Aimez-vous Metropolitan Museum of Art ?

Metropolitan Museum of Art

70 avis sur Metropolitan Museum of Art

Voir les photos de MELITHA BLASCO

La collection robert lehman est l’une...

La Collection Robert Lehman est l’une des plus extraordinaires collections privées aux Etats-Unis, qui est exposée au Met (Metropolitan Museum of Art). Avec le passage du banquier Robert Lehman en 1969, sa Fondation a fait don au MET environ 3000 œuvres d’art, qui sont présentées dans l’aile Robert Lehman. Contrairement à d’autres secteurs du musée, cette collection n’est pas axée sur un style ou une période, mais reflète plutôt les intérêts personnels de Lehman, qui s’était intéressé à la renaissance italienne et en particulier à l’école de Sienne. Parmi la collection de dessins d’anciens enseignants, il y a les œuvres de Rembrandt et de Durer, ainsi que d'importants peintres espagnols comme le Grec et Goya. La collection du Met a été l’une des spéciales galeries qui recréent l’intérieur luxueux de la résidence de Lehman. L’Université de Princeton a documenté la collection dans un livre de plusieurs volumes publié sous le titre de Robert Lehaman Collection Catalogues. Vous serez surpris de voir ce spectacle merveilleux, avec tant de beauté collectée par une seule personne.
MELITHA BLASCO
Voir les photos de Coline

Metropolitan museum of art

Situé à quelques pas seulement du célèbre Central Park, au nord de la presqu'île de Manhattan, au numéro 1000 de la très célèbre cinquième avenue new-yorkaise, le Metropolitan Museum of Art est l'un des plus célèbres musées de la ville, connu à l'échelle planétaire pour la quantité (130 000 mètres carrés d'étendue!) et pour la qualité des œuvres qu'il abrite. Ouvert depuis la fin du XIXème siècle, il constitue de fait une étape incontournable pour les amateurs d'art en visite dans la Grosse Pomme. On a particulièrement aimé les collections exotiques, notamment les œuvres africaines et islamiques, nombreuses et pour la plupart en excellent état. Une visite à ne pas négliger (mais une journée entière ne saurait même pas suffire pour embrasser la totalité du musée!).

Si le Metropolitan Museum of Art est connu dans le monde entier pour ses collections classiques et impressionnistes, notamment, il serait dommage de ne pas visiter sa collection dédiée à l'Egypte antique, absolument époustouflante ! Le musée possède en effet des milliers d'objets superbes, incroyablement bien conservés et parfaitement mis en valeur. Parmi eux figurent notamment des momies, des centaines de vases canopes, des papyrus et autres statuettes... A voir absolument !
Coline
Voir les photos de TiffG

The metropolitan museum of art (met)

Dans ma famille, on est pas des grands fans de musées. Et pourtant, en suivant les conseils d'une amie, nous avons quand même décidé de profiter de nos coupons New York City Pass offrant des entrées pour ce site. Au final, on aura pas été déçu. En effet, quand vous entrez dans le musée, on vous offre un petit badge avec le logo du musée, pour bien prouver que vous avez payé votre entrée, qui vous permet d'accéder à tous les espaces du musée. Le musée est immense, et très très très joli. Vous avez des espaces dédiés à plusieurs univers (par exemple l’Égypte). Vraiment, je vous conseille d'y faire un tour, surtout si vous avez pris les City Pass, ça serait dommage de se priver. J'ai personnellement adoré le Planétarium.
Néanmoins, si vous devez choisir un seul musée, je vous conseillerai plutôt l'American Museum of Natural History qui est plus « accessible », notamment si vous êtes avec des enfants.
TiffG
Voir les photos de Tipsdeviajero

Avant de visiter new york, j’ai été t...

Avant de visiter New York, j’ai été très bien informé sur les sites à visiter, et constaté que dans le Musée Métropolitain sont menées des ateliers pour enfants faits en espagnol. Comme ma fille de 7 ans aime beaucoup l’art, et prend des cours de peinture depuis plusieurs années, j’ai pensé que ce serait une belle expérience d’assister à un de ces ateliers. Puis j’ai contacté par e-mail et aimablement insisté de bien vouloir lui donner une place pour y assister. C’était un grand jour pour ma fille, et elle était fascinée. De plus, c’était gratuit.
Tipsdeviajero
Voir les photos de Marie & Matt

Le met

Difficile de passer à côté de ce musée si on est amateur d'art. Aussi renommé que le MOMA ou le Guggenheinm, l'énorme Metropolitan Museum of Art, dit le MET, ne peut pas se visiter en une fois tant ses galeries sont gigantesques De l'art classique à l'art contemporain, les plus grands de ce monde sont représentés.
Voir les photos de Murzeau Marie

Écris moi un tableau

Arrêt obligatoire par ce célèbre musée, reflet du monde coloré, artistique et expressif qui nous entoure.

Tout prêt de Central Park sur la 5ème Avenue, les 130 000 mètres carrés consacrés à l´art sont à votre disposition pour la journée. Les collections exposées sont impressionnantes.

Entrée comprise dans les New York City Pass, alors profitez-en.
Murzeau Marie
Voir les photos de Reconquista

C'est l'un des plus importants musées...

C'est l'un des plus importants musées du monde. Il est situé dans un site fantastique, à côté de Central Park et de la Cinquième Avenue... vous ne pouvez pas le rater! Vous pourrez y contempler une exceptionnelle collection d'œuvres d'art. Toutefois, si vous voulez vraiment tout voir, il faut prévoir d'y rester une journée complète.
Reconquista

Met

Un véritable must ! Seuls le Louvre à Paris, le British muséum à Londres et le musée de l'hermitage à St. Petersbourg peuvent rivaliser avec le MET !
Le MET c'est 250.000 oeuvres exposées (sur les 2 millions que compte le musée) dans 270 salles sur une surface totale de 180.000 m². Le tout visité chaque année par plus de 5 millions de personnes ! Tout y est mis en oeuvre pour rendre votre visite agréable et dynamique : des jardins chinois, des reconstitutions de façades, temples, patio, mis en valeur des oeuvres de façon théâtrale. Il ne faut pas hésiter a déambuler a sa guise car même en une année, vous ne pourriez admirer tous les objets, un a un !
Ne pas oublier l'annexe du MET, the Cloisters, une section médiévale où sont reconstitués des cloitres provenant du sud de la France, une merveille !
celia benard
Voir les photos de Roberto Gonzalez

Ville de la culture

Certains disent que c'est seulement un musée, mais je dis que c'est une culture de l'Etat-ville, avec ses propres ressources, une collection de plus de deux millions d'objets et avec un budget annuel de plus de 120 millions de dollars. Et quand il s'agit d'une ville, il faut le traiter comme tel dans un plan qui nous donnent accès à se déplacer à travers ses rues et places. Le maire de cette grande ville des arts ont plus de trente expositions et des installations spéciales par an, et la liste des points importants est vraiment écrasante. Je recommande de décider exactement ce que vous voulez faire, commencer par là et puis aller avec l'intuition, de sorte que nous demande les sens et les cinq semble tirer notre corps à un autre site. Donc, nous ne nous portons pas de tromperie, car il est impossible de visiter le MET en une seule journée, voire deux ou trois et profiter pleinement du fruit du dévouement et la générosité de nombreux donateurs et institutions depuis 1870 ont enrichi et élargi. Le musée comme un être vivant qui est, à croître et se développe chaque année et mise à niveau des installations à offrir et mettre en lumière tous les trésors qui s'accumulent dans leur sous-sol attendent d'être apprécié et admiré par des millions de visiteurs chaque année en pèlerinage à leurs chambres. Si je devais choisir entre quelques unes des merveilles qui affiche fièrement le musée SIMPAR rester avec le temple de Dendour, qui consacre une immense salle avec un étang où le temple et les fenêtres qui constituent l'un des murs se reflète section de l'espace de l'art médiéval, plein de retables, sculptures, tapisseries byzantines icônes, sculptures en marbre, portails, grilles et portes qui ont été apportés pièce par pièce à partir de l'Europe et le Moyen-Orient et monté de façon à recréer l'ambiance des cathédrales gothique (comme le jubé de la cathédrale de Valladolid). Autres principaux points d'intérêt seraient les salles égyptiennes et romaines, le chinois, l'art japonais et de l'Afrique, les colonnes de la maison Tiffany Louis Comfort, l'auto-portrait de Rembrandt, les mystiques "Washington traversant le Delaware" ou "Les Cyprès" Van Gogh. L'hyperréalisme de pièces d'art contemporain ou la magnifique exposition de sculptures en bronze sur le thème du Far West, compléter ce qui serait, pour moi, une tournée de base de ce musée des musées.

La ciudad de la cultura

Hay quien dice que sólo es un museo, pero yo digo que es una ciudad-estado cultural, con recursos propios, una colección de más de dos millones de objetos y con un presupuesto anual de más de 120 millones de dólares.
Y como se trata de una ciudad, debemos tratarla como tal, siguiendo el plano que nos dan a la entrada para poder movernos por sus calles y plazas. Los alcaldes de esta gran urbe de las artes plásticas presentan más de treinta exposiciones e instalaciones especiales al año, y la lista de puntos importantes es realmente apabullante.
Yo recomiendo decidir exactamente lo que se quiere ver, empezar por ahí y luego dejarse llevar por la intuición, por lo que nos pidan los sentidos, ya que los cinco parecen tirar de nuestro cuerpo para un sitio distinto. Así que no nos llevemos a engaño, porque es imposible visitar el MET en una sola jornada, ni siquiera en dos o en tres y disfrutar plenamente del resultado de la dedicación y generosidad de numerosos donantes e instituciones que desde 1870 lo han enriquecido y ampliado.
El museo, como un ser vivo que es, no para de crecer y cada año amplía y remodela sus instalaciones para ofrecer y sacar a la luz todos los tesoros que se van acumulando en sus sótanos a la espera de ser apreciados y admirados por los millones de visitantes que cada año acuden en peregrinación a sus salas.
Si tuviera que escoger entre algunas de las maravillas que con orgullo muestra el museo, me quedaría con el simpar templo de Dendur, al que se dedica un enorme salón con un estanque donde se refleja el templo y las vidrieras que conforman una de las paredes del espacio, la sección de arte medieval, llena de retablos, tallas, tapices iconos bizantinos, esculturas de mármol, pórticos, balaustradas y puertas que fueron traídos pieza a pieza desde Europa y Oriente Próximo y montadas de tal manera que recrearan el ambiente de las catedrales góticas ( como la reja del coro de la Catedral de Valladolid).
Otros puntos de gran interés serían las salas egipcias y romanas, las de arte chino, japonés y africano, las columnas Tiffany de la mansión de Louis Comfort, el autorretrato de Rembrandt, el místico "Washington cruzando el río Delaware" o "Los cipreses" de Van Gogh.
El hiperrealismo de las salas de Arte Contemporáneo o la magnífica exposición de esculturas en bronce con temática del Salvaje Oeste, completan lo que sería, para mí, un recorrido básico por este museo de los museos.
Roberto Gonzalez
Voir les photos de Ciro

L'ensemble de la culture de l'humanité dans un musée

Six heures plus lui rendre visite à la hâte. Le Metropolitan Museum, connu sous le nom The Met, est un musée dimensions impressionnantes. Plus de deux millions d'œuvres d'art conservées, ce qui correspond à plus de cinq mille ans d'histoire. Elle a été fondée en 1870 et est aujourd'hui la maison à 5 millions de personnes chaque année. Il est situé le long de la soi-disant Museum Mile, le quartier des musées de New York, dans l'Upper East Side. Je devais briser la visite de deux jours, autrement il est devenu très difficile. D'autre part l'entrée de don vous permet de le faire (les 20 $ ne sont qu'indicatifs, mais pas nécessaire). Vous devez choisir ce que vous préférez et mieux se concentrer sur certaines sections. Une des choses que j'ai aimé le plus, c'est le réglage des sections: En quelques étapes, vous pouvez passer d'une immense salle qui recrée l'intérieur d'une église (dédiée à l'exposition de l'art médiéval) à un hall lumineux contenant le temple égyptien de Dendur, les couleurs de l'océan reste des cultures autochtones. Laisser sans paroles, la collection de chefs-d'œuvre de la peinture européenne dans la même pièce où peut-être il ya un Cézanne, Picasso et Van Gogh, ainsi que si rien ne s'était passé. Il est permis de faire des photos des œuvres (pas de flash). Le musée est fermé le lundi. Ne manquez pas ça pour rien au monde.

Tutta la cultura dell'umanità in un museo

Sei ore visitandolo di corsa. Il Metropolitan Museum, detto The Met, è un museo dalle dimensioni impressionanti. Sono oltre due milioni le opere d'arte conservate, corrispondenti a oltre cinquemila anni di storia. Fu fondato nel 1870 e ad oggi ospita 5 milioni di persone ogni anno. Si trova lungo il cosiddetto Museum Mile, la zona museale di New York, nello Upper East Side.
Ho dovuto spezzare la visita in due giorni, altrimenti diventava abbastanza impegnativa. D'altra parte l'entrata ad offerta libera permette di farlo (i 20 dollari sono solo indicativi ma non obbligatori). È consigliabile scegliere ciò che si predilige e concentrarsi meglio su alcune sezioni.
Una delle cose che più mi è piaciuta è l'ambientazione delle sezioni: in pochi passi è possibile passare da un'enorme stanza in cui si ricrea l'interno di una chiesa (dedicata all'esposizione di arte medievale) ad una hall luminosa contenente il templio egizio di Dendur, ai colori oceanici dei reperti delle culture aborigene.
Lascia senza parole la collezione di capolavori della pittura europea, dove magari nella stessa stanza si trovano un Cezánne, un Picasso e un Van Gogh, cosi come se nulla fosse.
È permesso fare foto alle opere (senza flash).
Il museo è chiuso il lunedì. Non perdetevelo per nulla al mondo.
Ciro
Voir les photos de Marta Pilar

Ce musée a été fondé en 1866, est l'u...

Ce musée a été fondé en 1866, est l'un des plus grands et les plus complètes au monde, tant de choses il ya à faire et à voir ce que je peux contribuer quelques commentaires à ce sujet et quelques photos que j'ai prises avec un appareil photo emprunté, l'autre cela me donnerait un CD jamais venu. Chacune et chacun des espaces sont magnifiques, a trois étages et chacun d'entre eux les pièces les plus importantes sont disposés artistiquement pour permettre aux visiteurs d'observer dans toute leur splendeur, les espaces derrière remplis ya d'autres parties qui, bien qu'importante, sont considérés comme de moindre intérêt. Au premier étage, qui est la principale, est dédié à l'Egypte et construit une aile spéciale à cet effet, est le temple du Dendur qui est dans une structure cristalline, qui a été construit spécifiquement pour contenir, lorsque les Egyptiens comme Américains ont donné grâce à la coopération apportée à la rescousse des temples nubiens inondés par le barrage d'Assouan. Il ya des sculptures, de magnifiques bijoux, ornements perruques, des jeux de meubles de maison en albâtre, la pierre et les chiffres argent de jaspe, bijoux, modèles, etc. Self-Portrait with Straw ombrage Vincent Van Gogh est une huile sur toile du néo impressionnisme et d'autres comme la fille qui semble échapper à la boîte, mal habillé, avec ses grands yeux bleus large, tendre la main et ne pouvait pas savoir son nom. Les sculptures de Persée avec la tête de Méduse dans sa main et autres, nom inconnu. Visitez le Musée métropolitain et d'étudier les raisons pour chaque acte accompli en un tour touristique enrichissante culturelle et l'apprentissage.

Este Museo fundado en 1866, es uno de los más importantes y completos del mundo, son tantas las cosas que hay por hacer y ver que apenas puedo contribuir con algunos comentarios sobre el mismo y unas cuantas fotos que tomé con una cámara prestada, las otras que se me iban a entregar en un CD jamás llegaron. Todos y cada uno de los espacios son magníficos, tiene tres pisos y en cada uno de ellos las piezas más importantes están distribuidas artísticamente como para que el visitante pueda observarlas en todo su esplendor, detrás hay otros espacios llenos de piezas que, aunque importantes, son consideradas de de menor interés.

