Cabines Téléphoniques rouges

London Adresse

6 avis sur Cabines Téléphoniques rouges

Qui ne connait pas les célèbres cabines t...

Qui ne connait pas les célèbres cabines téléphoniques de Londres, et de l’Angleterre en général ?! Même en France, nous pouvons en voir quelques répliques dans certaines villes ! (je pense notamment à Marly le Roi, qui en a une !) Ces petites cabines rouges, implantées sur les trottoirs londoniens, sont sympathiques à regarder, ne « polluent » pas la vue ou le trottoir, et sont ainsi facilement repérables ! Ne pensez pas qu’il s’agit simplement d’objets de collection ou de décoration, car ces cabines fonctionnent toujours ! Téléphones à pièces, vous pourrez joindre le monde entier avec quelques

LEs cabines de londres sont aussi...

LEs cabines de londres sont aussi célèbres que les bus londoniens. De la même couleur que ceux-ci, ont les trouve aux quatre coins de la ville. Elles sont une partie intégrante de la culture anglaise. On se croit dans chapeau melon et bottes de cuire quand on se balade dans la ville et qu'on les croise. Véritable institution, les londoniens y sont très attachés et les touristes adorent se faire prendre en photo devant les cabines.

A Londres, les célèbres cabines t...

A Londres, les célèbres cabines téléphoniques sont devenues un objet typique, un des symboles les plus importants de la ville (tout comme les bus à deux étages).
Les touristes viennent faire des photos à côté de ces cabines comme s'il s'agissait de Buckingham Palace.
C'est drôle de voir comme ces cabines attirent toujours autant les gens, alors que tout le monde à un portable de nos jours!

Information Cabines Téléphoniques rouges