Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Temple de Fushimi Inari ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Temple de Fushimi Inari

info
sauvegarder
Enregistré

40 avis sur Temple de Fushimi Inari

6
Voir les photos de David Esteban
6 photos

Le sanctuaire fushimi inari taisha es...

Le sanctuaire Fushimi Inari Taisha est un temple qui est en fait une montagne avec de nombreuses chapelles et temples shintoïstes sur son chemin. A la base du mont se trouve plusieurs "temples" caractérisés par des statues représentant les gardiens des lieux, des renards (animal sacré dans la culture shintoiste et dans la culture japonaise). Même si ce lieu n’est pas le plus célèbre touristiquement parlant, c'est, à mon avis, un sanctuaire qui mérite le détour. Une autre des choses les plus célèbres de cet endroit, ce sont les couloirs impressionnants créés pour mettre de multiples O-tori (portes Shinto) continus. En fait, l’un des couloirs de ce temple est apparu dans le film « Mémoires d’une Geisha », bien que dans le film soit traité numériquement et semble être dans la partie ancienne de Kyoto (alors qu’en fait non). Se promener sur la colline du Sanctuaire, en plus de vous fournir une grande sensation de paix et de tranquillité, vous permet d'avoir quelques vues imprenables depuis les zones les plus élevées. Dans la vidéo j’explique la signification de ces O-tori et comment s’y rendre.
David Esteban
4
Voir les photos de Sophie Gauthier
4 photos

Ce sanctuaire shintô aux abords de ky...

Ce sanctuaire Shintô aux abords de Kyôto, est une exception parmi les temples Japonais. Il faut, pour le visiter, passer sous plus de 2000 tôris, portes rouges symbolisant l'entrée des jinja (temples shintos) et offerts par des donateurs. Le nom de la personne donatrice est inscrit sur les colonnes de bois qui supportent la tôri, ne vous demandez-donc pas quelles sont ces mystérieuses prières gravées sur le bois!
Un circuit tracé dans la montagne, au creux de la forêt qui cerne Kyôto de toutes parts, vous fera découvrir la magie des rites et symboles Japonais. Tout au long de la promenade, de petits bancs posés devant de simples gargotes (le plus souvent fermées) vous permettront de vous reposer. Arrivés au sommet de la boucle, admirez le coucher du soleil sur l'ancienne capitale et poursuivez votre trajet à la tombée de la nuit: Des centaines de lanternes éclairent les portes rouges et la dense nature. La magie opère.
Sophie Gauthier
5
Voir les photos de Ludo Vic
5 photos

Temple fushimi inari

Selon moi, le plus beau temple du Japon. C'est le temple qui marque le plus les esprits. Le fushimi Inari est certainement le temple avec le plus grand nombre de portiques mis les uns après les autres et tous les ans il y en a de nouveaux qui sont installés car ce sont des cadeaux pour porter chance au personnes qui les offrent. Pour s'y rendre, il faut prendre le JR jusqu'à Fushimi inari à partir de la gare de kyoto et ça ne coûte que 2€ et l'entrée au temple est gratuite. PS: cherchez bien il y a un endroit au 3/4 de la montagne d'où on peut avoir une très belle vue de la ville.
Ludo Vic
3
Voir les photos de Pablo Domínguez-Palacios Carbonero
3 photos

Vous pouvez visiter le temple fushimi...

Vous pouvez visiter le Temple Fushimi-Inari à Kyoto, au Japon. Sincèrement il s'agit d'un endroit magique, en pleine nature. Le temple est magnifique, il est doté d'un charme impressionnant. C'est agréable, au moment d'entrée dans le temple vous prenez un tunnel de banderoles rouges, la décoration est d'une beauté considérable.
Pablo Domínguez-Palacios Carbonero
Lire 10 autres
Publier
5
Voir les photos de Pascal Ducrey
5 photos

Le dieu renard

Kyoto , la capitale impériale et le sanctuaire Shinto la religion animiste du Japon : Fushimi inari que l'on peu visiter à toute heure du jour ou de la nuit est un endroit unique au monde avec ses milliers de portiques vermillons qui marquent l'entrée dans un lieu sacré.
Pascal Ducrey
1
Voir les photos de François Challier
1 photo

Kyoto

Fushimi Inari Shrine
François Challier
7
Voir les photos de David Vaquero
7 photos

Pure spiritualité

L'endroit le plus incroyable que je ai visité a été Fushimi Inari Taisha, en particulier dans Décembre, quel que soit le brouillard qui entoure la place, vous vous aventurez à travs des e innombrables imponentesToris même au cœur de la montagne. Une petite bruine invite à vous reposer dans un petit établissement typiquement japonaise, pleine de charme. Un amour et une collation et suivent l'incroyable chemin vers le sommet. Il est facile de se écarter de la route principale et vous retrouver perdu par des chemins étroits menant à pequeos autels au cœur d'Inari. Des centaines d'autels et des statues de toutes tailles appelés kitsunes (renards) le folklore japonais acompaan vous tout au long du voyage, car ils sont les messagers de dieu Inari. En tout temps le sentiment d'être dans une ancienne histoire de fantômes de l'Est, ou d'un film Ghibli vous transporte dans une atmosphère de mysticisme complète, la spiritualité imprègne partout. Il semble que chaque fois un esprit de la forêt peut sortir de vous, aucun Riis saluer, comprobad le sentiment véhiculé par cette montagne et ses centaines d'autels et sanctuaires recoins, veris que ne pas mentir, je sentiris transportés vers un autre peu, dans un autre monde.

Pura espiritualidad

El lugar más increíble que he visitado ha sido Fushimi Inari Taisha, concretamente en diciembre, sin importar la niebla que rodea el lugar, te adentras subiendo a través de los innumerables e imponentesToris hasta en el mismo corazón de la montaña. Una pequeña llovizna te insta a descansar en un pequeño establecimiento típico japonés, a rebosar de encanto. Un sake y un aperitivo y a seguir el increíble camino hasta la cima. Es fácil desviarse del camino principal y encontrarte perdido por sendas estrechas que llevan a pequeños altares en el corazón de Inari.

Cientos de altares y estatuas de todos los tamaños de los llamados Kitsunes (zorros) del folclore japonés te acompañan todo el viaje, ya que son los mensajeros del dios Inari.

En todo momento la sensación de estar en una vieja historia de fantasmas oriental, o en una película de Ghibli te transporta a una atmósfera de total misticismo, la espiritualidad se respira por doquier.

Parece que en cualquier momento un espíritu del bosque pueda salir a saludarte, no riáis, comprobad la sensación que transmite esta montaña y sus cientos de altares, recovecos y santuarios, veréis como no miento, os sentiréis transportados a otra época, en otro mundo.
David Vaquero
Traduire
Voir l'original
19
Voir les photos de Zahira Nevado
19 photos

Toris perdu dans 10000

Vous commencez à monter entre Toris et voir notamment une forêt de bambous, les routes se divisent et se couchent au lieu de chance d'aller. De façon inattendue vous trouverez le temple dédié au renard. Le retour lorsque vous décidez d'aller vers le bas et penser que vous allez à travers le même endroit où vous êtes avec un groupe d'écoliers de la même Shinchan d'âge poliment vous saluant avec leurs enseignants et finissent dans le temple de grenouilles. Eh bien, n'était pas le chemin ... personne ne parle anglais, espagnol livre béni - Voyage Japonais, Questions clés où le train va? et les mots étaient touche gauche ou à droite. Il valait chaque étape et a perdu une grande esperiencia à quel point elles sont, si vous ne savez pas expliquer vous accompagner train.

Perderse entre 10000 toris

Comienzas a subir entre los Toris y ves entre ellos un bosque de bambus, los caminos se dividen y echas a suerte por qué lugar ir. Sin esperarlo te encuentras el templo dedicado al zorro. La vuelta cuando decides bajar y crees que vas por el mismo lugar te encuentras con un grupo de colegiales de la misma edad de Shinchan saludándote educadamente junto a sus maestras y terminas por el templo de las ranas. Pues no era el camino... nadie habla ingles, bendito libro español - japones de viaje, preguntas clave ¿por donde se va al tren? y palabras como izquierda o derecha eran claves. Mereció la pena cada paso y el perderse una gran esperiencia, con lo amables que son si no te sabes explicar te acompañan al tren.
Zahira Nevado
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Kris por el mundo
5 photos

Le temple du torii mille

Vous avez vu le film "Mémoires d'une Geisha"? Ensuite, vous vous souvenez probablement la scène où le protagoniste marche parmi des centaines de colonnes rouges. Eh bien, cet endroit est dans ce sanctuaire juste à l'extérieur de Kyoto et est l'une des destinations les plus visitées de la ville. L'arrêt de train est juste en face afin que l'accès est facile. Une fois là, allez avec énergie si vous voulez monter sur le côté de la montagne et arriver à la fin de ce torii rouge sans fin donnée par fidèle et placé un ensemble d'autres créant à certains points le sentiment d'être dans un tunnel . Comme dans la plupart des sanctuaires du Japon, l'entrée est gratuite, certainement plus d'incitation à ne pas manquer cet endroit.

El templo de los mil torii

¿Has visto la película "Memorias de una geisha"? Entonces es probable que recuerdes esa escena en la que la protagonista pasea entre cientos de columnas rojas. Pues bien, ese lugar está en este santuario a las afueras de Kioto y es uno de los destinos más visitados de la ciudad.

La parada de tren está justo enfrente por lo que el acceso es muy sencillo. Una vez allí, hay que ir con energía si uno quiero subir por la ladera de la montaña y alcanzar el final de esa infinidad de torii rojos donados por fieles y colocados unos juntos a otros creando en algunos puntos la sensación de estar dentro de un túnel.

Como ocurre en la mayoría de los santuarios de Japón, la entrada es gratis, sin duda un aliciente más para no perderse este lugar.
Kris por el mundo
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Beatriz Bollo
1 photo

Marcher sous le toriis

Au milieu de Août, avec chaleur énorme et après usure toutes les balades d'une journée, arriverait au crépuscule de Fushimi-Inari avait vu des photos et juste pensé que j'étais dans un couloir, mais pas Shinto Toris n'était pas simple couloir, mais avait été mise centaines d'entre eux jusqu'à ce qu'ils atteignent le sommet de la colline, le plus drôle, c'est que pendant qu'il marchait, il vit les kanji (mots de remerciement des donateurs privés ou empressas Inari avait écrit pour que espirutu est le protecteur des cultures, jusqu'à ce que je me retournai pas comme ils le sont seulement dans la direction opposée à grimper. d 'Tories perdu dans les forêts de bambous qui entourent la colline et il ya des chemins différents, il est donc facile de ne pas se sentir dépassés par les marabuntas que l'on peut trouver au Japon ainsi en valeur le trajet vers le haut, perdu parmi les conservateurs et profiter de cet endroit coloré.

Caminando bajo los toriis

En pleno agosto, con un calor tremendo y después de llevar todo el día andando, llegabamos al atardecer a Fushimi-Inari, había visto fotos del santuario y simplemente pensaba que consistía en un pasillo de Toris sintoistas pero no¡¡¡ no era un simple pasillo, sino que se habían ido colocando cientos de ellos hasta que se llegaba a la cima de la colina, lo más curioso era que mientras andaba no veía los Kanji (las palabras de agradecimiento que los donantes, empressas o particulares habían escrito para Inari que es el espírutu protector de las cosechas, hasta que no me giré no las vi, ya que están solo en el sentido contrario al ascenso.
Los toris se pierden en los bosques de bambú que rodean la colina y existen diferentes senderos, por lo que es fácil no sentirse agobiado por las marabuntas que uno puede encontrarse en japón por lo que merece la pena el paseo hasta la cima, perderse entre los Toris y disfrutar de este colorido lugar.
Beatriz Bollo
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Nacho Gómez
2 photos

Le sanctuaire de céréales et de riz ...

Il vient de la gare de Kyoto, prendre la ligne de train et l'arrêt second Keihan Fushimi Inari, à seulement 15 minutes. Le sanctuaire Fushimi-Inari est le plus imposant de plus de 40.000 sanctuaires shinto au Japon, se compose d'un vaste réseau de corridors bordée d'innombrables torii et s'étendant sur environ 4 km. bosque.El long de l'endroit est magnifique et l'un des meilleurs endroits à visiter à Kyoto sans doute vous dire que comme une curiosité dans le dieu shinto Inari est le grain et le riz et son messager sur la terre est le renard , d'où le long du Sanctuaire ne plus voir cet animal statues, la plupart avec un dossard rouge caligrafiado.Es un spectaculaire ...

El santuario de los cereales y el arroz...

Se llega desde la estación de Kioto,coged el tren linea Keihan y la segunda parada Fushimi Inari,apenas 15 minutos.
El santuario Fushimi-Inari es el más imponente de los más de 40.000 santuarios sintoistas de Japón,está formado por una inmensa red de pasillos con infinidad de torii alineados y que se extienden cerca de 4 km. a lo largo del bosque.El lugar es una maravilla y uno de los mejores sitios que visitar en Kioto sin duda,como curiosidad deciros que en el sintoismo Inari es la divinidad de los cereales y el arroz y su mensajero en la tierra es el zorro,de ahi que a lo largo del Santuario no dejemos de ver estatuas de este animal,la mayoria con un babero rojo caligrafiado.Es un sitio espectacular...
Nacho Gómez
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Iván Marcos
4 photos

Une visite à kyoto d'être essentiel e...

Une visite à Kyoto d'être essentiel et que vous ne pouvez pas manquer, pour vous permettre de continuer sur la ligne de train JR JR NARA.Y descendre à la station Inari est un ensemble de choses, allant de la célèbre sanctuaires, avec des portes, orange, le tout mélangé avec des temples, à la montagne, vous monter les escaliers, marcher à travers les bois, tout ajoute une spéciale et magique, surtout si vous êtes assez chanceux pour avoir un temps clair et à l'automne ou au printemps saisons où les couleurs de la forêt et les arbres jojas ont cette couleur particulière. Un endroit très spécial

Una de las visitas en Kyoto que deben ser indispensables y que no te puedes perder,para llegar debes ir en el tren JR de la línea de JR NARA.Y bajarte en la estación de Inari

es un conjunto de cosas,que van desde las famosa shrines,con sus puertas,colores naranja,todo ello se mezcla con templos,con la montaña,debes subir escaleras,caminar entre el bosque,todo ello le da un toque especial y mágico,sobre todo si tienes la suerte de tener un día claro y en las estaciones de otoño o primavera cuando los colores del bosque y las jojas de los árboles tienen esa coloración especial.
Un lugar muy especial
Iván Marcos
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Pedro García
3 photos

Un site unique dans le monde

Nous sommes arrivés à la ligne de métro Keian, mais aussi vous pouvez aller de la gare centrale de Kyoto JR prenant la ligne qui va Nara. Une fois que vous descendez à la station ne soit pas perdue; que vous devez suivre les gens;) Fondamentalement, ce que cet endroit est un temple à la déesse Inari, au sommet d'une montagne. Les bonnes nouvelles sont que cette déesse est que nous avons besoin de prier pour la prospérité dans les affaires, de nombreuses entreprises ont mis un tori sur le chemin du temple, ce qui rend la route est appelée «The Way of the mille conservateurs ". Un must si vous dépensez plus d'une journée à Kyoto.

Un sitio único en el mundo

Nosotros llegamos en metro en la línea Keian, pero también se puede ir desde la estación central de Kyoto cogiendo la línea de JR que va a Nara. Una vez que te bajas en la estación no tiene perdida; sólo tienes que seguir a la gente ;)

Básicamente lo que es este sitio es un templo a la diosa Inari, en la cima de una montaña. Lo bueno es que como esta diosa es a la que hay que rezar para la prosperidad en los negocios, hay muchas empresas que han puesto un tori en el camino de subida al templo, cosa que hace que el camino se llame "El camino de los mil toris".

Imprescindible si vas a pasar más de un día en Kyoto.
Pedro García
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Ruben Martinez
1 photo

Re-visité

Visiter de nouveaux endroits dans le monde a un charme unique, mais re-visiter un endroit qui a marqué plus particulièrement votre vie at-elle un autre type de charme que je ne peux pas comparer. Retour à la marche dans le Torii à Fushimi Inari et profiter de la nature et la mystique qui les entoure a été une expérience que je suis revenu vivre différemment, peut-être encore plus agréable. Je le recommande sans aucun doute.

Re-visitado

Visitar nuevos lugares en el mundo tiene un encanto incomparable, pero volver a visitar algún sitio que ha marcado de manera especial tu vida tiene otro tipo de encanto que no puedo comparar. Volver a caminar bajo los Torii en Fushimi Inari y disfrutar de la naturaleza y misticidad que les rodea ha sido una experiencia que he vuelto a vivir de otra manera, si cabe, aún mas placentera. Te lo recomiendo sin ningún tipo de duda.
Ruben Martinez
Traduire
Voir l'original
15
Voir les photos de Hiro Nakae
15 photos

Célèbre sanctuaire à kyoto avec

Beaucoup visite touristique ce sanctuaire dans sa forme la plus simple. Toutefois obtenir profondément dans Inari est plus amusant. Vous verrez un autre monde si vous allez à profondément dans Inari à la soi-disant Okunoin (zone secrète).

Famous shrine in kyoto with

Many tourist visit this shrine in it's simplest form. However getting deep into Inari is more fun. You will see another world if you go to deep into Inari to the so-called Okunoin(secret area).
Hiro Nakae
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Temple de Fushimi Inari

Numéro de téléphone de Temple de Fushimi Inari
(075)641-7331
(075)641-7331
Adresse de Temple de Fushimi Inari
68 Fukakusa Yabunouchicho, Fushimi-ku, Kioto, Kyoto Prefecture 612-0882, Japón
68 Fukakusa Yabunouchicho, Fushimi-ku, Kioto, Kyoto Prefecture 612-0882, Japón
Site web de Temple de Fushimi Inari
http://inari.jp/
Voir plus