Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Malaga ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Cathédrale de Malaga

+520
+34 952 21 59 17
+34 952 21 59 17
Téléphone
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
Civitatis
(7)
16
Civitatis
(940)
Gratuit
Free Tour
Civitatis
(176)
30
Soldée
Civitatis
(7)
99
Civitatis
(2)
30
Civitatis
(4)
20

94 avis sur Cathédrale de Malaga

La Cathédrale de l'incarnation de ...

La Cathédrale de l'incarnation de Malaga, situé près du parc, est l'un des bâtiments les plus précieux de la ville. Elle possède des jardins magnifiques et une belle cour d'orangers. Plusieurs maisons se trouvent, actuellement, à ses environs. On peut voir cette cathédrale depuis la plage et depuis les montagnes environnantes. La cathédrale de Malaga a existé plus de deux ans.

+8

Cathédrale de l'Encarnation

Excellent

La catedral de Málaga appelée la cathédrale de l'Encarnation de style Renaissance est à l'intérieur de deux anciennes fortifications telles que l'Alcazaba et le Château de Gibralfaro.

La tour Sud est restée inachevée et de cela on l'appelle la Manquita (la manchotte). Pour ceux qui aime bien les visites artistiques, vous avez la possibilité de monter à la tour avec un guide qui vous expliquera un peu son histoire et où vous auriez des vues magnifiques de la ville!

+4

LA cathédrale de Malaga est l'un des ...

LA cathédrale de Malaga est l'un des monuments majeurs de la région d'Andalousie. Elle se situe dans le coeur historique de la ville. Elle est le monument incontournable de la visite, son style imposant et son architecture style renaissance démontre la richesse culture et économique. Elle est appelée « La Manquita » (la manchotte) par les habitants. Une tour reste inachevée ce qui donne un un style un peu étrange à la cathédrale

Málaga est une ville magnifique, pleine ...

Málaga est une ville magnifique, pleine de monuments historiques, comme d'innombrables temples, des sanctuaires, des églises et parmi eux, il y a bien sûr la superbe Cathédrale, qui est ici appelée "La Manquita" (cela doit vouloir dire "manchot", car on l'appelle comme ça en raison du fait qu'il lui manque un "bras", une tour). Elle semble fière de dominer la ville, et son architecture est très belle, très particulière.

Superbe !

Très bien

Monument majeur de la renaissance en Andalousie, la cathédrale de l'incarnation de Malaga est vraiment très belle. L'extérieur ne manque pas de faste mais l'intérieur n'a rien à lui envier avec des documents anciens, des tableaux et de véritables trésors. L'entrée est à 10€ mais le dimanche il y a des visites gratuites (c'est le cas pour beaucoup de monument sur Malaga, un vrai bon plan !) !

Voir l'original

+28
Voir l'original

+84
Voir l'original

+7
Voir l'original

Bien
+7
Voir l'original

+81
Voir l'original

+3
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir