MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Choachí ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Choachí

17 contributeurs

7 lieux où manger à Choachí

Restaurants à Choachí
Restaurant Suizo
(4)
Situé dans Choachi, une ville pleine de belles montagnes et d'une couleur verte chaleureuse. La qualité des ingrédients fait que les plats sont forcément délicieux. On recommande le Goulash et la langue avec sauce aux câpres ou aux tomates, le lapin, les mûres grillées et bien sûr la fondue au fromage mature. Tout cela pouvant être accompagné par des cornichons traditionnels. Les entrées sont délicieuses et leur bière artisanale excellente.
Restaurants à Choachí
Restaurant Campanario Choachi
(10)
La face avant est agréable, mais l'entrée du site est très surprenante. Etant dans une ville pas très touristique, ils ont un menu très varié et vraiment délicieux et prennent soin de nous. Une heure de Bogota en voiture, le climat est agréable, la route sécurisée et pavée.
Restaurants à Choachí
Restaurant La Montaña
(3)
Il y a des hamburgers frais et naturels faits maison que je vous recommande, des crêpes de viande et sucreries, des burros délicieux, des pommes de terre avec sauce chimichurri très riche, un bon endroit pour manger, parler avec des amis et partager un bon moment. Le décor est assez original et très agréable. L'assaisonnement et le café sont gratuits lorsque l'on consomme.
Restaurants à Choachí
La Bella Suiza
Le plus simple est de demander où est la Bella Suiza, parce que le restaurant n'a pas d'adresse. C'est sur la route qui mène aux "termales", à environ 400-500 mètres du cimetière. Impossible de rater ce chalet planter là au beau milieu de la campagne ! Dépaysement total à l'intérieur : Bienvenus en Suisse ! Par la fenêtre l'on peut voir des montagnes bien différentes, mais la vue n'en est pas moins superbe. Et puis surtout, on mange bien. Je vous conseille vivement le goulash, pour 20.000 pesos (8 euros) il y a à manger pour 2. La carte propose également des fondues, des plats végétariens etc, et tous sont à 20.000. Bon appétit, à l'intérieur il fait souvent plus frais qu'en terrasse... :)
Restaurants à Choachí
(1)
Restaurants à Choachí
Restaurants à Choachí
(1)