Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous L'Enterrement de la Sardine ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

L'Enterrement de la Sardine

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur L'Enterrement de la Sardine

8
Voir les photos de Olga
8 photos

Contradiction qui est le mercredi des...

Contradiction qui est le mercredi des Cendres, après deux jours de fête carnaval est organisé par les rues du centre de toutes les villes de l'Espagne, le "Enterrement de la Sardine" traditionnel. En Palencia cette année, comme le défilé de l'année dernière a été organisée par l'Association des résidents du Barrio San Juanillo défilent à 20.00 heures suivant leur quartier au Parc de l'Hôtel de Isabel II. Cette année, la «crise» a eu sa présence au Carnaval et à l'enterrement de la sardine, le corbillard transportant la sardine et autres flotteur représenté le travail. Après le cortège funèbre a continué comme beaucoup de Palencia / les pleurs de leur peine.

Es tradicción que el miércoles de ceniza, después de los 2 días de fiesta del Carnaval se celebre por las calles más céntricas de todas la ciudades de España, el tradicional "entierro de la sardina".

En Palencia este año, al igual que el año pasado el desfile estaba organizado por la Asociación de Vecinos del Barrio de San Juanillo que desfilaban a las 20,00 horas desde su barrio hasta el Parque del Salón de Isabel II.

Este año "de crisis" ha tenido su presencia tanto en el Carnaval como en el Entierro de la Sardina, cuyo coche fúnebre llevaba a la sardina y en otra carroza representaba al trabajo. Después seguían como cortejo fúnebre montones de palentinos/as llorando sus penas.
Olga
Traduire
Voir l'original
Publier

Information L'Enterrement de la Sardine

Numéro de téléphone de L'Enterrement de la Sardine
979 71 81 00
979 71 81 00
Adresse de L'Enterrement de la Sardine
Recorrido por las calles más céntricas de la ciudad.
Recorrido por las calles más céntricas de la ciudad.
Site web de L'Enterrement de la Sardine
-
Voir plus