2 avis sur Morningside Park

Morningside Park

C'est après avoir traversé Colombus University que nous avons décidé de nous diriger vers Morningside Park, afin de rejoindre Harlem par la suite. Ce qui est plutôt amusant avec ce parc, c'est qu'il y a beaucoup de dénivelé sur un des côtés. Le côté Ouest est en effet bien plus haut que l'extrémité Est, ce qui fait que vous devez au final descendre pas mal de marches. Mais le parc est très joli, et, une fois arrivés en bas, vous pouvez profiter de plusieurs petits points d'eau agréables pour faire une pause, ou alors aller au Morningside Playground faire du basket ou du baseball.
Quand nous

Situé au Nord de la presqu'île de M...

Situé au Nord de la presqu'île de Manhattan, en plein cœur du quartier populaire noir américain de Harlem, le long de la morningside avenue, le Morningside Park est l'un de nos parcs préférés dans la grosse pomme. Il est en effet très peu fréquenté et l'on y trouve donc un peu de calme et d'apaisement, toujours bienvenus dans une ville aussi bruyante et mouvante que New York. On aime aussi et surtout le joli panorama qu'il offre sur l'immense cathédrale de St John's the divine. A ne pas manquer.

Information Morningside Park