Muséum d'histoire naturelle de Marseille

4 avis sur Muséum d'histoire naturelle de Marseille

Muséum d'Histoire Naturelle

Le Muséum se trouve dans une des "ailes" du Palais Longchamps.

C'est un vrai musée à vocation scientifique. On y trouve de nombreux spécimens qui sont présentés ici, aussi bien des animaux, que des végétaux, et même des minéraux ! Il y en a pour tous les goûts ! :)

Après votre découverte du muséum, je vous conseille vivement de faire un petit tour dans le parc du Palais Longchamps. C'est un endroit très agréable, où de nombreuses familles se balader avec leurs enfants, un endroit idéal pour se relaxer et laisser reposer le cerveau après une visite du musée ! ;)

Ils ne mordent pas

Le Museum d'Histoire Naturelle de Marseille est situé dans l'aile droite du Palais Longchamp, à Marseille.
Il propose plusieurs salles d'exposition. Parmi elles, nous trouverons notamment la salle des animaux empaillés, où environ trois cent espèces du monde entier nous sont exposées.
Nous trouverons aussi une salle qui se concentre sur l'évolution de l'Homme du temps de la Préhistoire, ainsi qu'une salle accueillant des expositions temporaires.
A faire seul ou en famille.

Lieu de visite incontournable pour tout...

Lieu de visite incontournable pour tout touriste à Marseille, le musée d'histoire naturelle se distingue des autres sites culturels par ses pièces uniques, ses chefs d'œuvre, et ses galeries somptueuses. On part à la rencontre des cultures et des espaces naturels de l'Europe et de la Méditerranée, c'est un voyage fantastique.

Information Muséum d'histoire naturelle de Marseille