MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Palencia

262 contributeurs

125 lieux où manger à Palencia

Restaurants à Palencia
Restaurant Taverne Plaza Mayor
(11)
Situé au cœur de la capitale de Palencia, il a eu ce nom parce qu'il est situé directement en face de la Plaza Mayor de Palencia. On y accède grâce aux arcades de la place qui vont au restaurant. Il dispose d'un menu varié et un menu spécial et d'un plat du jour à un prix très avantageux. Je vous le recommande.
Restaurants à Palencia
Restaurant Los Candiles
(12)
Ce restaurant se trouve à Palencia. À l’entrée du local il y a un espace bar avec des tables où vous pouvez prendre quelque chose, et tout de suite au fond, une salle à manger, dans lequel ils offrent un menu du jour dans la semaine. Nous sommes restés dans l’espace bar, et nous avons pris des vins de la région. La spécialité de cet endroit ce sont les : viande (échine de porc, brochette de poulet) et poisson (calmar…). La nourriture est servie sur une table en bois, qui a des creux pour les sauces (barbecue pour la viande, et mayonnaise pour le poisson), et toujours accompagné de pommes de terre frites (faites maison et surgelées). La quantité des rations, super abondante, est surprenante. La nourriture était, en général, de très bonne qualité et délicieuse, et le prix n’a pas été tout à fait cher. Nous allons, bien sûr, y revenir.
Restaurants à Palencia
(17)
Restaurants à Palencia
Le Restaurant La Balastera
(10)
Ce restaurant est situé dans les environs de Palencia, dans la zone connue sous le nom de Polygone ou Secteur 8, en pleine expansion à l’heure actuelle. Son nom vient du nouveau stade municipal La Balastera situé juste en face du restaurant. Il a un menu de choix avec des prix abordables et sa cuisine est basée sur la cuisine traditionnelle espagnole.
Restaurants à Palencia
BAR LA MEJILLONERIA
(12)
La Mejillonera est l’un des bars classique et typique de Palencia. Il se trouve dans la zone de restaurants, tout près de la Plaza Mayor, dans la zone piétonne. Il est habituellement toujours plein de gens, et ces pommes de terres frites et, bien sûr, les moules préparées de différentes façons (vinaigrette, mariné, à l'écossais ...) sont fameuses. Il y a également différents plats comme le calmar, crevettes ou poulpes, vous pouvez même les emporter. Ils ont aussi une variété de bières en fût, le noir est le plus célèbre. Le décor du local a déjà ses années, mais les coquilles de moules incrustées dans ses murs attirent l'attention, ainsi qu'une curieuse affiche allégorique sur ce mollusque. Mais le plus drôle est d’entendre les serveurs passer la commande à la cuisine, par un propre cri! Les portions sont abondantes (jusqu’à déborder du plat), et surtout, très bon marché (environ € 3,50 la ration de moules). C'est un site très fréquenté des habitants de Palencia, où vous pourrez déguster à prix d’aubaine. Cela oui, on reste debout dans le bar, car il y a quatre tables qui sont toujours occupées.
Restaurants à Palencia
Restaurant Casa Lucio
(8)
Le restaurant Casa Lucio est l'un des meilleurs restaurants de la ville de Palencia, et c'est pour moi l'endroit où est servi le meilleur rôti d'agneau de la ville. Le lieu est assez fréquenté, il y a souvent du monde, donc je vous conseille de réserver si vous voulez y dîner. Le restaurant se trouve dans une des rues principales de la capitale, elle traverse la Calle Mayor. La décoration est rustique et chaleureuse, et sa renommée est précédée par son propriétaire Lucio Pastor.
Bars à tapas à Palencia
Bar Pharaon
(2)
Ce bar vous permet de revenir à l’ancienne Egypte ! C’est le bar le mieux décoré de toute la ville de Palencia, et mérite une visite ne serait-ce que pour son décor. Il est situé dans la rue Mariano Prieto. Vous pouvez profiter de: 1) bar à tapas, pendant la journée. Vous pouvez déguster des pommes de terre frites accompagnées de saucisses, jambon, échine, chorizo, etc… ainsi que des tortillas de pomme de terre, croquette et 2) la nuit, de l’ambiance dans l’un des bars les plus fréquentés de la ville, avec beaucoup de décoration, avec tout le luxe des tableaux et des statues égyptiennes, jusqu’à une imitation même de la tombe de Toutankhamon.
Restaurants à Palencia
Restaurant Moesia
(10)
Le restaurant est situé à côté de la brasserie du même nom. Il propose des menus variées et de la place pour les groupes, repas d'affaires... il a un vaste menu avec des salades, viandes, poissons. En outre, la carte des vins est assez vaste. Il y a également un menu du jour avantageux pour le déjeuner du midi.
Restaurants à Palencia
Restaurant Transilvania
(6)
Le dîner était superbe. Transilvania a ouvert ses portes en 2009, et il est devenu une référence pour tous les restaurants. Il est toujours bondé de gens au moment des tapas. D’ailleurs il a participé à plusieurs concours de tapas et de brochettes. Mais les dîners sont fantastiques avec une carte vaste et variée de casse-croûte, sandwiches, hamburgers.
Bars à tapas à Palencia
Bar Duke
(10)
C'est un gigantesque bar à tapas situé au coeur de la ville de Palencia, sur la Place de Bigar Centro, juste en face de la Place de Abilio Calderón et à 200m de la Plaza Mayor. L'intérieur compte environ 10 tables et chaises, le reste est composé de tables hautes avec des tabourets. Il offre une vaste gamme de tapas et vous pouvez choisir en regardant directement les plats conservés sous un couvercle.
Bars à tapas à Palencia
Bar la parra
(2)
Comme spécialités, il y a le poulpe à la galicienne et les olives faites maison. Le bar La Parra est situé dans le quartier de l'Ave Marie, à moins de 600 mètres du centre de la ville de Palencia, plus précisément sur la rue Cervera. Il s'agit d'un bar typique du quartier, et possède une riche tapas. Il est donc toujours bondé. Dans La Parra, j'ai l'habitude de commander ses olives faites maison et le poulpe galicien. Des vrais délices.
Restaurants à Palencia
Restaurant Cervecería Bar Maño
(2)
Le bar Maño est un bar à bières et un restaurant situé au coeur de la ville de Palencia, en particulier près de l'église de la Compañía (où est conservé d'ailleurs le Sainte-Patronne de la ville : la "Virgen de la Calle"). L'intérieur est décoré comme une Cervecería des plus typique mais c'est le meilleur. Il est d'ailleurs très populaire.
Bars à tapas à Palencia
Café Bar J.R.
(2)
Les meilleures tapas du quartier de l’Ave María se vendent au café bar J.R.. Ce bar est pratiquement spécialisé dans toutes sortes de tapas: depuis les fruits de mer avec tous type de rations, des casse-croûtes, des plats garnis, etc. Ils proposent aussi un menu du jour du lundi au vendredi pour 8.50 euros. Le local est assez petit avec 10 tables au total. Tout est très riche et ses prix sont les meilleurs. Bon marché !
Restaurants à Palencia
(4)
Restaurants à Palencia
Restaurant brasserie Boulevard
(5)
C’est un endroit idéal pour dîner, et également l’une des meilleures brasseries de la région de la Tejera. Tout d’abord, ce restaurant est situé dans un des quartiers les plus en expansion de tout Palencia, depuis le quartier de l’Ave Maria jusqu’au Barrio del Cristo. Cette brasserie est très moderne, et est inaugurée en 2007. En plus, elle vous offre les dernières technologies, comme le wifi, ainsi qu’un large choix de menus.
Restaurants à Palencia
Restaurant Papareschi
(2)
Papareschi est l'un de mes restaurants préférés à Palencia. Il est situé sur le Paseo de la Huerta Guadián, juste à côté du parc Parque del Salon de Isabel II et de la zone de bars la plus populaire de la ville, la Vieille Zone. Pour moi, c'est la meilleure pizzeria de Palencia, car ses pizzas sont délicieux avec des ingrédients naturels, mon préféré est Porki au jambon et chorizo... En outre, il y a un service de livraison à domicile mais je préfère manger sur place... Je vous recommande le Spaghetti carbonara, pizza, certains de ses risotto, lasagne, etc...
Restaurants à Palencia
Le restaurant Gambrinus Las Calabazas
(8)
C'est l'un de mes restaurants favoris à Palencia. Il est situé dans le Patio del Castano, en plein centre de la ville de Palencia. Les toasts sont l'un de ses meilleures spécialités. De plus, en été, il dispose d'une grande terrasse à l'entrée où vous pourrez également profiter pleinement de la vue de la ville.
Bars à tapas à Palencia
Bar Managua
(5)
Managua est l’un des bars les plus connus de Palencia. Vous pouvez découvrir vous même que leurs tapas méritent absolument une visite. Avant tout, essayez leurs Calamars et leurs crevettes, qui sont délicieuses et à un prix abordable. Pour ceux qui ne connaissent pas la région, il est juste à côté du nouveau terrain de football New Balastera.