En el primer piso, que es el principal, esta dedicado a Egipto y en un ala especial construida al efecto, se encuentra el Templo de Dendur que esta dentro de una estructura de cristal y que fue construida especialmente para contenerlo, cuando los egipcios se lo regalaron a los estadounidenses en agradecimiento a la colaboración prestada para el recate de los templos nubios inundados por la represa de Asuán. Hay esculturas, joyas magníficas, pelucas de adorno, juegos de ajuar doméstico en alabastro, piedra y plata, figuras de jaspe, joyas, maquetas, etc. El autorretrato con sombreo de paja de Vincent Van Gogh que es un óleo sobre lienzo del neo impresionismo y otros como el de la niña que parece escaparse del cuadro, pobremente vestida, con sus enormes ojos azules muy abiertos, extendiendo una mano y no pude sabe cómo se llamaba. Las esculturas de Perseo con la cabeza de Medusa en su mano y otras cuyo nombre desconozco. Visitar el Museo Metropolitano y estudiar el porqué de cada cosa hace de una visita turística un enriquecedor paseo cultural y de aprendizaje.
Marta Pilar
Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com

Le deuxième musée le plus visité dans le monde

Le musée du Louvre à Paris est plus réussie! Ce musée a ouvert en Février 1872 où Robert Lee Jenkins a offert sa collection privée. Aujourd'hui, elle compte plus de deux millions d'objets, dont plusieurs trésors de cultures classiques, comme égyptienne et romaine, ainsi que les peintures sur le deuxième étage, où vous pourrez admirer les peintures européennes, avec des peintures de Goya et Velazquez, Monet, Cézanne, Rembrandt, David, Raphaël, Titien, etc. Elle est l'une des plus belles collections au monde, non pas par le nombre de pièces (2200), mais par la qualité de ses œuvres. Les pièces égyptiennes sont l'une des meilleures collections au monde couvrant l'ensemble de la chronologie. Vous pouvez voir même un temple tout entier, celui de Dendur, offert par l'Égypte en grâce à la collaboration pour sauver Abou Simbel. Vous pouvez prendre un audio-guide avec plus de cent heures de commentaires de 7 $. Un bon choix pour votre visite est d'aller le vendredi ou le samedi soir, puisque ferme à 21:00 h. Rappelez-vous que les lundis fermés. Vous obtenez une entrée gratuite au NYpass, vous aurez donc économiser 25 $ (même si c'est un prix recommandé pour l'admission est un don) plus les files d'attente d'entrée car ils ont aussi Fast Track.

El segundo museo más visitado del mundo

Sólo el Louvre de París tiene más éxito!

Este museo se inauguró en febrero de 1872 cuando Robert Lee Jenkins ofreció su colección privada. Hoy en día posee más de dos millones de objetos, entre ellos varios tesoros de las culturas clásicas, como la egipcia y romana, además de las pinturas del segundo piso, donde podrás admirar la pintura europea, con cuadros de Goya y Velazquez, Monet, Cézanne, Rembrandt, David, Rafael, Tiziano, etc.
Es una de las mejores colecciones del mundo, no por el número de piezas (2200) sino por la calidad de sus obras.

Las piezas egipcias son una de las mejores colecciones del mundo abarcando toda su cronología. Podréis ver incluso un templo entero, el de Dendur, donado por Egipto en agradecimiento a la colaboración para salvar Abu Simbel.

Puedes coger una audioguía con más de cien horas de comentarios por 7$.

Una buena opción para su visita es ir los viernes o sábados por la tarde, pues cierra a las 21:00h. acordáos que los lunes cierran.

