Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Thessalonique ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Office du tourisme

Sauvegardez cet endroit
Enregistré

2 avis sur Office du tourisme

guanche

L'office du tourisme de Tesalónica ...

L'office du tourisme de Tesalónica s'ouvre tard et ferme tôt. C’est un beau et grand édifice, qui est également le bureau du ministère du tourisme, et se charge de promouvoir la région. On y trouve plein d'informations sur la ville, notamment ses églises byzantines, qui font partie du patrimoine mondial de l'UNESCO, les anciennes ruines qui entourent la ville, les îles de l'archipel et aussi sur la façon d'atteindre la capitale. Ainsi ils ne t'indiquent que les informations sur la ville. Néanmoins ils ont été sympathique et parle bien l'anglais. Ils ont des cartes de la ville avec les églises

Lire tout
patojo

L´office de tourisme de Thessalonique ...

L´office de tourisme de Thessalonique ouvre tard et ferme tôt. Il se trouve un peu en retrait du centre, en gros, il n´a pas tout bon. Mais une fois qu´on a trouvé les horaires et où il se trouve exactement, c´est un grand immeuble aéré, qui est également le ministère du tourisme, et gère la promotion de toute la région. Une mine d´informations donc sur Thessalonique, ses églises byzantines inscrites au patrimoine mondial de l´UNESCO, mais aussi les sites anciens qui entourent la ville, les iles des archipels voisins ou encore les liaisons avec la capitale.

Ce que je reproche aux offices du tourisme en général, c´est qu´ils imaginent que le touriste vient juste dans leur ville, au plus qu´il ira ensuite vers la capitale. On n´obtient aucune information sur comment rejoindre la Macédoine ou l´Albanie, pourtant connectées par des liaisons quotidiennes, ni horaires ni tarifs, rien.

Lire tout
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir