Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Les champs de baseball à Central Park ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Les champs de baseball à Central Park

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Les champs de baseball à Central Park

6
Voir les photos de Arturo Mencía
6 photos

Si vous voulez voir un match de baseb...

Si vous voulez voir un match de baseball à New York amateur, vous pouvez aller à Central Park. Les équipes jouaient quartiers de New York. Ces champs sont dans le pré du Nord dans le parc. Nous y sommes allés un dimanche, ce qui je pense sera le jour idéal pour voir des gens jouer. Nous étions dans la Big Apple en Juin et avions fini presque toutes les ligues sportives américaines et ne pouvait pas assister à une partie. Au moins, nous avons vu un jeu amateur. Salutations.

Si queréis ver un partido de béisbol amateur en Nueva York podéis acercaros a Central Park. Estaban jugando equipos de barrios de Nueva York. Estos campos están en North Meadow dentro del parque. Fuimos allí un domingo, que supongo que será el día ideal para ver gente jugando. Estuvimos en la gran manzana en junio y ya habían terminado casi todas las ligas deportivas de Estados Unidos y no pudimos asistir a ningún partido. Por lo menos vimos un partido amateur.

Saludos.
Arturo Mencía
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de María Carmen García Moraleda
5 photos

Champs de base-ball dans central park

Central Park le week-end tire pleinement parti. Les activités impliquées dans le baseball cette. Nous nous sommes arrêtés pour se reposer dans certains peuplements que je voyais et que les joueurs ont été mélangés, les hommes et les femmes. Ce ne fut pas un jeu en tant que tel, il peut être vu en tant que praticiens. Nous devons penser que New York est l"un des sports les plus populaires, avec le basket-ball.

Baseball fields in central park

Central Park nos fins de semana aproveita ao máximo. As atividades envolvidas no presente beisebol. Paramos para descansar em alguns carrinhos que tenho e vi que os jogadores foram misturados, homens e mulheres. Não era um jogo como tal, pode ser visto como praticantes. Temos de pensar que Nova Iorque é um dos esportes mais praticados, juntamente com o basquete.
María Carmen García Moraleda
Traduire
Voir l'original
Publier