Tienes la entrada gratuita con el NYpass, por lo que te ahorraras 25$ (aunque es un precio recomendado pues la entrada es una donación) además de las colas de la entrada pues también tienes Fast track.
Héctor www.mibauldeblogs.com
Voir les photos de Raul Clemente

A voir absolument

Visitez le MET, il était un must quand j'ai décidé de faire ce voyage, à côté du Musée d'Histoire Naturelle, le MOMA. Donné accès à la City Pass vous donne accès à lui, mais comme vous pouvez le lire dans d'autres pairs, le prix d'entrée est un don et a suggéré à environ $ 20 (très bon prix en raison de la grande qualité des musée qui abrite des œuvres). Fouiller dans le musée pour admirer le travail après le travail, et l'exposition après exposition. Ma recommandation est d'aller sans montre, sans hâte, mais si le temps est court, passer au moins 3-4 heures, parce que sinon, sûrement, vous allez oublier d'afficher l'illustration vraiment important. Si vous êtes un amateur d'art, ne vous décevra pas.

Una visita obligada

Visitar el MET, era una visita obligada cuando decidí hacer este viaje, junto al Museo de Historia Natural, el MOMA.

Para el acceso disponía del City Pass que te da acceso a él, aunque como podréis leer en experiencias de otros compañeros, el precio de la entrada es una donación y sugieren que sea de unos 20$ (muy buen precio debido a la gran calidad del museo y de las obras que alberga).

Adentrarse en el museo, es admirar obra tras obra, y exposición tras exposición. Mi recomendación es ir sin reloj, sin prisas, pero si el tiempo apremia, como mínimo dedicarle 3-4 horas, ya que si no, seguramente, os olvidaréis de visualizar obras de arte realmente importantes.

Si eres un amante del arte, no te defraudará.
Raul Clemente
Voir les photos de Victor Raul Tironi

Sommation des collections

Le Metropolitan peut être considéré comme une collection authentique des musées, où les réalisations de 5000 ans de civilisation de partout dans le monde sont exposées. Chacune de ses galeries regorge de trésors artistiques. Fondée en 1870 par un groupe de philanthropes américains. Si vous ne disposez pas de beaucoup de temps, aller au deuxième étage et voir des peintures européennes, l"art égyptien dans le premier et les États-Unis pour nous donner une idée complète de cette collection. Le week-end après-midi, il y a moins de personnes et un service de bar et de la musique en direct est offert. Si vous avez le temps, ne manquez pas le jardin sur le toit, un apéritif, vin ou de champagne et de regarder le Central Park et les bâtiments environnants. IMPERDIBLE

Sumatoria de colecciones

El Metropolitan puede ser considerado una auténtica colección de museos, donde se exhiben los logros de 5.000 años de civilización procedente de todos los rincones del planeta. Cada una de sus galerías reboza de tesoros artísticos. Fundado en 1870 por un grupo de filántropos americanos.

Si no dispone de mucho tiempo, vaya a la segunda planta y verá pintura europea, arte egipcio en la primera y al estadounidense que nos dan una idea acabada de esta colección. Los fines de semana a última hora de la tarde hay menos gente y se ofrece un servicio de bar y música en directo. Si tiene tiempo, no se pierda el Roof Garden, tomar un aperitivo, vino o champagne y contemplar el Central Park y los edificios circundantes. IMPERDIBLE
Victor Raul Tironi
Voir les photos de Pedro Jareño

L'un des musées les plus importants d...

L'un des musées les plus importants dans le monde. Il est dans un endroit idéal, à côté de Central Park et de la Cinquième Avenue, de sorte que le visiteur n'a aucune excuse. En outre, vous pouvez voir à l'intérieur énorme oeuvre d'art. Cela dit, si vous voulez vraiment voir le bien, est un de ces grands musées qui ont besoin d'au moins une journée complète. J'étais un couple d'heures et j'ai été sont peu de saveur.

Uno de los museos más importantes del mundo. Se encuentra en un sitio fantástico, al lado de Central Park y en plena Quinta Avenida, por lo que el visitante no tiene excusa. Además, dentro se pueden ver enormes obras de arte. Eso sí, si realmente quieres verlo bien, es de esos grandes museos que necesitan, cuanto menos, un día completo. Yo estuve un par de horas y me quedé son sabor a poco.
Pedro Jareño

Information Metropolitan Museum of Art