Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous La Locanda ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

La Locanda

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur La Locanda

2
Voir les photos de aierim
2 photos

Londres est remplie, archi remplie de...

Londres est remplie, archi remplie de petits restaurats où l'on peut manger. Chacune d'entre eux sert des spécialités différentes et la nourriture servie est aussi variée que les nombreuses nationalités qui peuplent cette ville.
Aujourd'hui, nous avons choisi un restaurant italien car nous avions déjà essayé de nombreux endroits et nous avions envie de quelque chose de plus méditerranéen. Le restaurant se situe dans une petite ruelle et est entouré d'autres petits restaurants où l'on peut également manger, créant un petit quartier confortable, de part ses terrasses et ses lumières. La rue est perpendiculaire à la fameuse Regent Street et se situe à côté de l'Absolut Ice Bar.
La Locanda n'est pas un établissement très grand. Les lumières tamisées et l'ensemble du décor sont censés recréer une atmosphère plus intime. Cependant, quelques tables sont assez près les unes des autres, rompant cette intimité. Heureusement, la table d'à côté est partie peu après notre arrivée.
Le service était très agréable, le personnel comprend le castillan et est très serviable. Nous avons opté pour des champignons farcis cuits au four, des pâtes au saumon et des lasagnes. Tout était très bon. À chaque plat, la serveuse nous proposait du parmesan râpé et du poivre moulu. Le prix ​​est très correct, compte tenu des prix élevés à Londres. Je le recommande donc fortement si vous n'avez pas envie de marcher et que vous souhaitez manger des plats dépaysants.
aierim
Publier

Information La Locanda