, par sa philosophie de vie saine et cosmopolite, son environnement international ou son coin lecture dédié à bookcrossing. Je suis déjà en amour avec elle et muffins aux pommes à la cannelle. Pas vous ce curieux, vous allez tomber en amour avec vous?

El

Nunca olvidaré cómo conocí "El Último Mono Juice & Coffe". Un día lluvioso y frío en Málaga, de los que hay pocos, la verdad, pero de los que no te apetece nada estar por la calle. Pues iba caminando por c/Santa María y de repente sentí el flechazo. Fue amor a primera vista. No podía creer que frente a mi tuviera un local que cumpliera todo lo que en ese momento necesitaba: un lugar acogedor y confortable, con buen ambiente y con un toque de distinción provocado por su aire cosmopolita ... pero si algo me sorprendió aun más, fue descubrir su carta de zumos, café, té y repostería americana, elaborada con productos 100% naturales.

El "Último Mono Juice & Coffe" es un local donde hacer de un "break" el momento más placentero del día ya sea por el buen rollo que desprenden los dueños, que te hace sentir como en casa desde el minuto uno que pones un pie en el local, por su filosofía de vida saludable y cosmopolita, por su ambiente internacional o por su rincón de lectura dedicado al bookcrossing.

Yo ya estoy enamorada de sus muffins de canela y manzana. No tienes curiosidad de qué te podrás enamorarás tú?
Rocío Sepúlveda (Sepulima)
Voir les photos de Virginia Sosa Folgado

Le dernier singe, jus et café

Chaque fois que je visite mon cher Malaga, m"a surpris par la recherche d"un nouveau site et qui est parce que les jeunes entrepreneurs prennent des risques avec leurs idées et leurs projets. Une petite maison bien conçue au coeur de Málaga Sergio et Victor courir avec un air un peu surfeur. De 9 h à 21 h, ils offrent un délicieux café de qualité, avec ou sans choix lactose, smoothies aux fruits, shakes de fruits, smoothies et muffins faits maison lait de soja ou écrémé. Délicieux produits de qualité de trouvaille et Zumeria, mais le meilleur de la sympathie de ces gars qui travaillent dur pour réussir votre projet.

El último mono, juice&coffe

Cada vez que visito mi querida Málaga, me sorprendo encontrando un sitio nuevo y eso es porque los jóvenes emprendedores se arriesgan con sus ideas y proyectos.
Un pequeño y bien diseñado local en pleno centro de Málaga regentado por Sergio y Víctor, con un aire un tanto surfero.

De 9h de la mañana a 21h, ofrecen delicioso café de calidad, con leche de soja o desnatada o sin lactosa a elegir, licuados de frutas, batidos de frutas, Smoothies y muffins caseros.
Una delicia encontrar calidad de productos y una zumeria, pero lo mejor la simpatía de estos chicos que trabajan mucho para que salga adelante su proyecto.
Virginia Sosa Folgado
Voir les photos de Pablo José Mesa