Aimez-vous Niros Restaurant ?

Niros Restaurant

1 expérience sur Niros Restaurant

Voir les photos de Marilo Marb

Niros restaurant, jaipur

Avant de se rendre en Inde avait été recueillir des informations sur les restaurants les plus recommandés et ceux qui bon prix, répondre aux exigences de santé. Ainsi, à la fois le "voyageur Bible" (de loney) que les commentaires des autres voyageurs en certains forums recommandé ce restaurant à Jaipur en particulier ... Ainsi, pour la première déjeuner en ville, nous avons décidé de chercher un lo.Tinha été de paire heures de course exténuante pour des couvertures et des saris, et la façon dont nous savions à demander quelque chose en Inde peuvent supposer deux heures, sauf si vous mettez sur le site d'accord avec l'approche de quelqu'un laissé à "l'aide" a décidé de la carte à la main, en essayant de trouver le restaurant sur notre propre. Nous donnons des vaches, des voitures, des motos, des mendiants et des vendeurs de rue ... Ce sont comme nous en procession, ont fait l'erreur de donner quelques roupies pour le premier, et il était de sonner l'alarme, car regarder tout à coup comme la tête d'une manifestation pour toutes trás.Vendo j'allais plus, arrêté un tuck tuck et prix préréglé, nous temos.Embora lui dire au chauffeur où vous voulez aller, vous aurez toujours envie de faire mieux muuuuuuucho ailleurs et ce ne serait pas inférieure puis après 20 tours, s'arrête à d'autres sites, des courses et insistance, nous avons dû mettre «grave» et Finel locale arrivés était bondé, il y avait seulement quelques tables "étrangers" et les entreprises indiennes le reste. Un service d'éclairage très faible et très bon, bien que le meilleur sans aucun doute leur nourriture (je vous recommande en particulier le Thali) panier avec toutes sortes de chapatis (l'une avec la noix de coco de mourir) ...... Et surtout sobremesas.O prix est très bon si l'on tient compte de la qualité, de l'environnement et de la propreté.

Niros restaurant, jaipur

Antes de viajar para a Índia tinha vindo a recolher informações sobre os restaurantes mais recomendados e que eles que a bom preço, conheça as condições sanitárias. Como bem, tanto a "Bíblia do viajante" (loney) como comentários de outros viajantes em alguns fóruns, recomendado este restaurante de Jaipur especialmente...Então, para o primeiro almoço na cidade, nós decidimos procurá-lo.Tinha sido um par de horas de esgotante racing para alguns cobertores e saris, e como sabíamos que pedir algo na Índia pode suponha que duas horas, a menos que o senhor colocou concordar no site com alguém vamos aproximar para "ajudar" decidiu mapa na mão, tentando encontrar o restaurante por nossa conta. Nós estamos dando as vacas, carros, motos, pedintes e vendedores de rua...Estas foram-nos como em procissão, tinha cometemos o erro de dar algumas rúpias para o primeiro, e era para soar o alarme, porque de repente olhamos como a cabeça de uma demonstração e todos para trás.Vendo que eu ia mais, paramos um tuck tuck e prévio ajuste de preço, nós temos.Embora seu diga ao motorista onde você quer ir, o você sempre vai querer ficar melhor muuuuuuucho em outro lugar, e isto não ia ser menor, então após 20 voltas, pára em outros sites, corridas e insistência, nós tivemos que colocar "grave" e finEl local chegou estava lotado, havia apenas um par de tabelas de "estrangeiros" e os executivos indianos do resto. A iluminação muito fraca e muito bom serviço, embora o melhor sem dúvida a comida deles (eu recomendo especialmente o Thali) cesta com todos os tipos de chapatis (aquele com coco para morrer)......E especialmente as sobremesas.O preço é muito bom se levarmos em conta a qualidade, o ambiente e a limpeza.
Marilo Marb

Information Niros Restaurant