Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Jardin Botanique de Singapour ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Jardin Botanique de Singapour

info
sauvegarder
Enregistré

8 avis sur Jardin Botanique de Singapour

3
Voir les photos de Knit Spirit
3 photos

Fort canning park et le jardin botanique

Un lieu majestueux, d'un calme olympien. Idéal pour une promenade entre les arbres tropicaux.
Manque de chance, lors de notre ballade, il s'est mis à pleuvoir mais heureusement, les arbres sont très très feuillus et nous avons pu nous abriter sans problème en attendant la fin de l'ondée. Par contre, ce fut moins drôle pour les étudiants en dessin qui travaillaient sur leurs grandes feuilles de papier...
La pluie a quelque peu écourté la promenade car nous serions bien restés plus longtemps tellement le lieu est agréable.
Knit Spirit
3
Voir les photos de Polo
3 photos

Dans la ville, vous verrez souvent de...

Dans la ville, vous verrez souvent des orchidées qui décorent les rues.
L'un des endroits les plus intéressants de Singapour, c'est le jardin des orchidées, situé dans le jardin botanique.
Il y a, dans ce jardin, de nombreuses espèces de plantes (environ 3000). L'orchidée est un véritable symbole national.
Polo
4
Voir les photos de Carlos Olmo
4 photos

Le jardin d'orchidées de singapour, d...

Le jardin d'orchidées de Singapour, dans un jardin botanique, est l'un des meilleurs au monde, mais le meilleur. L'accès au jardin botanique est gratuite et entrée aux coûts d'orchidées 3 euros. Bien qu'il ait été fondé en 1995 par l'omniprésent Lee Kuan Yew, la variété, la présentation et la qualité des orchidées est exceptionnelle, éparpillés sur la plus haute colline dans les jardins botaniques. Dans 3 hectares de routes circulaires a 1000 espèces d'orchidées et plus de 2.000 hybrides, répartis en 4 zones, une pour chaque saison. Dans la zone orchidées de printemps sont principalement jaune d'or et de la crème, en été, les couleurs brunes, rouges et roses à l'automne, et hiver blanc et bleu prédominent. Il ya des chambres avec des collections spéciales, telles que les orchidées VIP, des hybrides créés spécialement pour commémorer la visite de personnalités et chefs d'Etat, avec leurs noms ont orchidée

El orquidiario de Singapur, dentro del jardín botánico, es uno de los mejores del mundo, sino el mejor. El acceso al jardín botánico es gratuito,y la entrada al orquidiario cuesta 3 euros.

Aunque fue fundado 1995 por el omnipresente Lee Kuan Yew, la variedad, presentación y calidad de orquídeas es excepcional, dispersas por la colina más alta de los jardines botánicos.

En 3 hectáreas de caminos circulares presenta 1000 especies de orquídeas y más de 2.000 híbridos, repartidas en 4 zonas, una por cada estación del año.

En la zona primavera están sobre todo las orquídeas doradas, amarillas y cremas; en el verano, rojas y rosas; en el otoño colores marrones, y en el invierno predominan los blancos y azules.

Hay salas con colecciones especiales, como las orquídeas VIP, híbridos creados especialmente para conmemorar la visita de personajes importantes y jefes de estado, con sus nombres puestos a la orquídea
Carlos Olmo
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Almudena
7 photos

Le premier jardin botanique de singap...

Le premier jardin botanique de Singapour a ouvert ses portes en 1822, mais fermé au bout de cinq ans en raison de problèmes financiers, le courant a été inauguré en 1853. La vérité est que, étant donné le climat de la végétation de la expectacular.Tiene de la région une superficie de 52 hectares et comprend l'Orchid Garden (symbole national). L'entrée est gratuite, mais pour entrer dans la maison orchidée doit payer 5 $. Accès botanique à ce fait par un pont ou un téléphérique et il ya une belle vue sur la ville.

El primer jardín botánico de Singapur se abrió en 1822 aunque cerró a los cinco años por problemas económicos, el actual se inauguró en 1853.
La verdad es que dada la climatología de la zona la vegetación es expectacular.Tiene una extensión de 52 hectáreas e incluye también el Jardín de orquídeas (símbolo nacional).

La entrada es libre pero para entrar en el orquidario hay que pagar 5 dólares. El acceso a este Botánico se hace a través de un puente o de teleférico y hay unas vistas muy buenas de la ciudad.
Almudena
Traduire
Voir l'original
Lire 4 autres
Publier
6
Voir les photos de casakika
6 photos

Un moment de calme

A quelques mètres de la célèbre Orchard Road animé est le Botanic Gardens, un endroit idéal pour échapper, une promenade ou un jardin de pique-nique. Sa superficie est de 52 hectares et au début a été un laboratoire pour développer des cultures potentiellement rentables. Contient actuellement plus de 600 000 spécimens d'herbier. La visite est gratuite et le premier dimanche de chaque mois des concerts en plein air sont organisés. Dans le jardin botanique est le Jardin National des Orchidées. Si vous voulez voir des photos de ce jardin, la recherche de ce titre sur Youtube: SINGAPOUR JARDINS Bothanic - casakikaproducciones

Un momento de tranquilidad

A pocos metros de la bulliciosa Orchard Road está el Jardín Botánico, un lugar perfecto para evadirse, pasear o hacer un picnic. Su extensión es de 52 Ha y en sus inicios fue un laboratorio para desarrollar cosechas potencialmente rentables. Actualmente contiene un herbario de más de 600.000 especímenes. La visita es gratuita y los primeros domingos de cada mes se organizan conciertos al aire libre. Dentro del jardín botánico se encuentra el Jardín Nacional de Orquídeas.

Si quieres ver imágenes de este jardín, busca este título en Youtube:

SINGAPORE BOTHANIC GARDENS - casakikaproducciones
casakika
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Victor Raul Tironi
5 photos
Victor Raul Tironi
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Javier Cruz
1 photo
Javier Cruz
4
Voir les photos de Tamara Soengas
4 photos
Tamara Soengas
Publier
Lire 4 autres

Information Jardin Botanique de Singapour

Numéro de téléphone de Jardin Botanique de Singapour
65 6471 7361
65 6471 7361
Adresse de Jardin Botanique de Singapour
Cluny Road
Cluny Road
Voir plus