Parc aventure La Chorrera

057 3003713491
057 3003713491
Choachi Adresse

8 avis sur Parc aventure La Chorrera

J'ai fait ce voyage étonnant en ...

J'ai fait ce voyage étonnant en compagnie de ma famille et de quelques amis, l'attention a été top et les guides étaient attentifs à tous nos besoins. La meilleure marche et le point culminant de la course, avoir devant nous cette magnifique cascade , la plus élevé du pays et classé soixantième dans le monde ! Vraiment un bon endroit pour se détendre et être avec la nature.

Magnifique ! Une destination qui en...

Magnifique !
Une destination qui en vaut véritablement la peine !
A seulement 1h30 de Bogota en bus (une journée suffit)
Le chemin pour arriver au pied de la Chorrera est relativement long (2h de marche à un rythme correct) mais le paysage est MA-GNI-FIQUE ! Après 1h de marche, on arrive à l'entrée du parc naturel de la chorrera ou celle ci est payante: plusieurs tarifs selon si vous souhaitez aller au pied de la chorrera ou monter un peu plus (marche avec un guide). Nous avions décidé d'aller un peu plus haut qu'au pied, ca en vaut vraiment la peine, le chemin est splendide ainsi que la vue à l'arrivée !
Bref, n'hésitez pas :) Magnifique !
Une destination qui en vaut véritablement la peine !
A seulement 1h30 de Bogota en bus (une journée suffit)
Le chemin pour arriver au pied de la Chorrera est relativement long (2h de marche à un rythme correct) mais le paysage est MA-GNI-FIQUE ! Après 1h de marche, on arrive à l'entrée du parc naturel de la chorrera ou l'entrée est payante: plusieurs tarrifs selon si vous souhaiter aller au pied de la chorrera ou monter un peu plus (marche avec un guide).

Information Parc aventure La Chorrera