Hôtel Mercure Trouville-Sur-Mer

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

3 avis sur Hôtel Mercure Trouville-Sur-Mer

Cet hôtel Mercure est situé sur la p...

Cet hôtel Mercure est situé sur la place Foch à Trouville sur Mer. C’est un 3 étoiles, proposant 80 chambres dont 44 non-fumeurs, équipées du double vitrage, d’une salle de bain spacieuse, d’un accès à Internet par le biais du Wi-Fi, d’un bureau, d’un mini-bar, de la climatisation, du chauffage d’une radio, du téléphone et de ma télévision par satellite.

La place Foch est animée tous les jours par les pêcheurs proposant leur pêche. Son emplacement lui permet d’être proche du Casino et de sa discothèque, mais également à 500 mètres de l’aquarium. Un parking extérieur est proposé ainsi que 5 salles de réunion pour une capacité total de 100 personnes. La réception ouverte 24h/24 propose un service de bagagiste et du nettoyage à sec (et repassage sur demande). Les animaux et les cartes bancaires sont acceptés.

un marché très agréable à parcourir

Le marché de trouville se tient le mercredi et le dimanche matin sur toute la longueur du quai de la Touques. Du pont des Belges jusqu'aux allettes aux poissons vous pourez trouver sur ce marché tout un tat de produits régionnaux et aussi de nombeux maraichers vous proposant les fruits et légumes de leur jardins.
    Une tres agréable ballade

Infos sur l'hôtel