Aimez-vous Restaurant Los Arándanos ?

Restaurant Los Arándanos

7 avis sur Restaurant Los Arándanos

Voir les photos de cris

Inoubliable

Taramundi est un lieu de revenir de temps à autre. Lors de ma dernière visite dans la région, j"ai découvert un restaurant qui va sûrement me soutenir à plus d"une occasion. Il a appelé le restaurant Blueberries, il est un lieu magique, vous arrivez à l"entrée du restaurant, après avoir traversé un beau jardin avec étang et pont rouge. Le site est spectaculaire et la nourriture incroyable, a mangé des bleuets et un géant de framboise et très bon, certaines viandes comme je ne me souvenais et de la crème glacée comme il l"avait jamais goûté. Il est génial, je recommande à tous ceux qui aiment la nature et de la bonne nourriture vont manger dans ce grand restaurant, d"une valeur, en profitant de la nourriture, le lieu, l"environnement, le site ........ ...... il est un endroit idéal pour profiter, rappelez-vous Blueberries à Taramundi

Inolvidable

Taramundi es un lugar al que volver de vez en cuando.
En mi última visita a la zona descubrí un restaurante que seguro me hará volver en más de una ocasión. Se llama restaurante Los Arándanos, es un lugar mágico, llegas a la entrada del restaurante después de atravesar un jardín precioso, con estanque y puente rojo. El sitio es espectacular y la comida impresionante, comimos unos arándanos y unas frambuesa gigantes y buenísimos, unas carnes como yo no recordaba y unos helados como nunca había probado. Es impresionante, recomiendo a todos los que os guste la naturaleza y la buena comida que vayáis a comer a este estupendo restaurante, merece la pena, disfrutas de la comida, del local, del entorno, del sitio..............es un lugar para disfrutar, recordad Los Arándanos en Taramundi
cris
Voir les photos de Ainhoa Ortiz

Aujourd"hui, presque par hasard, nous...

Aujourd"hui, presque par hasard, nous avons mangé dans un endroit étonnant, q ne peut pas arrêter le partage. Restaurant Blueberries est appelé, il est un lieu magique, perdu dans un cadre idyllique dans les montagnes. Le site est spectaculaire, la nourriture délicieuse et desserts son chapeau. Michael et la Virginie, les propriétaires sont très gentils et ont appris leurs bleuets de plantation et de baies. Je ne pouvais pas aider, mais apportez-moi un bourrage fait les x-naturelles canneberges. Si jamais vous passez par ici, donc vous ne pouvez pas vous perdre ............ est un endroit idéal pour profiter !!

Hoy casi de casualidad hemos comido en un sitio alucinante, q no puedo dejar de compartir.
Se llama restaurante Los Arándanos, es un lugar mágico, en un entorno idílico perdido en la montaña. El sitio es espectacular, la comida deliciosa y los postres de quitarse el sombrero. Miguel y Virginia, los dueños son muy agradables y nos han enseñado su plantación de arándanos y frutos del bosque. No he podido evitar traerme una mermelada fabricada x ellos de arándanos totalmente natural. Si alguna vez pasáis por aquí no os lo podéis perder............es un lugar para disfrutar !!
Ainhoa Ortiz
Voir les photos de jose manuel cid cid

Bleuets restaurant à almallos (de taramundi)

bleuets Restaurant à Almallos (de Taramundi)

Restaurante los arándanos en almallos(taramundi)

Restaurante los arándanos en Almallos(TARAMUNDI)
jose manuel cid cid

Si vous voulez profiter d"un repas in...

Si vous voulez profiter d"un repas inoubliable dans un lieu magique, vous devez aller manger Blueberries, je ne vais pas oublier le goût de cette merveilleuse crème glacée à la framboise ils font eux-mêmes, est le restaurant que j"ai aimé tout ce que je sais , vous ne pouvez pas perdre ce que vous !!!!!!!!!!!!

Si queréis disfrutar de una comida inolvidable en un lugar mágico tenéis que ir a comer a Los Arándanos, creo que no olvidaré el sabor de ese maravilloso helado de frambuesa que hacen ellos mismos, es el restaurante que más me ha gustado de todos los que conozco, no os lo podéis perder!!!!!!!!!!!!
cris

Agréable surprise

agréable surprise à Taramundi, de belles vues de la salle à manger, la cuisine de l"endroit, mais avec un développement indiquant que Miguel sait comment se déplacer entre la cuisine. Pour les amateurs d"éco biologique est un temple. Il a petite exposition de minéraux semi-précieuses. Je le répète chaque fois que vous êtes dans la région. Une note de 8,5.

Sorpresa grata

Sorpresa grata en Taramundi, preciosas vistas desde el comedor, la cocina del lugar pero con una elaboración que indica que Miguel sabe moverse entre los fogones.
Para los amantes de lo eco biológico es un templo.
Tiene pequeña exposición de minerales semi preciosos.
Repetiré cada vez que esté por la zona.
Una nota de 8,5.
pablo

Très recommandable

Un bon traitement et cuisine exquise dans un environnement agréable. manger donnant sur la forêt. que peut-on demander de plus. Vous pouvez acheter des produits qu"ils les cultivent. Confit de morue recommandée mais le reste est bon aussi.

Muy recomendable

Buen trato y cocina exquisita en un entorno agradable. comer con vistas al bosque. que mas se puede pedir.
se puede comprar productos que cultivan ellos.
recomendable el bacalao confitado aunque el resto esta bueno también.
marisol
Voir les photos de David Pedregosa