Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Kyoto ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Temple de Fushimi Inari

33 avis sur Temple de Fushimi Inari

David Esteban

Le sanctuaire fushimi inari taisha est...

Le sanctuaire Fushimi Inari Taisha est un temple qui est en fait une montagne avec de nombreuses chapelles et temples shintoïstes sur son chemin. A la base du mont se trouve plusieurs "temples" caractérisés par des statues représentant les gardiens des lieux, des renards (animal sacré dans la culture shintoiste et dans la culture japonaise). Même si ce lieu n’est pas le plus célèbre touristiquement parlant, c'est, à mon avis, un sanctuaire qui mérite le détour. Une autre des choses les plus célèbres de cet endroit, ce sont les couloirs impressionnants créés pour mettre de multiples O-tori (portes Shinto) continus.

Lire tout
4+
Sophie Gauthier

Ce sanctuaire shintô aux abords de ...

Ce sanctuaire Shintô aux abords de Kyôto, est une exception parmi les temples Japonais. Il faut, pour le visiter, passer sous plus de 2000 tôris, portes rouges symbolisant l'entrée des jinja (temples shintos) et offerts par des donateurs. Le nom de la personne donatrice est inscrit sur les colonnes de bois qui supportent la tôri, ne vous demandez-donc pas quelles sont ces mystérieuses prières gravées sur le bois!
Un circuit tracé dans la montagne, au creux de la forêt qui cerne Kyôto de toutes parts, vous fera découvrir la magie des rites et symboles Japonais. Tout au long de la promenade, de petits bancs posés devant de simples gargotes (le plus souvent fermées) vous permettront de vous reposer.

Lire tout
2+
Ludo Vic

Temple fushimi inari

Excellent

Selon moi, le plus beau temple du Japon. C'est le temple qui marque le plus les esprits. Le fushimi Inari est certainement le temple avec le plus grand nombre de portiques mis les uns après les autres et tous les ans il y en a de nouveaux qui sont installés car ce sont des cadeaux pour porter chance au personnes qui les offrent. Pour s'y rendre, il faut prendre le JR jusqu'à Fushimi inari à partir de la gare de kyoto et ça ne coûte que 2€ et l'entrée au temple est gratuite. PS: cherchez bien il y a un endroit au 3/4 de la montagne d'où on peut avoir une très belle vue de la ville.

3+
Pablo Domínguez-Palacios Carbonero

Vous pouvez visiter le temple...

Vous pouvez visiter le Temple Fushimi-Inari à Kyoto, au Japon. Sincèrement il s'agit d'un endroit magique, en pleine nature. Le temple est magnifique, il est doté d'un charme impressionnant. C'est agréable, au moment d'entrée dans le temple vous prenez un tunnel de banderoles rouges, la décoration est d'une beauté considérable.

Pascal Ducrey

Le dieu renard

Kyoto , la capitale impériale et le sanctuaire Shinto la religion animiste du Japon : Fushimi inari que l'on peu visiter à toute heure du jour ou de la nuit est un endroit unique au monde avec ses milliers de portiques vermillons qui marquent l'entrée dans un lieu sacré.

3+
François Challier

Kyoto

Fushimi Inari Shrine

David Vaquero

5+
Voir l'original
Zahira Nevado

17+
Voir l'original
Kris por el mundo

3+
Voir l'original
Beatriz Bollo

Voir l'original
Nacho Gómez

Voir l'original
Iván Marcos

2+
Voir l'original
Pedro García

Voir l'original
Ruben Martinez

Voir l'original
Hiro Nakae

13+
Voir l'original
Lire 10 autres
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir