Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Londres ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Londres

info
sauvegarder
Enregistré

309 avis sur Londres

6
Voir les photos de paulinette
6 photos

Comme beaucoup d’européens « du conti...

Comme beaucoup d’européens « du continent », on a décidé de passer le nouvel an a Londres. J’y habite, ou du moins dans la région, mais j’ai senti qu’il y avait aussi beaucoup d’autres francais, espagnols… venus pour profiter de la faiblesse de la monnaie, presque égale maintenant a un euro, qui rend l’Angleterre bien plus accessible qu’il y a deux ans.
Donc, pour le nouvel an, a Londres, il y a mille choses a faire. Mais notre but était d’aller voir les feux d’artifice au bord du fleuve, et on a donc mangé d’abord dans le quartier. Les rues étaient pleines a craquer, je ne sais pas combien de personnes sont venues, mais au début, la foule s’accumule depuis 18 heures, et on ne se rend pas compte de la quantité. Mais après minuit, quand on a voulu partir, on a mis une heure et demi pour pouvoir entrer dans le métro ! La police, qui surveillait a pied et a cheval, avait bloqué toutes les entrées du métro sauf une, dans les stations de Trafalgar, Picadilly… pour pouvoir controler plus facilement les flux de personnes. Alors les queues interminables se forment, comme a la gare de Waterloo, quand on a ensuite voulu prendre le train de banlieue, on a mis au moins 45 minutes au lieu de deux pour aller du métro au quai de la gare ! Quelque chose qui dérange, mais les feux étaient incroyables, et je crois que c’est une bonne expérience, mais une seule fois ! Sauf pour les agoraphobes..
paulinette
20
Voir les photos de Dani Millán
20 photos

Londres est une ville exceptionnelle ...

Londres est une ville exceptionnelle pour effectuer des activités touristiques. En une semaine, vous pouvez visiter tous les lieux et endroits intéressants. L’entrée dans les musées est libre. Les architectures sont particulières. L’Oxford Street est le cœur des magasins. Étant le centre de la ville, la circulation est restreinte aux taxis et aux voitures luxe, comme les limousines.
Dani Millán
5
Voir les photos de Roland Flutet
5 photos

Pendant longtemps capitale de l'empir...

Pendant longtemps capitale de l'Empire Britannique présent sur tous les continents, Londres est toujours aujourd'hui une capitale mondiale majeure, une grande métropôle dont le rôle financier et géopolitique est toujours important.
Cette effervescence se ressent dans les rues de cette grande ville qui a su rester dynamique et dont les habitants aiment sortir et se faire plaisir, mais dont on remarque aussi les importants quartiers d'affaires qui semblent s'agrandir sans arrêt, renovant les friches industrielles pour construire toujours plus de gratte-ciels !
Mais marcher dans les rues de Londres, c'est avant tout retrouver ces monuments historiques qu'on connait tous sans les avoir vus, tels que le palais de Westminster, Big Ben ou la Tour de Londres!
Roland Flutet
2
Voir les photos de Marie & Matt
2 photos

Londres

Nous avons eu la chance de pouvoir redécouvrir la capitale britannique au début du printemps, sous un soleil radieux qui a eu de quoi faire taire tous les préjugés sur la mauvaise météo de l'Angleterre. L'occasion parfaite pour parcourir ses rues à pieds, de parc en parc, de monument historique en place célèbre, de quartier célèbre en petits coins plus intimes. De Brixton à Soho en passant par Camdnen et Westminster ou encore Notting Hill, Londres est une vlle aux multiples visages impossibles à découvrir dans leur intégralité en un week-end. Mais nous ce que nous avons eu l'occasion d'en voir deux jours nous a donné envie d'y retourner plus longtemps, malgré le prix un peu cher de la vie sur place.
Marie & Matt
Lire 10 autres
Publier
2
Voir les photos de Leo
2 photos

Passez le nouvel an à londres, c'est ...

Passez le nouvel an à Londres, c'est le rêve de pas mal d'étudiants et de groupes d'amis. Nous nous sommes dits pourquoi pas en 2012 ! La journée les rues commencent à être sécurisées, des écrans géants sont installés près des lions de Trafalgar pour retransmettre le feu d'artifice, qui se déroule du côté du London Eye et de Big Ben. Un feu d'artifice exceptionnel à voir forcément, même s'il faut s'armer de patience et attendre quelques heures parmi la foule qui s'installe dès 17h autour de la Tamise. Ensuite pour rentrer, on se suit ? La foule se rue vers les stations de métro qui sont fermées par sécurité, et les boites de nuits sont remplies jusqu'à 8h du matin !
Leo
2
Voir les photos de Aude D.
2 photos

Passer le nouvel an à londres! wow! g...

Passer le Nouvel An à Londres! Wow! Génial. Le meilleur que j'ai pu vivre. Big Ben la nuit, les feux d'artifice, le compte à rebours. Tous ces gens près du Thames. Une ambiance si particulière, si festive. Je n'avais jamais vécu ça ailleurs. Les Anglais fêtent vraiment ce jour d'une façon étonnante. Et ce feu d'Artifice! Une merveille. On croit rêver là-bas. Je vous conseille fortement La Tamise comme lieu de prédilection pour votre nouvelle année. Par contre, prévoyez quelques quatre heure d'avance pour pouvoir être bien placé pour le feu d'artifice. Sinon, il reste les bars et leurs écrans géant pour faire le fameux décompte.
Aude D.
4
Voir les photos de elodie audidier
4 photos

Londres, comme tout le monde le sait,...

Londres, comme tout le monde le sait, est la capitale du Royaume-uni et pour moi Londres c'est une ville atypique où diverses choses, divers endroits, différentes personnes se côtoient! C'est pourquoi avec les photos que vous allez voir après, j'ai voulu vous montrer la ville sous un autre angle que celui qu'on voit d'habitude, ce côté touristique. Selon moi, Londres c'est des emblèmes tel que la cabine de téléphone rouge, c'est le bus à étage... Mais c'est aussi les monuments célèbres comme Big Ben ou Le parlement. Enfin Londres, c'est une ville cosmopolite qu'il faut visiter au moins une fois dans sa vie!
elodie audidier
4
Voir les photos de Anne Robillard
4 photos

J'ai eu la chance de pouvoir visiter ...

J'ai eu la chance de pouvoir visiter la ville de Londres durant un voyage scolaire et j'ai vraiment adoré.
Londres, capitale et plus grande ville du royaume-uni est très connue pour ses monuments historiques : Big Ben, le musée Tussauds, le tower bridge mais aussi pour ses quartiers et ses grands magasins qui font rêver : Oxford Street, Piccadilly Circus..
Malheureusement ce séjour fut très cours mais je compte y retourner car j'ai vraiment aimé vivre à l'heure anglaise et je pense qu'il me reste énormément de choses à découvrir dans cette immense ville.
Anne Robillard
1
Voir les photos de Mlle Ju
1 photo

London calling

Londres, attire toujours autant de monde ! C'est une ville cosmopolite et elle réserve toujours des surprises. A chaque voyages que j'ai pu faire dans la capitale anglaise, j'ai trouver la ville différente à chaque fois comme en perpétuelle mutation.
Le mieux est de visiter la ville avec quelqu'un qui y vit ou qui la connait bien.
Lors de mon dernier voyage j'ai eu la chance de pouvoir notamment découvrir China Town avec une hongkongaise. Cela facilite sacrément la tâche, surtout dans les restaurants quand on ne veux pas avoir la carte touristique.
Mlle Ju
4
Voir les photos de MARIA DIEZ VARONA
4 photos

Qu'est-ce que je peux dire à propos d...

Qu'est-ce que je peux dire à propos de Londres, pour moi, avec Amsterdam, c'est l'un des sites en Europe qui m'a le plus impressionné. En effet, outre ses musées, ses parcs et ses sites intéressants, ses gens sont super sympathiques et absolument polis. En tout cas, Londres est vraiment une ville géniale.
MARIA DIEZ VARONA
1
Voir les photos de Camille 羅金梅
1 photo

Un carrefour de cultures

J'apprécie Londres pour ses monuments, ses parcs et ses magasins, mais aussi pour son cosmopolitisme et sa culture artistique. Par exemple, c'est un vrai bonheur de pouvoir se balader dans Hyde Park puis découvrir les dernières expositions de la Tate Modern et enfin manger dans un des nombreux restos indiens ou thaïs. Londres est indéniablement une ville dynamique et ouverte à d'autres cultures.
Camille 羅金梅
1
Voir les photos de Cheima Bouajila
1 photo

Londres; l'excentricité et son senti...

Londres;
L'excentricité et son sentiment de liberté à chaque coin de rue, des odeurs de nourriture, des flots de paroles, les yeux rivés sur l'architecture des bâtiments d'un blanc éclatant. S'y balader, y rêver, se découvrir, se redécouvrir, apprendre, et rêver encore, être l'inconnu qu'on a toujours rêvé d'être, dans une nouvelle ville qui ne dort jamais mais qui nous berce.
Cheima Bouajila

London calling to the underworld

Londres.
De très belles découvertes, passant de Camden Town, aux petits squares ou encore par le Tate Modern. Un peu déçue des lieux touristiques, complètement étiqueté et impersonnel.. On ne pourrait que lui préférer le vrai Londres, le Londres en costume, attaché-case et pince cravate qui boit sa Guiness en sortant du bureau, le Londres branché qui fait son shopping chez Top Shop et boit un thé au lait tout en écoutant un saxophoniste et un piano, le Londres bigaré qui déambule vers Camden Town et flâne entre les marchés, le Londres résidentiel de Victoria qui se retrouve chez Harrod's, le Londres où on se fait aborder dans le Tube à 23h où on nous invite à quelque festival juste par gentilesse, le Londres qui chine dans les petits troquets au sein de rues pavées et qui bave devant les vitrines pleines de cupcakes.
Bref, the place to be and where Happiness and kindness are all around.
Hélène Humblot
29
Voir les photos de Kimberley
29 photos

Londres : big ben, la garde royale, l...

Londres : Big Ben, la garde royale, le London Eye, Buckingham Palace..
Kimberley
4
Voir les photos de Flo Rent
4 photos

Sennheiser london trip!

Sennheiser London trip! Un voyage extraordinaire, effectué en accord avec sennheiser. 4 jours magnifiques remplis d'émotion et de sensation ! Un concert de the script, un hôtel sympathique. Merci Sennheiser !!
Flo Rent
Publier
Lire 10 autres

Information Londres

Numéro de téléphone de Londres
655898432
655898432
Adresse de Londres
London
London
Voir plus