Fêtes de la Mercé

933043134
933043134

22 avis sur Fêtes de la Mercé

C'était en 1998 que j'ai vécu mon p...

C'était en 1998 que j'ai vécu mon premier festival de la Mercé, et à chaque fois que je vais à Barcelone, j'y allais toujours pour un événement, celui que j'ai préféré, celui de la clôture: Le pyro-musical dans les fontaines de Montjuic. Il s'agit de la fête de la Vierge de la Merce et, curieusement, la fête principale à Barcelone en l'honneur de son patron (bien que la ville a d'autre patron: Santa Eulalia) avec une série de célébrations populaires qui ont lieu chaque année autour du 23 septembre. Il y a de nombreuses manifestations culturelles et de divertissements, entre autres, les Castellers, les sardanes, les géants et les cabezudos, et de nombreux concerts populaires.

Le mois de Septembre est un des...

Le mois de Septembre est un des meilleurs moments de l'année pour visiter Barcelone, car non seulement la température est idéale, mais c'est le moment des fêtes de la Mercé.
C'est un vrai carnaval avec d'innombrables activités artistiques, des concerts gratuits, des arts de rue, des feux d'artifice...
Les rues vivent au rythme des tambours. Cette manifestation s'étend sur plusieurs jours.
Venir à Barcelone durant les fêtes de la Mercé, c'est voir la ville plus festive que jamais!

Une petite photo pour une fête ...

Une petite photo pour une fête traditionnel à barcelone. Ils font la fête pendant plusieurs jours et tout le monde se déguisent avec des vétement très colorés. Un vrai spectacle pour faire la fiesta!!!

Information Fêtes de la Mercé