Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Ferry Trat à Koh Kood ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Ferry Trat à Koh Kood

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Ferry Trat à Koh Kood

9
Voir les photos de miguel a. cartagena
9 photos

Contrairement à ce qui se passe dans ...

Contrairement à ce qui se passe dans d'autres îles connues comme Phuket, Koh Samui, Krabi, etc. de parvenir à un transport île inconnue est plus limitée. En tout cas, la seule façon d'y arriver est par ferry à partir de Trat à la belle île de Koh Kood. Cette situation se produit uniquement pendant la saison de la mousson, surtout en Juillet, Août et Septembre, c'est à dire notre été de l'Ouest. Pendant ce temps, le transport est limité à une sortie autour de revenir un autre jour et qui a été faite le matin 9:00-10:00 grâce à l'île ne peuvent manquer de ressources et le besoin au moins un événement par jour. Pendant le reste de l'année, il ya une zone plus large avec au moins 2 ou 3 sortie ronde. Les prix varient entre 6 et 11 € pour une distance de un an et demi environ. Même si un bateau modeste, vous pouvez profiter au sommet d'un solarium avec chaises longues. Service de bar ont également besoin de boire un soda, eau, bière ou une collation tout en admirant la vue magnifique sur le golfe de Thaïlande et la côte du Cambodge. Koh Kood est situé au sud de la célèbre Koh Chang et Koh Mak petit. Pas tout le monde le sait et tout le monde n'ose se rendre sur une île où l'infrastructure est limitée par rapport à d'autres îles. Ne vous inquiétez pas trop car il est presque inévitable halte dans un logement quelconque, sauf voyage à Bangkok la nuit et arriver à temps pour l'embarquement. Je dis cela parce qu'à tout d'hôtes, auberge ou hôtel dans la ville fourniront les moyens de se déplacer jusqu'au port. Dans notre cas, nous avons payé à l'auberge le Ferry qui comprenait le transfert au quai pour le chargement et le transport à notre retour à la station de bus pour retourner à Bangkok. Facile non plus être mis à droite?

Transportes en tailandia

A diferencia de lo que ocurre en otras islas conocidas como Phuket, Koh Samui, Krabi, etc. para llegar a una isla desconocida los medios de transporte son mas limitados. En cualquier caso, la única manera de llegar es en Ferry desde Trat a la preciosa isla de Koh Kood.

Esta circunstancia solo ocurre durante la época de monzones, especialmente julio, agosto y septiembre, es decir, nuestro verano occidental.

Durante estas fechas el transporte se limita a una salida de ida y otra de vuelta al día y que se hace por la mañana entre las 9:00 y las 10:00 a.m. gracias a que la isla no se puede quedar sin recursos y es necesario al menos una salida al día.

Durante el resto del año existe un horario mas amplio con al menos 2 o 3 salida de ida y vuelta. Los precios oscilan entre 6 y 11 € para un trayecto de una hora y media aprox.

Aunque es una embarcación modesta podrás disfrutar en su parte superior de un solarium con tumbonas. También tienes servicio de bar para tomarte un refresco, agua, cerveza o aperitivo mientras contemplas las maravillosas vistas del Golfo de Tailandia y la costa de Camboya.

Koh Kood se encuentra al sur de la conocida Koh Chang y de la pequeña Koh Mak. No todo el mundo la conoce y no todo el mundo se atreve a viajar a una isla en la que la infraestructura es limitada en comparación a otras islas.

No debes preocuparte en exceso ya que es casi inevitable hacer noche en algún alojamiento, salvo que viajes desde Bangkok de noche y llegues a tiempo para embarcar. Digo esto porque en cualquier guesthouse, pensión u hotel de la ciudad os proporcionarán los medios necesarios para desplazaros hasta el puerto.

En nuestro caso pagamos en la guesthouse el Ferry que incluía el traslado al muelle para el embarque y el transporte a nuestro regreso hasta la estación de autobuses para regresar a Bangkok.

Mas fácil ya no lo pueden poner ¿verdad?
miguel a. cartagena
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Ferry Trat à Koh Kood

Adresse de Ferry Trat à Koh Kood
Trat
Trat
Site web de Ferry Trat à Koh Kood
http://www.kokood.com/Speed_Boat_And_Ferry/
Voir plus