Ce glacier se trouve non loin de la grand place, dans une petite rue où on pourrait presque le manquer, ce qui serait dommage car c'est un endroit merveilleux pour tous les palais amateurs de sucré! La carte des parfums est impressionnante et fait découvrir des parfums aussi délicieux que peu répandus! A tester d'urgence dès que le soleil se montre!
Kokoa est un vendeur de glace qui se trouve juste à coté de la Grand'Place.
Il propose tout un tas de parfums différents, des plus classiques aux plus originaux.
Vous y trouverez également des milk-shakes, des jus de fruits, des cafés, thés et chocolats chauds, ainsi que diverses pâtisseries.
Vous pourrez donc déguster un bon dessert en terrasse, ou à l'étage (plus calme).
Kokoa, c'est le glacier à ne pas rater ! Je m'offre toujours ce petit plaisir quand je suis sur Lille et qu'il y a un rayon de soleil.
Situé entre la Grand'Place et l'Opéra, on pourrait passer indifféremment devant la boutique si il n'y avait pas foule d'amateurs devant la cinquantaine de parfums différents de sa carte.
Le seul défaut, c'est le prix. 2€ le cornet simple mais c'est généralement bien servi !
Un rêve pour les amoureux de crème glacée! Nutella, speculos, yaourt, madeleine, noix de coco, chocolat blanc, j'en passe et des meilleurs! On peut aussi y déguster des gaufres et y boire thé, chocolat et autre café, mais si vous avez envie d'une glace lors d'une journée à Lille, c'est l'endroit où aller!
Découvrez aussi...
-
Lakson
Petit restaurant discret dans le vieux-Lille qui nous...
-
L'Orange Bleue
"La Terre est bleue comme une orange". Si ce vers de...
-
La Meïda
Je cherchais désespérément un endroit où dîner lors d'un...
