Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Quartier The Rocks ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Quartier The Rocks

info
sauvegarder
Enregistré

6 avis sur Quartier The Rocks

3
Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com
3 photos

The rocks est le lieu où ils ont déba...

The Rocks est le lieu où ils ont débarqué les marins de la Première Flotte le 26 janvier 1788 et où a eu lieu le premier règlement britannique en Australie. C’est aujourd’hui l’ancien quartier métropolitain historique de Sydney, placé entre le pont du port Sydney et de l’Opéra de Sydney. Vous pouvez profiter des pubs historiques, des cheptels coloniaux, sites archéologiques, un magasin recréé en 1915, une église gothique, des chemins pavés et des cours avec la végétation, ainsi que nombreux magasins et restaurants.
Héctor www.mibauldeblogs.com
3
Voir les photos de Roland Flutet
3 photos

Situé en plein cœur de la capitale de...

Situé en plein cœur de la capitale de Nouvelles Galles du Sud ("New South Wales"), entre le Quai Circulaire et le fameux pont de Sydney, "The Rocks" est en fait le plus vieux quartier de la ville puisque c'est ici que les colons européens ont posé le pied sur le sol australien pour la première fois !
De part son histoire et sa localisation, c'est une quartier touristique très fréquenté, et qui offre hôtels, restaurants et commerces dans des vieux bâtiment restaurés.
Roland Flutet
6
Voir les photos de macgreg
6 photos

Le quartier historique des rocks est ...

Le quartier historique des Rocks est passée de la colonie pénitentiaire de Sydney dans un des plus animés et les plus populaires de la ville. Au moment de Sydney a commencé son développement, ici ont été déportés prisonniers et les criminels, alors que dans les années suivantes, était habitée par les dockers. Aujourd'hui, le quartier est avec ses rues étroites, anciens entrepôts et des maisons en rangée avec des escaliers en fer, sur une succession de boîtes de nuit, des restaurants de fruits de mer, des boutiques de souvenirs, en plus des marchés typiques de la fin de semaine. Vous pouvez également arrêter au Centre des visiteurs Sydney pour acheter du matériel touristique. Les Roches est situé juste à côté du Harbour Bridge et de là, vous pourrez admirer son imposante structure, y compris le belvédère Pylône, à partir de laquelle vous pouvez accéder à l'arche du pont avec l'escalade proposé par BridgeClimb. De Circular Quay, au carrefour nous tous les transports publics, il y aura 5 minutes de marche pour se rendre à The Rocks.

Lo storico quartiere di The Rocks è passato dall’essere la colonia penale di Sydney ad una delle zone più vivaci e frequentate della città. All’epoca in cui Sydney iniziava il suo sviluppo, qui venivano deportati prigionieri e delinquenti, mentre negli anni successivi fu abitato da lavoratori portuali.
Oggi il quartiere si presenta con vicoli stretti, antichi magazzini, case a schiera con scale in ferro, oltre un susseguirsi di locali notturni, ristoranti di pesce, negozi di souvenir, oltre ai caratteristici mercati del week-end. Inoltre è possibile sostare presso il Sydney Visitor Centre per procurarsi materiale turistico.
The Rocks si trova proprio a fianco dell’Harbour Bridge e da qui si può ammirare tutta la sua imponente struttura, tra cui il Pylon Lookout dal quale si può accedere all’arcata del ponte con l’arrampicata proposta dalla BridgeClimb.
Da Circular Quay, punto d’incrocio ci tutti i mezzi pubblici, si procede 5 minuti a piedi per arrivare a The Rocks.
macgreg
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Oscar Lopez Castedo
1 photo

De l'embarcadère d'où partent les fer...

De l'embarcadère d'où partent les ferries qui traversent la baie et relier différents points, en hausse d'un escalier vous atteignez la zone de roches. Il est le meilleur endroit pour photographier la baie et l'Opéra. De là, vous avez une vue privilégiée sur le Bay Bridge, qui est une merveille d'ingénierie, offrant des vues fantastiques. Soyez prudent, car le vent est assez fort, de sorte que parfois, il devient difficile de se déplacer, être pourvu d'un abri. Au cas où vous ne soyez pas étourdi vous pouvez monter des principaux piliers et à partir de là marchez dans les haubans de structure (environ 12AUD). Ce quartier The Rocks, vous pouvez également profiter d'un ensemble de rues pleines de restaurants de luxe (italien, australien, français, etc), boutiques de souvenirs, magasins de bijoux, et des pubs. Les terrasses abondent en fait un endroit idéal pour se détendre après une journée de marche autour de la ville, ou ont traversé le pont Habour. Zone également «afterwork»

Desde el muelle donde salen los ferrys que recorren la bahía y conectan diferentes puntos, subiendo una escaleras se llega al barrio The Rocks.

Es la mejor zona para fotografiar tanto la bahía como la Opera House. Desde ahí se tiene una vista privilegiada del puente sobre la bahía, que es una maravilla de la ingeniería, ofreciendo fantásticas vistas. Tened cuidado porque el viento sopla bastante fuerte, así que en algunos momentos se hace difícil avanzar, ir provistos de abrigo. En caso de que no tengáis vértigo se puede subir a los pilares principales y desde allí caminar por la estructura de cables tensores (unos 12AUD).

Este barrio, The Rocks, también podréis disfrutar de un conjunto de calles repletas de restaurantes de diseño (comida italiana, australiana, francesa, etc), tiendas de souveniers, joyerías, y pubs. Las terrazas abundan por lo que es un lugar ideal para relajarse después de un día de caminata por la ciudad, o haber cruzado el Habour Bridge. Zona también de "afterwork"
Oscar Lopez Castedo
Traduire
Voir l'original
Lire 2 autres
Publier
3
Voir les photos de Rodamons
3 photos

Les origines de sydney

"Les roches" La ville de Sydney a été fondée en 1788. Il était l'Angleterre de construire une prison où les prisonniers déportés du vieux continent. Les roches les plus anciennes de Sydney, celle où il était cette prison. Vous pouvez encore voir plusieurs vieux bâtiments, ses rues pavées et les maisons avec des façades dans le style anglais. Il a une grande valeur historique. Connaître les origines de cette ville vraiment surprenant. Aujourd'hui, cela est un quartier calme avec de nombreux restaurants et pubs. The Rocks vous pouvez voir la vue magnifique sur la baie' http://www.rodamons.net'

Le origini di sydney

"The rocks"
La città di Sydney venne fondata nel 1788. Fu l'Inghilterra a costruirvi una prigione in cui deportava i prigionieri del vecchio continente.
The Rocks è il quartiere più antico di Sydney, quello in cui si trovava questo carcere. È possibile ancora oggi vedere diversi edifici antichi, strade lastricate e case con facciate in stile inglese.
Ha un alto valore storico. Conoscere le origini di questa città è veramente sorprendente. Al giorno d'oggi questo è un quartiere tranquillo, con molti ristoranti e pub. Dal The Rocks potrete osservare il bel panorama della baia' http://www.rodamons.net'
Rodamons
Traduire
Voir l'original
macgreg
7
Voir les photos de Alicia Grieco
7 photos
Alicia Grieco
Publier
Lire 2 autres

Information Quartier The Rocks

Adresse de Quartier The Rocks
The Rocks
The Rocks
Site web de Quartier The Rocks
http://www.therocks.com/translations/SP/Index.htm
Voir plus