Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Trouville sur Mer ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Trouville sur Mer

12 contributeurs

6 lieux où manger à Trouville sur Mer

Restaurants à Trouville sur Mer
Brasserie Le Central
(1)
C'est un de mes endroits préférés à Trouville ! La nourriture est très bonne, le service aussi et la réception est toujours excellente. Vous pourrez déguster du poisson (grillé seulement) et des plats de fruits de mer, tout est frais et vient tous les jours du marché aux poissons situé à 10 mètres... C'est sans doute l'un des meilleurs endroits de Trouville, mais attention le vendredi soir car il y a beaucoup de gens. Cependant il vaut la peine d'attendre, il ne déçoit jamais !
Restaurants à Trouville sur Mer
Las Gaviotas
Le Restaurant Las Gaviotas se trouve dans la rue des Bains, appartenant à l'hôtel au-dessus de ce dernier. Ce restaurant propose une cuisine maritime, avec des plats et spécialités de fruits de mer selon la cuisine traditionnelle de la Normandie. Il dispose d'une terrasse chauffée et d'une salle à manger, qui date du début du siècle. Le choix est à la carte, avec les poissons spéciaux Choucroute Mouettes ou le Ray fricassé d'escargots aux copeaux de beurre, ou en utilisant un menu. Il est ouvert tous les jours de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 22h00 en semaine et le week-end en continu 12h00-23h00. Le paiement par carte de crédit est accepté.
Restaurants à Trouville sur Mer
Restaurant des Bains
(1)
Le Restaurant des Bains est situé dans la rue portent le même nom à Trouville sur Mer dans un quartier semi-piéton où la terrasse de l’établissement couverte propose une dizaine de table. Ce restaurant propose une cuisine typiquement Normande avec de nombreuse spécialité à base de poissons et/ou crustacés fraîchement pêchés. Tous les 15 jours le menu change, permettant ainsi de varier les plaisirs et les recettes de terroir. Chaque jour, 5 entrées, 5 plats et 5 desserts sont proposés. C’est ouvert tous les jours de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 22h00, un Service non-stop est assuré le week-end et au mois d'août de 12h00 à 23h30. Le menu emblématique du restaurant est celui du pêcheur ou Assiette de l’écailler (Huîtres, langoustines, crevettes roses et grises, bulots, bigorneaux, amandes, étrilles et clam’s). Les cartes bancaires et les tickets restaurant sont acceptés.
Restaurants à Trouville sur Mer
Les Mouettes
Le Restaurant les Mouettes est situé dans la rue des Bains, appartenant à l’hôtel situé au-dessus de l’établissement. Ce restaurant propose une cuisine autour de la Mer avec des spécialités et des assiettes de fruits de mer, mais aussi de la cuisine de terroir propre à la Normandie. Il dispose d’une terrasse chauffée et une salle de restaurant datant du début du siclé. Le choix se fait soit à la carte comme la Choucroute de poissons spéciale Mouettes, le Haddock à la crème, la Raie au beurre ou encore la Fricassée de bulots au beurre d’escargots. Soit par le biais d’une formule. Il est ouvert tous les jours de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 22h00 en semaine et en service non-stop le week-end de 12h00 à 23h00. Les cartes bancaires et les tickets restaurant sont acceptés.
Restaurants à Trouville sur Mer
Le Vieux Normand
Le vieux Normand est une crêperie sympa joliment située sur les quais de Trouville, non loin de la petite halle aux poissons. Simple et bon : on a beau être en Normandie, les crêpes ne sont pas exclusivement bretonnes ... et le cidre est bien normand ! La terrasse est superbement placée, bien orientée au soleil couchant, mais, par temps frais, la salle est douillette. Service pro.
Restaurants à Trouville sur Mer
Les Vapeurs
Ce restaurant vous propose une véritable cuisine gastronomique française, orientée évidemment vers la cuisine normande "pur beurre". C'est avant tout une institution régionale à Trouville, depuis 1927, qui vous proposera un repas de qualité, le tout dans un cadre charmant et avec un service sans fausses notes.