+1 212-708-7414
+1 212-708-7414

32 avis sur Burger Joint

Burger Joint

Lors de la collecte d'informations pour faire mon propre guide à New York, j'ai trouvé des infos sur ce burger "underground". Si vous êtes amateurs de découvertes d'endroits "peu" touristiques, n'hésitez pas à aller chercher hamburger si particulier.

Le jour où j'y suis allé, j'ai eu de la chance, il n'y avait pas de queue, juste une paire de couples. A la porte, on trouve le papier pour marquer ce que l'on va commander au comptoir. Une fois que j'ai décidé de tout, cet article est livré en boîte, et si vous avez de la place, vous pouvez vous installer jusqu'à ce que vous entendiez un cri qui annonce que votre commande est prête.

Ne pas hésiter à passer la porte d'un h...

Ne pas hésiter à passer la porte d'un hôtel assez chic, et chercher dans le hall un rideau bien épais derrière lequel se cache un petit restaurant de burger. L'ambiance est surchauffée, tamisée et gribouillée et comme dans beaucoup de restos américains il faut être sure de sa commande lorsque son tour arrive. Ils s'impatientent vite...
A coté de ça, le goût de la viande est délicieuse et les frites bien croustillantes.

Très étonnant, et très bon !

Effectivement, le décor du restaurant est très très différent de celui de l'hôtel, et ils ne sont pas patients, mais c'est très bon.
J'avais lu sur internet qu'il fallait essayer le Milk-shake vanille, je conseille aussi !
Évitez le vin rouge, 5,5$ le verre...

Petit restaurant servant de bons burguer

Petit restaurant servant de bons burguer dans le rez de chaussé d'un hôtel au west de New York dans la 56 Street.

Information Burger Joint

Liens de Burger Joint