Le Paradis du Fruit

+33 5 61 23 79 94
+33 5 61 23 79 94

3 avis sur Le Paradis du Fruit

Le Paradis du Fruit... hum, exquis !

Le Paradis du Fruit est un de mes restaurants préférés ! :)

Au menu, des plats végétariens mais pas que ! Il y a aussi des viandes, principalement du poisson ou de la volaille. Des menus variés et quand même copieux vous sont proposés, notamment la fameuse formule "paradis céleste" ou "paradis terrestre" où vous composez vous-même votre assiette: vous choisissez 3 à 4 mets de votre choix + accompagnement + sauce.
Exemple de mon assiette: brochettes de poulet, verrine gaspacho, pitas dinde fumée-pomme-gouda, accompagnés de salade et frites campagnardes, sauce tzatziki.
Equilibré et bon: un délice !
Si vous avez extrêmement faim, il y a aussi le menu "Le Paradis du Paradis", grand plateau composé de nombreuses spécialités du restaurant, à déguster à 2 voire 3 !

Le paradis du Fruit ... Est un...

Le paradis du Fruit ... Est un véritable paradis (c’était facile !). Ce bar/restaurant se trouve dans le centre commercial de Blagnac c’est à la fois un restaurant, un bar à fruit et un excellent glacier. Ce bar propose des cocktails, des milkshakes et autres délices à base de fruits frais. C’est bon, c’est sain et c’est délicieux !

Le décors est ravissant et léger. J'aime beaucoup y aller pour le goûter entre deux shoppings ou le soir après une séance de cinéma. Les prix sont parfois un peu élevés, mais comme partout, la qualité se paye.

Le Paradis du Fruit est un petit espace...

Le Paradis du Fruit est un petit espace atypique de la ville rose. Restaurant dont la spécialité est bien sur la préparation de plats végétariens, il nous propose également des entrées inspirées des mezzes traditionnels, des cocktails de fruits délicieux, des menus découverte composés d'une multitude d'échantillons, bref, que du bonheur!
L'ambiance de l'intérieur est très "café branché", tandis qu'en terrasse on se prélasse sans se soucier du reste...

Information Le Paradis du Fruit

Liens de Le Paradis du Fruit