Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Churchill museum

N'attendez pas pour réserver les activités
Londres : visite des Churchill War Rooms
(376 )
22

6 avis sur Churchill museum

Le Churchill Museum et le Cabinet War...

Le Churchill Museum et le Cabinet War Rooms est l'un des cinq sites faisant partie de l'Imperial War Museum que l'on peut visiter à Londres.
Les Cabinet War Rooms sont le lieu-même où Sir Winston Churchill dirigea le commandement de guerre britannique pendant la Seconde Guerre Mondiale.
Parmi les pièces principales des Cabinet War Rooms, on retrouve la Map Room (centre de la planification), le Cabinet Room (Il servait pour les réunions. C'est une des seules pièce du musée qui n'a pas été reconstituée. Elle est restée telle quelle depuis la fermeture de la base. Les autres pièces, quant à elles, ont été reproduites à l'identique grâce à des photos, des archives), la Churchill’s Room , et la Transatlantic Telephone Room (endroit où pouvaient communiquer Churchill et le Président Américain Roosevelt afin de définir leurs stratégies).

Lire tout
+2

Certes, le prix de la visite est un peu...

Certes, le prix de la visite est un peu élevé, mais si on s'intéresse à l'histoire en général c'est vraiment un endroit à voir. Les Cabinet War Rooms sont sous-terre et ont été choisies par Winston Churchill comme QG. Il y avait un système de téléphone brouillé qui lui permettait notamment d'en en contact avec Roosevelt en toute sécurité.

Les salles ont été conservées comme telles et on peut donc vraiment s'apercevoir de ce qu'étaient les choses pendant la guerre. J'ai vraiment trouvé ça fascinant, d'autant plus que les vêtements, les téléphones... tout a été figé dans le temps et qu'on

Lire tout

+13
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir